On trouve de la pub pour des "Boites à Coke" sur Instagram
-
@Violence je trouve les encoches un peu petites. Mais c’est peut-être un effet de perspective.

@Raccoon Gourmand !
-
@Violence je trouve les encoches un peu petites. Mais c’est peut-être un effet de perspective.

@Raccoon a dit dans On trouve de la pub pour des "Boites à Coke" sur Instagram :

Haaaa, un connaisseur…
Mieux vaut l’avis éclairé d’un expert…
-
bah il y a 30 ans on trouvait chez soho des balances, des feuilles en rouleau etc …
-
@Raccoon fait carrément les diago des DVD

-
C’est bien vrai qu’il n’y a aucune place pour mettre des lignes là-dedans

-
Y’a qu’une paille, c’est pas très hygiénique si on partage…
et puis c’est du plastoc, j’en veux un en or massif incrusté de diam pour faire un logo cochon. -
Il y a quand même largement de quoi faire.
Au pire tu t’en tapes 2 ou 3
-
Une alternative économique, durable et déjà présente chez de nombreuses personnes…la spatule rainurée
-
y’a intérêt a ce que soit de l’écaille de poisson ou de la bâtonnet parce que vu la taille tu ne vas pas sentir grand-chose
dommage ca arrive des années trop tard

-
A l’ancienne, sur les fesses de ma femme.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter