Retransmission de PC ---> TV
-
Salut à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic,
Je voudrais savoir s’il existait un logiciel ou une technique pour manipuler mon PC depuis la TV panasonic TX-55JX940E.En fait je voudrais regarder un film depuis mon site de debridage real-debrid sans à avoir le telecharger (le site propose le mode stream).
Actuellement j’utilise une clé USB, je telecharge le film que je transfert sur ma clé USB pour le lire sur ma TV Panasonic.
A l’epoque j’utilisais une rasberry je transferait via ftp depuis mon PC mais c’etait pas pratique car sa prenait pas mal de temps.J’ai un formuler je sais pas si sa peut aider car on peut installer des applications android car ma panasonic elle a le smart TV mais propre à eux pas possible d’installer de logiciel APK.
Apres je ne sais si Panasonic à un mode spécial pour PC j’ai essayé de regarder les menus y a pas mal de trucs incompréhensible.
Merci de votre aide !
-
-
cable hdmi si pas trop loin, sinon alldebrid propose de regarder directement ton contenu sur kodi, ou verifier si il existe une appli de stream mirroring sur tes apps panasonic
-
Perso, j’ai réglé le problème simplement… j’ai mis des pc partout.
Comme tout le multimédia est sur le NAS, c’est plus simple. -
moi j’utilise un Chromecast pour regarder les streams directement de mon PC via Chrome vers ma TV, la manip ne prends que quelques secondes, bon après il y a un tout petit investissement a faire au départ
-
-
@homer666 oui mais en fait dès fois j’ai envie de regarder un film qui est sortie sur les board mais pas encore sur pott.
Il y a souvent un petit décalage ! Sauf pour les grosses exclus !
-
@Ashura tu m’as donné une idée j’ai pas pensé à ça je vais installer chrome sur mon z8 trouver le lien débrider via mon débrideur et lancer le stream.
Faudra voir si c’est une bonne idée ! -
-