[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Idem pour moi ce soir impossible de passer le captcha et de cliquer dans la fenêtre
-
-
-
Ca ne va pas vous aider beaucoup, mais chez moi tout roule
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pollux le dernière édition par
@Pollux Pareil
-
Ça refonctionne en effet. Faut pas s’affoler trop vite avec ce site, la communication n’est pas leur point fort.
-
Oui tout ok maintenant
-
En effet chez moi aussi ça remarche.
Merci pour l’échange ! -
ah ben finalement ils ont mis des images plus petites
-
Bonsoir à Tous,
Nouveauté intéressante sur la page d’accueil ; en effet sur les vignettes des derniers Upload il y a maintenant un libellé annonçant le type du dernier ajout ; blu-Ray, HDL, 4K etc…
Très pratique, un bon point pour le site. -
Ce message a été supprimé !
-
Salut, vous aussi vous avez un 500 Internal Server Error ?
-
J’ai le même problème. Faut attendre un peu je suppose
-
Oui, ça fait longtemps que le site n’avait pas eu de plantage. Le temps qu’ils “réparent” je pense …
-
Ces derniers jours, les listes de films et séries n’étaient plus triées par date même en cochant la bonne option, et là en effet c’est “oups”.
-
Bonjour, depuis hier après midi le site était planté, ce matin à la connexion => Le site est maintenance, revenez plutard. Grosse fautes grammaticale et d’orthographes, attention, c’est peut êtres un attrape gogo!.. @+
-
ça marche pour moi ce matin 10h
-
ils ont des souci Darkino en ce moment avec un des membre qui s"occupe de la présentation du site ?
ou ils ont changés de politique de présentation de la page d’accueil?
ils nous mélangent tout? musique, film, jeux sur la même page. alors qu’on a activé certain filtre pour ne sélectionner que les film pour exemple? -
C’est pas la première fois, et comme ils ne communiquent jamais, il faut simplement attendre que tout redevienne normal.