[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
C’est curieux, je m’en suis servi ce matin à 8h17 et là, en effet, le serveur est inaxessible
-
Oui comme chaque semaine Darkino out et Darkino in , comme dirait Cloclo “ça s’en va et ça revient”
-
-
Il est de nouveau opérationnel…
-
Je viens de tester un dl, dernier click pour une erreur 403 sur darkibox.
-
@patricelg idem chez moi j’ai créé un compte gratuit je passe les étapes , on me dit de patienter 12mn avant de pouvoir lancer le DL et puis derrière une belle page 403 forbidden pouh quelle plaie !!! bon et puis après je n’ai qu’à pas y aller
-
Salut à tous, bon ben lupin saison 03 c’est mort sur Darkino. Pas grave elle est dispo sur wawa en HD ou en SD , et tout en 1Fichier, que du bonheur. Après France/Italie, je me mate les 7 ep à la suite. @+ Bonne soirée !..
-
-
Tiens il y a un nouveau hebergeur (Da…) chez un certain débrideur, je viens de faire plusieurs fichiers pour un total de 40Go RAS
Sont réactifs les gars -
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@patricelg idem chez moi j’ai créé un compte gratuit je passe les étapes , on me dit de patienter 12mn avant de pouvoir lancer le DL et puis derrière une belle page 403 forbidden pouh quelle plaie !!! bon et puis après je n’ai qu’à pas y aller
il faut pas attendre 12 minutes (déjà expliqué plus haut), le lien est dispo pendant 12 minutes justement et ensuite ne marche plus, c’est donc logique que tu aies eu ce code d’erreur.
C’est pourtant de l’anglais assez basique.
bref réessaie tu dois juste attendre 1 mn que le lien soit créé. -
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Salut à tous, bon ben lupin saison 03 c’est mort sur Darkino. Pas grave elle est dispo sur wawa en HD ou en SD , et tout en 1Fichier, que du bonheur. Après France/Italie, je me mate les 7 ep à la suite. @+ Bonne soirée !..
mais non ce n’est pas mort, ils ont simplement corrigé le faux intitulé de la saison 3.
En fait il s’agit de la saison 2, la saison étant constituée de deux parties.
et la saison 2 de 7 épisodes est bien disponible et sur 3 hébergeurs différents en plus.
bcp de sites ont fait l’erreur avec “cette saison 3”.
Merci netflix qui divise souvent des saisons en deux parties assez éloignées, ils avaient fait pareil avec la casa de papel déjà, par exemple. -
@Zabal j ai cliqué de suite =403 forbidden , j ai attendu 5mn = 403 forbidden alors pourquoi pas attendre 12mn et bien 403 forbidden aussi , c est de l anglais basique mais c est vrai que je n ai pas pris le temps de m y attarder dessus en plus je l avais lu un peu plus haut sur ce topic donc je suis impardonnable mais bon au final je n y arrive pas , j ai désactivé tous les bloqueurs de chrome quoiqu’il en soit ce n est pas bien grave je voulais juste tester le truc, 1fichier me va trés bien
-
Donc, un film m’intéresse mais disponible que sur darkibox pas 1Fichier et quand je clique erreur 403.
1 an 50 € le compte premium
ça a baissé un peu.
je me demande s’ils vont laisser les uploaders mettre leurs fichiers sur darkibox et sur 1fichier.
Je viens de vérifier 3 films aucun sur 1fichier tous sur darkibox pour 1 prix quasi 2 fois supérieur à uptobox et en plus uptobox était disponible sur plusieurs sites là que sur darkino.
Ils veulent visiblement prendre beaucoup de fric en peu de temps. -
erreur de ma part il y a bien 1fichier pour l’instant.
-
@berni je viens de réessayer sans aller jusqu’au bout (sans DL donc) et ça marche très bien…
à la fin du compte à rebours d’une 1mn, tu cliques sur “proceed video” puis “download” et “original” et voilà t’as le nom du fichier , tu cliques encore et tu verras le fameux “direct download link” qui n’est valable que 12 mns. tu cliques dessus et le DL est prêt à se lancer ( choix du dossier de destination)bon j’avoue qu’écrire tout ça montre qu’il y a quand même bcp de clics à faire!:)
et il y a 3 hébergeurs en plus, donc ça roule…
-
DL sur darkibox ne fonctionne pas, erreur forbidden
-
-
J’ai testé sur mon mobile j arrive au bout et ça fonctionne le téléchargement démarre donc il doit y avoir un truc qui bloque sur mon navigateur mais j ai tellement d’extensions pour bloquer les choses pénibles , faudra que je regarde ça
-
-
Bonjour, je dois être un peu idiot car après inscription sur Darkino, je ne vois aucun lien de téléchargement comme il y a quelques semaines… Juste le descriptif du film avec dessous de la pub pour Pop2Watch