[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon , c’est tout en vrac, alors je mémorise des filtres pour les films par décennie, pour les séries par année et pays. Si tu as une autre soluse, je prend. @+.
-
@TopFuel Hélas, non.
Il risque à nouveau d’y avoir des changements, vu la longueur de la “maintenance”.
Patience et espoir
-
@duJambon J’espère une fois que la M.à J. sera fini que mes raccourcis serons toujours actifs. Je croise les doigts des mains et des pieds. J’ai pas envie de me retaper tout le taf, le système de filtre par date n’est pas convivial et je reste diplomate !.. @+.
-
espoir espoir ; )
-
Pour moi de mon côté, aucun changement. Me suis connecté sans soucis. Je trouve même plus rapide qu’avant.
-
@patricelg Si, il y a eu du changement dans le download, ça ressemble à ça maintenant:
À première vue, c’est mieux, à tester.
Et je ne l’avais peut-être pas vu avant, il y a des liens newsgroups (le retour de l’ancêtre)…
Mais c’est peut-être dû aussi à une sobriété aussi soudaine qu’involontaire
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon C’est mieux, je n’avais pas été jusqu’à la page téléchargements, juste naviguer au hasard sur des films.
-
perso j"ai un sablier avec chrome à la connexion alors qu’avec firefox je me connecte parfaitement bien. vraiment bizarre
-
@nemo47 “Plus on complique la plomberie, plus elle est facile à boucher”
Scotty dans Star Trek
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par patricelg
@duJambon C’est vrai ça, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Philippe Vandel dans NPA C à la bonne époque
-
-
@patricelg a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Philippe Vandel dans NPA C à la bonne époque
… et avant cela, les bons vieux shadoks
c’était une de leurs devises.(ma préférée étant “mieux vaut pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas”)
-
@nemo47 Non, pas spécialement, je pensais au site lui-même…
A partir du moment ou pour obtenir le même résultat, un site doit faire plusieurs scripts pour plusieurs navigateurs, ça devient de la folie à maintenir.
-
-
@nemo47 C’est pas le html, c’est les feuilles de style et le javascript.
-
ok
-
Franchement je ne vous comprends pas, depuis que j’ai découvert ce site, j’y ai pris au bas mot 600 remux, et j’ai beau y passer tous les jours, je trouve encore des pépites que je n’ai pas encodées !
alors oui, le site déconne de temps à autre, mais put1 c’est un site gratuit et ouvert à tous, vous en connaissez beaucoup d’autres avec un tel catalogue ???