[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Changements fréquents sans préavis.
Des liens sont de nouveau dans la nature, comme à chaque changement:
Chers utilisateurs de Darkino,
Nous avons une excitante nouvelle à vous annoncer. Darkino évolue et devient Darkiworld !
Qu’est-ce que Darkiworld ?
Darkiworld est la nouvelle version améliorée de Darkino, conçue pour répondre encore mieux à vos attentes. Voici quelques-unes des améliorations que vous pouvez attendre :
Interface utilisateur modernisée : Une navigation plus intuitive et un design épuré pour une meilleure expérience utilisateur.- Contenu enrichi : Une bibliothèque de contenus encore plus vaste et variée.
- Fonctionnalités avancées : De nouvelles fonctionnalités pour rendre votre utilisation encore plus agréable et interactive.
Comment accéder à Darkiworld ?
Rien de plus simple ! Rendez-vous dès maintenant sur https : // www.darkiworld. et connectez-vous avec vos identifiants Darkino. Vous y retrouverez tous vos contenus préférés et bien plus encore !
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous retrouver sur Darkiworld et de continuer cette aventure avec vous.
PS : vous pouvez activer le Mode Streaming uniquement tout en bas de la page.
À très bientôt sur Darkiworld !
L’équipe Darkiworld
Mis à jour Juin 2024
-
Bonsoir,
J’ai essayé de m’enregistrer en cliquant sur Registed en haut à droite et je tombe direct sur une page qui me dit sympathiquement :
« Information
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur notre site. Il a été remarqué que votre adresse e-mail était utilisée pour envoyer du spam. Si vous n´avez jamais été impliqué dans le spam, votre adresse IP a déjà été utilisée par des spammeurs. Demandez à votre fournisseur d´accès Internet de changer votre adresse IP et vous pourrez vous inscrire sur notre site »Je n’ai même pas eu la possibilité d’entrer mon adresse mail.
Je ne comprends pas le pourquoi de ce message. Peut-on résoudre le problème sans contacter son FAI ou prendre un VPN ?
Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Bonne soirée
Khony -
@Khony Ils ne doivent tout simplement pas être encore prêt pour les inscriptions, le message vient avant même qu’on leur propose une adresse e-mail.
Un peu de patience, d’autant plus que pour le moment il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour télécharger.
Par contre, le coté “membre premium”, me fait craindre le pire pour l’avenir de ce site.
-
-
@Khony Bonsoir Khony. Je me suis inscrit en fin d’après-midi. J’ai eut le même problème que toi. Je l’ai résolu en coupant le VPN d’opéra. Et aussi en trouvant enfin un mail jetable, qui n’a pas été rejeté par des filtres de sécurité anti spam, mais ça c’est un autre problème.
-
A cet instant, les inscriptions semblent à nouveau possibles:
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Me suis connecté sans problème avec mes anciens identifiants de tirexo…
-
@patricelg J’ai corrigé le premier post, merci pour la confirmation.
-
-
@Yahpi Pareil pour moi
-
Bonjour,
J’ai eu un peu de mal à créer un compte hier et j’ai réussi en passant par un VPN en Australie.
Par contre, ce matin j’étais déconnecté et impossible de se connecter sans VPN. Du coup je suis reparti en Australie.
Vous avez réussi à passer en premium car pour moi, ça ne fonctionne pas
En tout cas heureux de vous revoir prendre du service
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Je ne sais pas ce qu’il se passe, impossible de se reconnecter, message d’erreur :
-
Bonjour à toutes et tous
TIREXO est ressuscité, j’ai même retrouvé mes commentaires de Juin 2022. Il va falloir être patient, six mois d’absence ne se comble pas en 48 heures.
Longue vie à Darkino -
@patricelg Je pense qu’ils font pas mal de changements, il y a aussi des moments ou le site ne réponds plus du tout et qu’ils bloquent aussi de temps en temps les demandes d’inscriptions, le temps de les valider.
-
@duJambon ça doit être ça, laissons les relancer la machine
-
@Yahpi Moi aussi j’ai le même message.
-
Bonjour, j’ai eu du mal également à me connecter mais ça a l’air bon. En revanche, je n’arrive pas à télécharger quoique ce soit ! Quand je clique sur un lien Uptobox ou autres, je tombe sur un site “Sumoweb” qui me bloque le lien. Pourtant je désactive Adblock ? On ne peut pas faire apparaitre directement les liens Uptobox ? Les liens Darkino ne sont pas retranscris avec AllDébrid ? ;(
-
@Nikobouvard A la fin de son règne, Tirexo/Palixi/Papaflix avait tenté de faire payer ses utilisateurs pour passer membres premium et avoir un accès direct aux liens sans passer pas la case raccourcissement d’url et pub vérolée (ici sumoweb).
J’ai bien peur que cela ne se répète.
@Yahpi et @Aligator426 en ont déjà fait les frais (voir en dessus).
Détail amusant, https://www.sumoweb.to/blog indique en bas de page:
Copyrights 2022. Tous droits réservés par Palixi.net .
-
Bonjour a toutes et a tous,
J’aimerai savoir la difference entre les adresses de Darkino www et www2 ?
Laquelle est la bonne car je n’y connais pas grand chose.
Merci pour votre temps. -
@supsayen Actuellement, c’est la même chose. Pour échapper aux blocages de nom, l’astuce consiste à jouer au chat et à la souris en changeant de nom après chaque blocage (www3, ww4, voire autre préfixe ou suffixe .com .tel .xyz)