[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@patricelg J’ai corrigé le premier post, merci pour la confirmation.
-
-
@Yahpi Pareil pour moi
-
Bonjour,
J’ai eu un peu de mal à créer un compte hier et j’ai réussi en passant par un VPN en Australie.
Par contre, ce matin j’étais déconnecté et impossible de se connecter sans VPN. Du coup je suis reparti en Australie.
Vous avez réussi à passer en premium car pour moi, ça ne fonctionne pas
En tout cas heureux de vous revoir prendre du service
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon Je ne sais pas ce qu’il se passe, impossible de se reconnecter, message d’erreur :
-
Bonjour à toutes et tous
TIREXO est ressuscité, j’ai même retrouvé mes commentaires de Juin 2022. Il va falloir être patient, six mois d’absence ne se comble pas en 48 heures.
Longue vie à Darkino -
@patricelg Je pense qu’ils font pas mal de changements, il y a aussi des moments ou le site ne réponds plus du tout et qu’ils bloquent aussi de temps en temps les demandes d’inscriptions, le temps de les valider.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon ça doit être ça, laissons les relancer la machine
-
@Yahpi Moi aussi j’ai le même message.
-
Bonjour, j’ai eu du mal également à me connecter mais ça a l’air bon. En revanche, je n’arrive pas à télécharger quoique ce soit ! Quand je clique sur un lien Uptobox ou autres, je tombe sur un site “Sumoweb” qui me bloque le lien. Pourtant je désactive Adblock ? On ne peut pas faire apparaitre directement les liens Uptobox ? Les liens Darkino ne sont pas retranscris avec AllDébrid ? ;(
-
@Nikobouvard A la fin de son règne, Tirexo/Palixi/Papaflix avait tenté de faire payer ses utilisateurs pour passer membres premium et avoir un accès direct aux liens sans passer pas la case raccourcissement d’url et pub vérolée (ici sumoweb).
J’ai bien peur que cela ne se répète.
@Yahpi et @Aligator426 en ont déjà fait les frais (voir en dessus).
Détail amusant, https://www.sumoweb.to/blog indique en bas de page:
Copyrights 2022. Tous droits réservés par Palixi.net .
-
Bonjour a toutes et a tous,
J’aimerai savoir la difference entre les adresses de Darkino www et www2 ?
Laquelle est la bonne car je n’y connais pas grand chose.
Merci pour votre temps. -
@supsayen Actuellement, c’est la même chose. Pour échapper aux blocages de nom, l’astuce consiste à jouer au chat et à la souris en changeant de nom après chaque blocage (www3, ww4, voire autre préfixe ou suffixe .com .tel .xyz)
-
@duJambon a dit dans Url Darkino :
@supsayen Actuellement, c’est la même chose. Pour échapper aux blocages de nom, l’astuce consiste à jouer au chat et à la souris en changeant de nom après chaque blocage (www3, ww4, voire autre préfixe ou suffixe .com .tel .xyz)
Merci @duJambon pour l’info, je me suis souvent posé la question !!!
-
Pas de soucis de téléchargement pour ma part
Je tombe effectivement sur sumoweb mais pas de problème particiulier
Je clique sur Click to pass
Ensuite continue… et j’ai bien accès au lien Uptobox
-
@DarkMDF Ah mais ça m’intesse beaucoup, je n’ai pas encore réussi à déjouer sumotruc tout en bloquant la pub. Avec quoi vous protégez-vous ?
-
@duJambon a dit dans Darkino :
@DarkMDF Ah mais ça m’intesse beaucoup, je n’ai pas encore réussi à déjouer sumotruc tout en bloquant la pub. Avec quoi vous protégez-vous ?
J’avoue que sur ce coup, pas de VPN (kasperky me bloque les téléchargements sinon) et le bloqueur de pub est uBlock et il est en service.
Pour les DNS au cas ou j’ai ceux de Cloudfare avec le navigateur Chrome -
@DarkMDF Merci, je vais retester avec ublock.
-
En regardant avec Firefox et ADblock plus, je suis effectivement bloqué sur sumoweb
Ensuite en le désactivant je me suis aperçu que le VPN est aussi pouvait être bloquant (Vpn sur Australie) mais après plus de soucis et mes DNS sous Firefox sont ceux d’origine -
Bonjour à tous,
Nouveau sur PW mais très ancien d’ED et autres, je découvre depuis votre forum et la masse d’infos qu’il recele.
J’ai lu sur ce forum que Darkino existait.
J’ai également eu hier des difficultés à créer 1 compte puis 1 fois celui-ci crée à m’identifier.
Je viens d’essayer il y a 5 mn en tentant le coup avec mon login et mdp d’ED. Et ça a fonctionné !!!
Je n’avais jamais été enregistré sur tirexo