Deezer : les données de plus de 250 millions d’utilisateurs piratées et diffusées sur Internet
-
Ce hash là, il a fallu Deezer pour en venir à bout… c’est long
Oui bon d’accord, je sors! -
250 millions d’utilisateurs piratées, ça en fait une belle base pour envoyer des mails de phishing !
-
on fait comment pour savoir si on est concerné?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius j’ai reçu un mail de Firefox Monitor qui propose une page web sur laquelle tu peux vérifier si ton adresse mail associé à un mot de passe a déjà fuité via une BDD rendue publique :
-
@Raccoon a dit dans Deezer : les données de plus de 250 millions d’utilisateurs piratées et diffusées sur Internet :
@chazarius j’ai reçu un mail de Firefox Monitor qui propose une page web sur laquelle tu peux vérifier si ton adresse mail associé à un mot de passe a déjà fuité via une BDD rendue publique :
merci
-
moi j’ai mon adresse mail et mon IP qui ont fuité a cause de dezzer mais pas mon mot de passe
c’est grave ou pas? -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à chazarius le dernière édition par
@chazarius non
-
@Raccoon a dit dans Deezer : les données de plus de 250 millions d’utilisateurs piratées et diffusées sur Internet :
@chazarius non
donc un pirate ne peux rien faire avec mon ip et mon mail associé ?
-
@chazarius absolument rien.
-