[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@hodor Ils sont malheureusement abonnés à ce genre de plaisanterie, c’est particulièrement chiant avec les séries.
-
La page sumoweb est changée avec le nom de l’uploadeur.
-
Chez moi ça tourne sans fin sur cette page j ai beau cliquer sur voir le lien , ça mouline et je reviens sur la même page …
bon ça ira mieux demain -
En fait @berni, il faut enlever VPN et stop pub pour choper la page suivante, pleine de pubs bien entendu. C’est pour pousser le chaland à s’abonner ce qui pose un gros problème pour la sécurité personnelle.
-
Avec dns Cloudflare, sous Firefox avec AdGuard, uBlock Origin et Privacy Badger activés, pas de problème pour accéder aux liens.
-
Merci @patricelg
-
En fait sur mon pc ça passe sans probleme avec adblock et ublock origin activés c est sur mon mobile que ça bloque avec le navigateur ablock browser.
-
@berni utilise mozilla avec un ublock sa passe normal
-
Bonsoir ,
un nouveau problème avec sumowed (chrome et adblok ) désactivé !
vous rencontrez le même problème ?
je regarderai El Conde une autre fois .
Bonne soirée -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à fijisquare29 le dernière édition par
@fijisquare29 Pareil, je ne désactive rien vu comment c’est vérolé de pubs. Ça n’affiche pas le lien en cliquant…
-
@patricelg merci du renseignement, comme d’hab patience est de mise .
Bonne soirée -
Salut à tous, je sais que ce n’est pas tout à fait le bon endroit, mais j’utilise (utilisais) de temps en temps les sites Tirexo et Wawacity (c’est les mêmes) mais depuis hier matin un problème similaire se pose. Plus de liens vers Uptobox, 1fichier etc, etc. J’ai entendu parler du projet SREN mais ce n’est pas encore voté. Quelqu’un a des informations ?
-
Chez moi ça coince aussi avec Darkino alors je me sers ailleurs
-
Pareil que toi @berni , dès qu’ils bloquent les bloqueurs de pubs, je vais voir ailleurs.
-
Perso quand ça déconne avec sumoweb à cause de bloqueur de pub ou autre, Je clique sur “Visionner” à la place de “télécharger” (sur darkino), et une fois que ça m’envoie sur la page uptostream j’utilise le lien de téléchargement uptobox
-
Bonsoir à tous, je ne sais pas sur PC mais si vous utilisez un Mac tout fonctionne en utilisant Chrome avec extension Proton VPN et Adguard comme bloqueur de pub?
-
Bonjour, j’utilise Edge avec Adblok + et un VPN + AV Norton officiel. Une fois la page sumoweb chargé, je désactive le bloqueur de pub UNIQUEMENTsur cette page, je ré actualise, relance, le lien apparait avec le temps du dernier ctrl et **SANS PUB **dans la page !.. @+
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Sumar le dernière édition par
@Sumar Pareil, je le fais sur French-Stream aussi.
Là, beaucoup de commentaires d’users se plaignent de ne pas avoir accès aux liens. Pas vu une réponse du staff… -
-
Bonjour, j’ai tout essayé, Firefow, edge, chrome et Opera avec ou sans VPN, en désactivant ou non le blocage de pop-up, rien à faire depuis hier. Pourtant aucun outil à côté des navigateurs (adblock, u origin ou consort). Si quelqu’un a une idée je suis preneur.