[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@patricelg a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Je confirme. Tu n’as plus qu’à contacter un membre du staff directement chez eux car tu n’auras pas plus d’aide ici. Planète Warez n’est pas le sav des sites illégaux comme le répète souvent @Violence.
Loin de moi l’idée de demander de l’aide je posais juste la question de savoir si j’étais seul dans ce cas.
Désolé si mon message était déplacé. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Khony le dernière édition par
@Khony T’inquiètes, j’ai bien lu ton message Une petite piqure de rappel au cas ou d’autres se poseraient des questions.
-
Ils ont changé de domaine, mais pas fait les changements nécéssaires (ou ils ne sont pas encore en vigueur)
Patientez… (comme d’habitude)
Ce site aime les changements fréquents et foireux.
-
-
C’est résolu on dirait bien le bug validation du captcha.
-
Bonjour, chez moi c’est nickel, je viens de dl une rareté de 1939: La charrette fantôme. en DVR-R Remux (x264)
Que du bonheur!.. @+. -
@TopFuel a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
La charrette fantôme
je viens d’aller voir il n’y a pas de lien. Etrange
-
je ne voudrais pas dire mais ça fait un bail que le br est sorti, je l’ai encodé en 2015.
-
Bonjour à toutes et à tous, changement de l’extension, c’est .me maintenant. @+
-
merci TopFuel, je voulais te répondre à ton MP mais comme quelqu’un m’a mis une réputation négative (pourquoi, qu’est ce que j’ai fait ?) je ne peux pas le faire. Tu m’as montré mon erreur, j’avais cherché simplement par le titre et j’étais tombé sur le film de 1921
-
Erreur 503, suis-je le seul ou j’ai plus la bonne extension ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à H.Barret le dernière édition par
@H-Barret Pas de 503 et me est l’extension.
-
@patricelg Merci à toi, c’est revenu entre temps avec cette extension
-
Bonjour à toutes et à tous, changement de l’extension, c’est .vip, et il se la pète en + maintenant. @+
-
Nouveauté :
-
@patricelg “Avis émis par Google safe browsing”
Laisse tomber chrome (ou les DNS espions de Google)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon C’est sous firefox et dns cloudflare
-
@patricelg AAAAAARRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Même Floorp qui se
veutdit furtif utilise aussi google:LES CONS !!!
J’espère qu’ils arrêteront rapidement cette connerie. En tout cas ça va gueuler, bonjour la furtivité…
Je viens d’aller voir sur ce site, ce matin, il n’y avait rien.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Pareil, il n’y avait pas ça ce midi.
-
Bonsoir à Tous,
Même message que vous tous sur Chrome par contre fonctionne normalement sur Safari.
L’extension actuelle est .vip.