[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Alors si vous êtes pressé de jouer à GTA VI, vous pouvez aller à Marseille ou juste regarder la bande-annonce GTA 6 Marseille:
-
Manifestement pour profiter de GTA VI sur PC va falloir être très patient car ça sera surement plutôt 2026
https://www.clubic.com/actualite-511552-pourquoi-gta-6-va-esquiver-le-pc-lors-de-sa-sortie.html
@Ashura a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
@Raccoon a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Le jeu a l’air magnifique mais bordel, 2025…
C’est de la cinématique on voir rien du vrai jeu
Beaucoup de cinématiques utilisent le moteur ingame maintenant.
Au delà de ça, avec ce qui a été fait avec RDR II, on voit très bien que le nouveau titre de Rockstar met la gomme avec le RAGE 9.
C’est magnifique. -
Et sinon ce Jurassic Park: Survival, survival en mode FPS me semble intéressant, moi qui suis fan de Jurassic Parc premier du nom…
– Source
-
Y’en aura combien d’autres ?
-
Il a dû trop abusé de meth
-
Je fais plus confiance à rien, trailer ect, quand on voie le nombre de bouses qui sont sorties rien qu’en 2023
-
@Ashura a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Je fais plus confiance à rien, trailer ect, quand on voie le nombre de bouses qui sont sorties rien qu’en 2023
Ouai enfin là on parle de Rockstar. Les mecs n’ont jamais déçu et ils ont je crois toujours fait leur trailer avec le moteur in game. Ils n’ont jamais menti sur la marchandise.
C’était le cas avec le trailer de gta5 qui était aussi in game et on a eu le même résultat dans le jeu final. Idem pour RDR2.
Franchement, ça l’air fou et il reste encore 1 à 2 ans de dev.
-
Rockstar ? les yeux fermés
-
Un trailer avec une actrice et des images du film, pour moi, c’est de la pub mensongère (pléonasme, désolé, mais encore plus que les autres pubs).
-
-
-
@Violence a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Je n’ai vu aucune image de aucun film dans ce trailer.
Je parlais de jurassic park, désolé. (J’ai toujours des soucis de rafraîchissement et de navigation entre les pages et autres choses)
-
Ce message a été supprimé !
-
Mullet Mad Jack
L’univers du jeu, j’adhère direct (Un fast fps bien bourrin que j’attend de pied ferme)
La démo est jouable chez Steam du 5 février jusqu’au 12 février
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Mullet Mad Jack
L’univers du jeu, j’adhère direct (Un fast fps bien bourrin que j’attend de pied ferme)
çà à l’air super fun et moi qui suis un fan de synthwave, d’horrowave et j’en passe
-
@Psyckofox & @Violence ça fait mal aux yeux juste comme j’aime.
c’est funky à souhait.
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Mullet Mad Jack
J’hésite entre le super ça me hype et le ouai bof
Je vais tester la demo -
Bien sûr faut aimer les fast fps bien déjanté, aimer les images bien colorées, bordélique à souhait (attention épileptique s’abstenir), bien cell shadingué, sans prise de tête pour apprécier la machine (pour ma part c’est passé crème 🥳).
On verra ce que donnera la version finale. -
Fini l’attente : Sony décide d’accélérer le passage des exclusivités PlayStation vers le PC
Le PDG de Sony veut que les jeux “multiplateformes”, sur PlayStation et PC, jouent un plus grand rôle pour améliorer les bénéfices de son entreprise. Un signe que le portage des jeux PS5 pourrait arriver désormais plus rapidement sur ordinateur.
Alors qu’il se chuchote que Gears of War devrait bientôt arriver sur PS5, dans l’attente de la conférence de Microsoft sur l’avenir de la Xbox ce soir, Sony prend des mesures similaires. Le géant nippon a décidé d’accélérer le portage de ses exclusivités PlayStation sur PC. Une bonne nouvelle pour toute la rédaction de Tom’s Guide qui chérit tant ce medium du jeu vidéo.
Le président de Sony veut des jeux PlayStation multiplateformes
Après la présentation des résultats financiers de Sony mercredi, son PDG Hiroki Totoki laissait entendre ce changement de cap. Lors d’une séance de questions-réponses, il indiquait souhaiter que PlayStation devienne “agressif pour améliorer nos marges“. Pour y parvenir, les jeux PlayStation Studios “multiplateformes” auraient un rôle important à jouer.
Pour lui, ce genre de jeu incontournable avait auparavant pour rôle de populariser son support, la console. Seulement la PS5 est maintenant sortie depuis un moment et elle se vend deux fois mieux que la Xbox de même génération. Le travail est terminé de ce côté-là.
Il s’agit maintenant de profiter de ces jeux “pas seulement sur notre console mais aussi sur d’autres plateformes, comme les ordinateurs” car “cela peut aider à améliorer les bénéfices, c’est donc un autre point sur lequel nous voulons travailler de manière proactive“, indique le PDG de Sony. Ce dernier précise ensuite que par jeux multiplateforme, il entend par là sur PlayStation et PC, au grand jamais sur Xbox ou Nintendo Switch.
C’est un revirement important, par rapport aux déclarations en 2022 de Herman Hulst, directeur de PlayStation Studios. Le cadre de Sony avait alors déclaré que les joueurs sur PC devraient attendre “au moins un an” avant de voir des exclusivités PlayStation. Ainsi, God of War (2018) n’avait eu droit à une sortie sur PC que 4 ans après sa sortie sur PS4.
Le prix de la PS5 ne baissera pas, ni celui de la Xbox Series X/S
Cette séance de questions-réponses est aussi intéressante sur un autre point. Interrogé sur l’étrange inadéquation des bénéfices de Sony par rapport à ses revenus croissants, le PDG notamment comme explication que la réduction des coûts du matériel pour ce cycle de consoles est “difficile à atteindre“. En d’autres termes, il n’y aura pas de baisse des prix, que ce soit pour la PS5 ou la Xbox Series X.
Durant cette conférence, Sony indiquait également à ses actionnaires qu’aucune grosse exclusivité ne sortira en 2024 sur PS5. Toutefois, le PDG semble désigner par cette appellation des jeux de la stature de God of War. Les remakes de Silent Hill 2 ou de Metal Gear Solid 3 sont, a priori, encore au menu pour 2024.
– Source :
-
Vu le nombre de jeux intéressants qui de comptent sur les doigts d’une main c’est pas dingue non plus
A part god of war j’attends rien