Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Les mieux notés
  • Populaire
  • Résolu
  • Non résolu
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
  • SW Arcade
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. Direct Download et Streaming
  3. [Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

[Usine à gaz] Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Direct Download et Streaming
hydrackerdarkiworld
2.4k Messages 251 Publieurs 739.4k Vues 32 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Mar_A_Lago_Faceundefined Mar_A_Lago_Face

Bonjour à toutes et tous ! Premier message ici !

Merci pour vos infos et conseils concernant tout ce qu’il se passe sur Darkiworld/Hydracker ou je ne sais quel autre nom ce site porte/va porter…
    J’étais prête à intégrer ma clé API, quand une âme charitable en commentaire sur darki a mis le lien vers ce sujet… bref, j’ai pas vraiment tout compris concernant l’utilité d’une clé API, mais j’ai capté l’essentiel, à savoir : ne l’utiliser que sur des équipements qui nous appartiennent, et ne pas la partager. Donc encore une fois, merci.

Ensuite, je viens aussi pleurer la “disparition” de Darkiworld T_T
    Je ne comprends pas comment un site si parfait a pu s’écrouler et devenir “ça” en si peu de temps… c’est triste, mais bon…

Termomixundefined En ligne
    Termomix
    Membre
    écrit dernière édition par

@Mar_A_Lago_Face Je pense que depuis la fermeture de Tirexo, et la reouverture de sa copie conforme papaflix, ils semblent avoir une lubie fixe, gratter de l’argent… La creation du premier piege a cons a été la creation de darkibox avec un seuil de telechargement et un prix exorbitant… Et depuis ils essayent de gratter de l’argent tout en essayant d’etre en total monopole absolu en detruisant petit a petit la concurence, ainsi de nombreux sites ont fermé de maniere assez subite sous des pretextes “exotiques” laissant la place libre pour que Darkino.darkiWorld.hydra plente tout le monde avec des verrouillages absolus… Et nous en sommes apparemment là!!!

Par prudence, je conseille a tout le monde de refuser la xcommunication des clés API de 1fichier a Hydra… Cela leur donnerait le controle absolu de tous les comptessans avoir piraté personne, vu que les clés leur auront ete donné du plein gré des titulaires de comptes 1F…

On va voir combien de temps hydra tiendra si tout le monde boycott le site!!! Bon il y en aura toujours qui tomberont dans le piege et j’espere qu’ils ne seront pas nombreux, mais hélas c’est la seule solution pour calmer leurs ardeurs financieres…

1 réponse Dernière réponse
    0
    • sorcier1undefined sorcier1

Je viens de retirer ma clé API de alldebrid car j’ai téléchargé 2 truc et mon compte est bloqué à cause de la limite donc leur truc ne marche vraiment pas et ce qui est bizarre à côté de la clé API il y a eu un numéro 65 , je sais pas si c’est 65 téléchargements, ça ne m’étonnerait pas qu’il y a d’autres utilisateurs qui sont servis de mon compte…
      Non pour moi tant que c’est comme ça bye bye je préfère prendre plus de temps à chercher ce que je veux mais c’est plus prudent…

Termomix
      Membre

@sorcier1 Ca pue l’arnaque si en effet 1F detecte 65 telechargements au lieu de 2 en theorie… Que tous ceux qui ont payé un premium 1F et donné leur API a Hydra verifient leur compte 1F et leur compte bancaire… Ca risque d’etre rock’n roll…

Boobacscoundefined 1 réponse Dernière réponse
      0
      • Termomixundefined En ligne
        Termomix
        Membre

Derniere nouveauté, la lecture aussi est deduite du solde disponible… Le sabordage continue…
        Hydra - lecture payante.jpg

0
        • mogmogundefined Hors-ligne
          mogmogundefined Hors-ligne
          mogmog

Hello tlm,

absent quelques jours, je reviens sur hydra et je découvre le délire sur certains lien 1 fichier.

Si on a par exemple “juste un compte gratuit” sur 1fichier ca marche quand même ?

Au final il vérouille tous les ddl gratuits ?

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

berniundefined 1 réponse Dernière réponse
          0
          • Violenceundefined Hors-ligne
            Violenceundefined Hors-ligne
            Violence
            Admin PW Addict I.T Guy # Dev Team

V:\> █░░ SPR3AD TH3 C0D3 ░░█ ✌(◕‿-)✌
            ╚═ Admin, Dev et auteur de la plupart des bugs de PW…

0
            • mogmogundefined mogmog

Hello tlm,

absent quelques jours, je reviens sur hydra et je découvre le délire sur certains lien 1 fichier.

Si on a par exemple “juste un compte gratuit” sur 1fichier ca marche quand même ?

Au final il vérouille tous les ddl gratuits ?

berniundefined Hors-ligne
              berniundefined Hors-ligne
              berni
              Membre

@mogmog non ça ne fonctionne plus , et même si tu es en premium tu es obligé de passer par leur systéme.

0
              • Termomixundefined Termomix

@sorcier1 Ca pue l’arnaque si en effet 1F detecte 65 telechargements au lieu de 2 en theorie… Que tous ceux qui ont payé un premium 1F et donné leur API a Hydra verifient leur compte 1F et leur compte bancaire… Ca risque d’etre rock’n roll…

Boobacscoundefined Hors-ligne
                Boobacscoundefined Hors-ligne
                Boobacsco
                Membre
                écrit dernière édition par Boobacsco

@Termomix a dit:

Mon DAP est configuré pour downloader via 1 seule connexion sur 1Fichier (Premium) et ça download à 100/110 Mo/s… donc en lancer 65… mais pourquoi faire LOL…
                Plus ça va, plus c’est louche…

undefined
                0
                • PouetPouetundefined Hors-ligne
                  PouetPouetundefined Hors-ligne
                  PouetPouet
                  Membre

J’ai testé en renseignant un token d’un compte d’hôte premium (1fichier) et un autre token de débrideur (realdebrid).

Dans les deux cas ça fonctionne : le site prend plusieurs longues secondes pour fournir un lien débridé (à l’aide d’un des tokens fournis) sans exposer le lien d’origine et permet ainsi de télécharger le fichier. Donc écarter le risque de demande de suppression de lien auprès de l’hébergeur.

Il y a quand même de quoi être inquiet quand à l’utilisation de ces tokens :

• Ne sont-ils réellement utilisés qu’au bénéfice de l’utilisateur qui les a renseignés ?
                  • Ou bien le dev se réserve-t-il le droit d’aller jeter un coup d’œil à l’espace de stockage (cas des comptes d’hôte premium) et/ou d’utiliser les tokens des débrideurs collectés pour son usage ou celui de membres avec abonnement Hydracker sans débrideur ?

L’avenir nous le dira peut-être. Mais à mon avis sous cette nouvelle forme ça risque d’être éphémère.

——— ⚠ ———
                  Je supprime systématiquement sans y répondre les messages privés qui me sont adressés par des utilisateurs qui n'ont pas pris la peine de se présenter dans la section correspondante. A bon entendeur !

1
                  • vinzev85undefined Hors-ligne
                    vinzev85undefined Hors-ligne
                    vinzev85
                    Membre

Bonjour à tous,

Habituez également de ce site DARKINO.

J’ai franchi le cap ce matin…payé les 20 euro et j’ai voulu utiliser mon compte premium 1fichier mais ça ne fonctionne pas forcément bien.

J’ai mis ma clé API mais cela m’indiquait sur le site 1fichier que mon compte était utiliser plusieurs fois donc oui je pense qu’il était utilisé.

Donc j’ai enlevé la clé API mais maintenant que je veux télécharger cela m’indique que il y a un mot de passe à utiliser pour télécharger sur le site de 1fichier.

capcap.jpg

donc vraiment même en payant et avec une bonne volonté ça devient compliqué le site je trouve…

Termomixundefined 1 réponse Dernière réponse
                    0
                    • tanjerineundefined En ligne
                      tanjerineundefined En ligne
                      tanjerine
                      Membre

Le titre du topic -> “Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier” No comments

1
                      • duJambonundefined Hors-ligne
                        duJambonundefined Hors-ligne
                        duJambon
                        Pastafariste Rebelle

Le premier message du topic donne plus d’infos. Aucune clef d’api ne doit non plus être donnée.

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

undefined
                        0
                        • Schumideck 0undefined En ligne
                          Schumideck 0undefined En ligne
                          Schumideck 0
                          Membre

quand ils ne verront plus personne sur leur site ils changeront d’avis ! n’allez plus sur ce site !

0
                          • vinzev85undefined Hors-ligne
                            vinzev85undefined Hors-ligne
                            vinzev85
                            Membre

Oui j’ai bien lu le topic.

J’avais un compte 1fichier bien avant darkino…

Et j’ai bien enlevé mon API sur leur site mais malgré tout ça me demande un mot de passe.

Je suis conscient que leur site est en chute libre mais quand vous téléchargé des remux 4k mise à part Hydra/darkino ? Plus personne et du coté des torrents avec leur histoire de ratio…

ça devient difficile même quand on veut payer.

Mais bon c’est illégale donc normal que tout ne soit pas rose 🙂

duJambonundefined 1 réponse Dernière réponse
                            0
                            • mogmogundefined Hors-ligne
                              mogmogundefined Hors-ligne
                              mogmog

Ok tlm,

merci pour les infos et les retours =).

Ça fait + de 25 que je dl { toujours gratuitement, pirater n’est pas une économie “alternative” }.

Et c’est vrai qu’avec le temps, par moment c’est + contraignant de devoir sortir de sa zone de confort, quand on a l’habitude sur un et/ou qq sites, de chercher ailleurs entre site miroir arnaque/fausse copie.

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

0
                              • np-undefined Hors-ligne
                                np-undefined Hors-ligne
                                np-
                                Membre

Ils sont où les 10 DDL gratuits comme ils le prétendent ???

👍
                                0
                                • vinzev85undefined vinzev85

Oui j’ai bien lu le topic.

J’avais un compte 1fichier bien avant darkino…

Et j’ai bien enlevé mon API sur leur site mais malgré tout ça me demande un mot de passe.

Je suis conscient que leur site est en chute libre mais quand vous téléchargé des remux 4k mise à part Hydra/darkino ? Plus personne et du coté des torrents avec leur histoire de ratio…

ça devient difficile même quand on veut payer.

Mais bon c’est illégale donc normal que tout ne soit pas rose 🙂

duJambon
                                  Pastafariste Rebelle

@vinzev85 a dit:

En quoi le fait d’enlever son api d’un site serait une garantie de suppression ? Il faut la changer à la source, chez 1fichier pour que l’ancienne ne soit plus active.

Si Hydra a mis un mot de passe sur les fichiers, api ou pas, le mot de passe reste sur les fichiers comme dans une archive.

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire, et peut-être finiras-tu par réaliser l'impossible.

0
                                  • Tzieberundefined Hors-ligne
                                    Tzieberundefined Hors-ligne
                                    Tzieber
                                    Membre

Effectivement, pour ceux qui auraient renseignés leur API 1F, il faut aller sur 1F.com, supprimer l’API et la réactiver (génère une nouvelle clé).

0
                                    • vinzev85undefined vinzev85

Bonjour à tous,

Habituez également de ce site DARKINO.

J’ai franchi le cap ce matin…payé les 20 euro et j’ai voulu utiliser mon compte premium 1fichier mais ça ne fonctionne pas forcément bien.

J’ai mis ma clé API mais cela m’indiquait sur le site 1fichier que mon compte était utiliser plusieurs fois donc oui je pense qu’il était utilisé.

Donc j’ai enlevé la clé API mais maintenant que je veux télécharger cela m’indique que il y a un mot de passe à utiliser pour télécharger sur le site de 1fichier.

capcap.jpg

donc vraiment même en payant et avec une bonne volonté ça devient compliqué le site je trouve…

Termomix
                                      Membre

@vinzev85 Si 1F te demande un mot de passe, c’est qu’il y a bien eu intervention exterizure a la volonté du possesseur du compte qui a activé ce mot de passe (ou alors activation de ce MdP par 1F mais j’en doute), ce qui semble prouver que Hydra represente un bien plus grand danger que ce que l’on imagine pour ceux qui on un compte premium payant exterieur a Hydra. Quoi qu’il en soit je le disais dans un de mes messages precedents, Hydra veut tout regenter, tout gerer, imposer aux utilisateurs a la fois l’acces aux données exterieures a 1F, mais aussi la vitesse de telechargement, qui sera degradée volontairement par Hydra meme si d’origine la vitesse de telechargement d’origine etait nickel entre l’utilisateur et 1F…
                                      Je pense que 1F ne va pas tarder a reagie conrtre hydra!!! Car coté 1F, il y a une volonté deliberee d’entraver l’usage de 1F et surtout une mise en danger des comptes utilisateurs. L’horloge du decompte final semble lancée chez hydra, et je pense que pour une fois cela ne sera pas ni les ayants droits ni les services de l’etat qui vont lancer la charge, mais 1F qui va taper fort… Je me trompe peut etre, mais ca ne semble pouvoir se faire que comme ca.

0
                                      • Schumideck 0undefined Schumideck 0

quand ils ne verront plus personne sur leur site ils changeront d’avis ! n’allez plus sur ce site !

Termomix
                                        Membre

@Schumideck-0 Pour moi c’est finito, crois moi ils vont vite fermer leur bouzin!!! Mais faut que tout le monde fasse front!!!

0
                                        • mogmogundefined mogmog

Ok tlm,

merci pour les infos et les retours =).

Ça fait + de 25 que je dl { toujours gratuitement, pirater n’est pas une économie “alternative” }.

Et c’est vrai qu’avec le temps, par moment c’est + contraignant de devoir sortir de sa zone de confort, quand on a l’habitude sur un et/ou qq sites, de chercher ailleurs entre site miroir arnaque/fausse copie.

Termomix
                                          Membre

@mogmog Exact, on a du commencer sur les memes, comme kazaa le toput premier. J’ai connu l’ancetre de Tirexo qui s’appelait warez, puis changé son nom en zone-warez pour fibnalement devenir Tirexo, fermeture judiciaire pouyr revenir sous papaflix puis rapidement palixi puis darkino etc… Ca a commencé a deconner sous Darkino vraiment avec cette lubie de vouloir creer un systeme de stockage a eux, la darkibox, mais vu les tarifs, personne ou peu o,nt accepté de se faire plumer… Mais la avec hydra trop c’est trop!!! Rappelons nous les ephemeres sites Jutsu et autres qui ont soit fermé soit passé en site artistique proposant des affiches et photos de films et serie…

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0