[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@banzai pour dl faut s’inscrire post #1262, pour les liens post #1270 & #1271 mais la maj est récente post #1265. @+
-
Perso je n’es pas l’onglet MUSIC !!!
-
ça marche nikel, franchement j’adore, c’est + fluide & pas besoin de s’enregistrer pour avoir les liens, j’aime beaucoup cette MAJ , ils ont bien bosser les gars du sites
-
Ca pour être épuré c’est épuré, plus de tri par qualité, langues ou autres. L’interface semble simple mais dès que l’on rentre c’est une usine à gaz. Bon vu que cela vient juste de sortir il faut peut-être rester indulgent en attendant la suite. Par contre si quelqu’un a une explication à ce changement je suis preneur.

-
@cheucheu Alors sur pc l onglet music est bien present depuis mon smartphone il faut aller le chercher. les 3 petits traits à côté de la loupe te permettent d afficher tous les onglets films , séries , music etc etc
-
Pour moi sur mon navigateur principal firefox, avec 2 bloqueurs de pubs, badger & ghsotery etc… la partie “télécharger” n’apparait pas du tout.
En désactivant les quatre toutjours rien.
Alors que sur chrome avec juste ad block ça apparait & sur edge où rien n’est installé, là je vois les liens ddl darkibox & 1 fichier.
-
@TopFuel pas besoin de s’inscrire pour DL.
-
@mogmog j’ai ublock origin ( et un ça suffit quand tu as le bon^^) et tout apparait sur firefox:)
-
ublock origin et tout nickel mais la recherche est nulle pour mes désirs
-
bizarre, perso je trouve tout (j(ai lancé pas mal de recherches variées) et le moteur est bien plus efficace que l’ancien…
ou alors ce n’est pas dispo? -
Ayant un peu creusé le site certains filtres laissent perplexe ; par exemple le budget ou les revenus des films quel est l’intérêt ?
Par contre le tri en fonction de la qualité pour les films et les séries me semble beaucoup plus utile. Espérons que les Admin rétablirons cette fonction. Pour le reste c’est actuellement franchement chaotique mais je suppose que c’est normal vu la jeunesse du site.
-
moi ce qui m’intéresse c’est de savoir quels films avec VF sont sortis en BR ou remux 1080 … ça je ne peux plus
-
@berni Merci pour les infos
Mais alors là je pige pas
Voilà mon visu sur firefox
Et mon visu sous chrome et là effectivement j’ai tout les onglets … WHY ???
-
@berni Ah ben là je comprends plus rien … après quelques minutes de navigation sur chrome je me retrouve comme sous firefox … la moitié des onglets ont disparu … Même visu sur les 2 … c’est a devenir fou LOL
Et la partie télécharger n’apparait nulle part sur les 2
Que du streaming … -
@cheucheu Bonjour tes navigateur sont pas le problème
Si tu te r’ appel du démarrage de l’ encient site il fesait pareille il changer
d’ extention ( Adresse de page ) . la il le fait en interne dans leurs serveur
pour preuve tu n’as plus besoin de raffraichire la page cela ce fait automatiquement . C’est pourquoi tu voie une fois tout les onglet et une autre ou il en manque … pour la ddl c’est coup ci coup ca !! il faut que tu click sur regarder maintenant endessou de la vidéo tu as le choix en plusieurs hebergeurs qui sont assez VAYANT TU PEUT PAS LES LOUPER et cela a était simplifié plus besoin d’ ouvrire un autre onglet pour accéder aux lien … Pars contre ceux qui n’ont pas de lien en dessou c’est qu’il n’en n’a pas pour le moment ou qui sont éclusif a darky comme avant …Pars contre s’inscrire je n’en n’ai pas vue l’ utilité ?! Cela ne ma pas empêché de DDL quand c’était possible . Mais faut être patient les postes ne tombe pas beaucoup depuis hière … Bonne journée -
Je sais que l’on a dit que l’on ne relevait pas les fautes d’orthographe, mais là ça pique les yeux! (plus de 20 juste au dessus)
Je me permets d’émettre la demande suivante… "Faites un peu gaffe à l’orthographe, bordel! nous ne sommes pas sur Facebook ici! " -
@Pluton9 C’est vraie !!! Mince Alors je pensé en avoir fait une centaine
je suis déçut … C’est pas juste
Je suis le Roi de la faute d’oooorthographe n’ déplaise a certain …
Le bute de mon méssage c’est d’aider la persone ou d’autre qui ce pose la même question c’est tout … Pour info !! Je n’ai pas FACE MACHIN CHOSE
ET JE POSTE Trés PEU DE COM … Bonne fin de journée !!! -
On juge personne ici, il se peut que tu n’es pas du coin ou autre (on connaît pas ton parcours de vie).
Faut pas prendre la chose à mal.
On fait tous des fautes bien sûr (du moins moi personnellement) , mais on essaie quand même de faire des efforts en faites pour que ça soit au moins lisible et compréhensible (que ça soit des fautes, de la ponctuation etc) -
y’a une différence entre faire des fautes et écrire en phonétique !!!
c’est une question de respect pour les gens qui te lisent, même ceux que tu souhaites aider
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Lassie2022 le dernière édition par Zabal
@Lassie2022 c’est illisible en fait ce que tu écris.
En fait, c’est simple, à partir du moment où on passe plus de temps à essayer de déchiffrer ton texte, qu’à comprendre le sens de ce que tu écris, c’est qu’il y a un problème.bon sinon, je viens de trouver un petit film indé tchèque de SF (diffusé lors du festival des imaginales l’année dernière à Nantes et bien accueilli), et que je cherchais donc depuis un moment (et dispo nulle part même sur les plateformes légales de stream),: bah voilà, enfin dispo et posté en vostfr il y a quelques jours, rien que pour ça, ce site reste le top, je trouve.