[Topic unique] Actualité Jeux Vidéos
-
Moi je m’étais refait le premier Dino Crisis il y a deux ans sur émulateur
En fait c’est dur au début mais une fois habitué ça passe. Mais faut dire que j’avais kiffé ce jeu et que j’ai repris du plaisir a le refaire.
-
Étant donné que j’ai joué à ces jeux auparavant quand j’étais ado (de même pour les dino crisis) la magie opère étant donné que je suis très rétro gaming.
J’ai fait Red Dead Redemption day one sur xbox360 et j’avais super kiffé le jeu mais de là à le refaire alors que j’ai joué au 2, ça va pas être possible pour moi.
-
@Raccoon et puis les tout premiers sont en vue du dessus, ça dépayse encore plus!^^
-
@Raccoon a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Le jeu a l’air magnifique mais bordel, 2025…
C’est de la cinématique on voir rien du vrai jeu
-
Alors si vous êtes pressé de jouer à GTA VI, vous pouvez aller à Marseille ou juste regarder la bande-annonce GTA 6 Marseille:
-
Manifestement pour profiter de GTA VI sur PC va falloir être très patient car ça sera surement plutôt 2026
https://www.clubic.com/actualite-511552-pourquoi-gta-6-va-esquiver-le-pc-lors-de-sa-sortie.html
@Ashura a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
@Raccoon a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Le jeu a l’air magnifique mais bordel, 2025…
C’est de la cinématique on voir rien du vrai jeu
Beaucoup de cinématiques utilisent le moteur ingame maintenant.
Au delà de ça, avec ce qui a été fait avec RDR II, on voit très bien que le nouveau titre de Rockstar met la gomme avec le RAGE 9.
C’est magnifique. -
Et sinon ce Jurassic Park: Survival, survival en mode FPS me semble intéressant, moi qui suis fan de Jurassic Parc premier du nom…
– Source
-
Y’en aura combien d’autres ?
-
Il a dû trop abusé de meth
-
Je fais plus confiance à rien, trailer ect, quand on voie le nombre de bouses qui sont sorties rien qu’en 2023
-
@Ashura a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Je fais plus confiance à rien, trailer ect, quand on voie le nombre de bouses qui sont sorties rien qu’en 2023
Ouai enfin là on parle de Rockstar. Les mecs n’ont jamais déçu et ils ont je crois toujours fait leur trailer avec le moteur in game. Ils n’ont jamais menti sur la marchandise.
C’était le cas avec le trailer de gta5 qui était aussi in game et on a eu le même résultat dans le jeu final. Idem pour RDR2.
Franchement, ça l’air fou et il reste encore 1 à 2 ans de dev.
-
Rockstar ? les yeux fermés
-
Un trailer avec une actrice et des images du film, pour moi, c’est de la pub mensongère (pléonasme, désolé, mais encore plus que les autres pubs).
-
-
-
@Violence a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Je n’ai vu aucune image de aucun film dans ce trailer.
Je parlais de jurassic park, désolé. (J’ai toujours des soucis de rafraîchissement et de navigation entre les pages et autres choses)
-
Ce message a été supprimé !
-
Mullet Mad Jack
L’univers du jeu, j’adhère direct (Un fast fps bien bourrin que j’attend de pied ferme)
La démo est jouable chez Steam du 5 février jusqu’au 12 février
-
@Psyckofox a dit dans [Topic unique] Actualité Jeux Vidéos :
Mullet Mad Jack
L’univers du jeu, j’adhère direct (Un fast fps bien bourrin que j’attend de pied ferme)
La démo est jouable chez Steam du 5 février jusqu’au 12 février
çà à l’air super fun et moi qui suis un fan de synthwave, d’horrowave et j’en passe
-
@Psyckofox & @Violence ça fait mal aux yeux juste comme j’aime.
c’est funky à souhait.