[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Violence Norton 360 en français.
-
@RICK @Violence @H-Barret Le problème venait de Norton, quand il détecte un virus, il le range en quarantaine et il interdit l’inscription dans le fichier exclusion. Après appel à la hotline, la manip consiste à créer un raccourci à partir de la quarantaine, récupérer uniquement l’URL du site, détruire le fichier quarantaine et aller inscrire l’URL dans l’exclusion. C’est PAS MOI QUI LA FAIT !.. Merci à tous pour votre aide. @+.
-
Surement ici mais un screen pour les autre serait interressant :
Après le désinstaller complètement serait une meilleure option
-
Il y a, comme qui dirait, un p’tit bug…
Déjà connecté, mais en fait non… C’est un peu le “ni oui, ni non, bien au contraire” -
Et Hop! Je fait de l’usurpation d’identité involontaire
Qui est @dom95? Ce n’est pas moi, mais je viens d’être reconnu comme ça -
C’est bon. Après avoir virer les cookies du site, ce qui m’a déconnecté d’office, je suis redevenu moi-même… Ça fait schizophrène un peu là, non?
-
Pour te rassurer @Pluton9, ça m’est déjà arrivé et pas qu’une fois. Tu n’es donc pas schizo, pas la peine d’aller consulter
De mon côté, site fonctionnel, rien à signaler. -
@patricelg J’ai changé 11 fois d’identité depuis le message… C’est “Code Quantum”
-
@Pluton9 @patricelg Ça m’était aussi déjà arrivé ( même sans connexion), je pense que c’est un bug quand il y en a un qui poste ou autre…
(c’est pratique, tu downloads sans co )