[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
ça marche parfaitement, juste quelques clics en plus, pas besoin de scroller pour chercher le lien au bas d’une page “c’est déjà ça”
-
Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus à accéder au site, avec VPN, après purge de l’histo. A chaque tentative, réponse => Désolé, impossible d’accéder à cette page. La connexion a été rétablie.
Le site est planté?
A l’aide, par avance, merci. @+. -
@TopFuel Aucune difficulté, avec ou sans VPN…
(sous Mozilla Cloudflare)
1er page :
||||
puis suivre indication de @patricelg plus haut“Bon, j’ai pas réussi à mettre le png derrière le spoiler !”
-
@RICK Chez moi avec Edge ou Chrome, je ne charge même pas la page d’accueil!
Je ne comprend pas car wawa et free-télé c’est nickel. quelque chose bloque darki, mais je ne trouve pas. @+. -
-
@RICK Changement de navigateur, avec OPERA et sans VPN c’est nickel. Big merci à tous pour les retours d’infos. @+.
-
@RICK a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@TopFuel peut-être des antivirus qui bloquent, ça me l’avait fait il y a quelques jours
Oui antivirus, il est URL:Blacklist, il faut ajouter une exception
-
@H-Barret Je suis nul en informatique, j’ai trouvé dans Norton la page exception, mais il faut inscrire quoi.
URL:Blacklist et après ou avant, il me demande un chemin valide, d’avance merci pour l’aide @+. -
l’URL du site j’imagine
-
@Violence avec l’url il me demande un chemin valide! dans Norton le fichier c’est exclusion et non exception, c’est différent pour la saisie?
-
@TopFuel a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@Violence avec l’url il me demande un chemin valide! dans Norton le fichier c’est exclusion et non exception, c’est différent pour la saisie?
Aucune idée, le premier reflexe que je te dirai est de le désinstaller…
Mais regarde par ici (je ne sais pas quel produit tu as ) :https://support.norton.com/sp/en/us/norton-360-deluxe/current/solutions/v20240108181826513
-
@Violence Norton 360 en français.
-
@RICK @Violence @H-Barret Le problème venait de Norton, quand il détecte un virus, il le range en quarantaine et il interdit l’inscription dans le fichier exclusion. Après appel à la hotline, la manip consiste à créer un raccourci à partir de la quarantaine, récupérer uniquement l’URL du site, détruire le fichier quarantaine et aller inscrire l’URL dans l’exclusion. C’est PAS MOI QUI LA FAIT !.. Merci à tous pour votre aide. @+.
-
Surement ici mais un screen pour les autre serait interressant :
Après le désinstaller complètement serait une meilleure option
-
Il y a, comme qui dirait, un p’tit bug…
Déjà connecté, mais en fait non… C’est un peu le “ni oui, ni non, bien au contraire” -
Et Hop! Je fait de l’usurpation d’identité involontaire
Qui est @dom95? Ce n’est pas moi, mais je viens d’être reconnu comme ça -
C’est bon. Après avoir virer les cookies du site, ce qui m’a déconnecté d’office, je suis redevenu moi-même… Ça fait schizophrène un peu là, non?