[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Sumoweb devient envahissant depuis ce matin…
-
-
Heureusement qu’on peut faire ses courses ailleurs mais bon …
-
@duJambon Effectivement, je viens de tester. Par contre y’a plus de captcha.
M’enfin, j’y vais rarement, donc pas trop gênant pour moi. -
En effet, les sites de téléchargement, c’est pas ce qui manque !
Quoi qu’il en soit, dans le milieu du warez, il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier.
-
Ça fait déjà quelques années que je télécharge plus ou très peu sur les sites illégaux.
J’ai quelques nouveautés attendues que je mets en favoris avec date de sortie ciné puis DVD et Blu-ray et quelques jours après je les trouve auprès de La BATGirl et quelques autres.
C’est comme la TV, je regarde pas beaucoup, je me fais mon programme moi-même grâce à ce que j’ai en stock sur mes DDE, les Up de BernStorm (reportages, docs et concerts), les DVD et Blu-ray via la médiathèque.
La TV si je regarde un film, c’est sur Canal ou une chaîne sans coupure pubs. Le sport en direct sur Canal, BeIN ou Eurosport.Ce que j’aime c’est le partage et c’est pour ça que la page “news” (forum) d’ED me manque.
Les TU et autres Rentry et Idrix sont parfaits pour ne pas avoir besoin d’aller sur les sites comme Darkino et autres. -
pratiquement comme Squale vu que l’iptv me comble J’ai donc arrêté d’aller sur ce site au mille redirection hasardeuse pour avoir un film voir autres …
-
Salut pour info Darkino sumoweb a l air ok
-
@berni Bonjour, je fais comment pour DL avec le nouveau SUBMOWEB? merci pour le retour d’infos
-
@TopFuel Content de te lire
Tu cliques sur le lien qui t’intéresse sur Darkino.
Ensuite une page s’ouvre, tu descends tu as un lien blanc sur fond bleu “Cliquez pour voir le lien”
La page s’actualise et pareil, tu descends et tu as un lien (Uptobox ou 1Fichier) noir sur fond blanc avec l’adresse du lien, tu cliques et hop tu es sur Uptobox ou 1Fichier.
Je viens de tester avec uBlock Origin activé et ça fonctionne impec. -
@TopFuel a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@berni Bonjour, je fais comment pour DL avec le nouveau SUBMOWEB? merci pour le retour d’infos
Je viens de lire ton post à l instant mais un membre a répondu plus rapidement que moi bonne aprem
-
@Squale Merci @+ bonne soirée
-
Tiens, je n’étais pas venu depuis quelques temps, et maintenant en cliquant le bouton bleu(édit: pas de liens) pour avoir le lien, je me paye un:
merci de désactiver votre Adblock pour continuer à utiliser notre service.J’utilise les DNS de cloudflare, firefox avec plugins filtrants désactivés.
Quelqu’un a le problème aussI? -
@kukrapok30 a priori le site n’aime pas darkreader, par contre, on peut laisser ses anti-pubs activés.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à kukrapok30 le dernière édition par patricelg
@kukrapok30 Aucun soucis avec sumoweb de mon côté, dns cloudlare, firefox avec extensions Adguard, Ublock Origin activés et Privacy Badger et Dark Reader désactivés.
Par contre, modification de leur encart liens, uptobox se trouve sur une une autre page, 1fichier mis en avant. Cliquer sur les logos.
![Screenshot 2023-05-19 at 14-29-14 Télécharger Creed III ou voir en Streaming gratuitement - Darkino Officiel.png](Imgur is temporarily over capacity. Please try again later.) -
Salut RAS chez moi avec chrome +adblock plus et ublock origin .
-
@patricelg C’est pas cool de mettre 1Fichier en avant, ce dernier est déjà dans le colimateur des ayants droit depuis 2022.
Dans un document de l’industrie du cinéma aux États-Unis la MPA (Motion Picture Association) Uptobox est cité comme un service problématique, au même titre que des sites comme 1Fichier, Streamtape, Mixdrop. De façon générale, l’industrie observe que ces sites “ne répondent pas aux demandes de retrait” des contenus sous droit d’auteur.
En agissant de la sorte, Darkino va mettre 1Fichier un peu plus dans le colimateur des AD et à force il n’y aura plus d’alternative.
-
@duBoudin bah j’avais déjà désactivé darkreader (eu des problèmes aussi avec) mais cette fois-ci globalement, et ça ne change rien, que ce soient les liens utb ou 1fichier. Niet!
-
@kukrapok30 Les liens sont tout à fait à gauche, il faut cliquer sur “télécharger”, y’a une petite flèche à gauche de cette mention.
-
@Squale oui oui, c’est quand j’arrive sur la page de édit: pas de liens, une fois passée la preuve que je suis un humain, je clique sur “Cliquez ici pour voir le lien” et PAF: merci de désactiver votre Adblock pour continuer à utiliser notre service.