Fin des emballages jetables dans les fast-foods
-
@Raccoon
Tout est à jeter, sauf les emballages du coup… -
@Pluton9 a dit dans Fin des emballages jetables dans les fast-foods :
@Raccoon
Tout est à jeter, sauf les emballages du coup…mdr surtout les nuggets au poulet reconstitué!
-
@Raccoon a dit dans Fin des emballages jetables dans les fast-foods :
Quant aux repas à emporter, des changements viendront aussi, veulent croire les défenseurs de l’environnement.
Donc, ils sont prêts à croire que les gens vont revenir pour rendre la vaisselle, au lieu de la ramener chez eux ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia mieux que ça, les gens viendraient avec leurs propres récipients pour emporter la nourriture. Du jamais vu !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah mais attends ! -
@Raccoon Comme dans les magasins bio …
Après, je doute fort que ce soit la même clientèle … ou les mêmes produits
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Orphancia le dernière édition par
@Orphancia oui ou comme il y a 50-60 ans.
Mais c’est clairement pas gagné quand je vois en semaine le nombre de personnes qui achètent le midi de la nourriture suremballée. -
Bonjour
Je crois que la réglementation c’est pour le repas sur place et non a emporter. -
J’ai un bon kebab proche de chez moi, quand je vais chercher à emporter, j’ai toujours une 'tite boite isotherme pour mon trajet retour.
-
C’est surtout que niveau hygiène ça va pas le faire… en cas de gros rush, toute la vaisselle ne pourra pas être lavée…
Puis le côté “écologique” de la démarche, il y a de quoi douter
-
@gary_j_007 c’est ce que je pensais aussi, la vaisselle risque d’être dégueulasse en période rush