[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Luciano Un peu à l’envers comme raisonnement il a encore beaucoup de sites gratuits malgré tout (ici par exemple et sans pub).
Il faut juste assumer les choses, après, ceux qui veulent payer, ça les regarde.
-
-
@Luciano Sur les sites que j’ai eu l’occasion de connaitre le financement du nom de domaine et de l’hébergeur était couvert par des appels aux dons plus ou moins réguliers selon les besoins et pour le dev c’était comme les autres membres du staff : bénévole
-
-
@duJambon @Violence vous mélangé tout là !
Tu compares un forum à un site de warez… Le flux est pas du tout le même, les risques non plus.
Vous voulez le beurre, l’argent du beurre, et même la crémière à vous écoutez.
Rien n’est gratuit dans ce monde, y a toujours une contribution en contrepartie.
La, je ne vois pas où est le problème d’avoir un peu de pub pour récupérer du contenu payant gratuitement.
Vous parlez de passion alors que les uploadeurs sont tous bénévole…
On vous faillite la tache dans vos recherches rien ne vous empêche d’aller ailleurs. Oui, ils font de l’argent avec le site et alors ou est le problème ? Le partage qu’en à lui reste gratuit.
Vous uploader du contenu sur des sites ou vous faite que télécharger comme des cochons sans mais dire merci sous prétexte que vous êtes passionné?
Je parle là au sens large pas spécialement envers vous.
Pourquoi vous crée pas vous-même un site de warez qu’on voit un peu ce que ça donne ?
@Delirius Y a plein de site de warez qui ont fermé justement parce qu’il n’y avait pas suffisamment de don ^^ -
Ben et celui-là de site, c’est quoi ?
C’est administré, façonné et géré par des passionnés.
Pis honnêtement, sans parler de la pub à désactiver, le coup des comptes premium, vous l’avez déjà fait et le vote était pourtant clair… Résultat ? C’est pas ce refus qui a fait fermer le site, arrête un peu ton numéro de cirque.
Bonne continuation.Pourquoi vous crée pas vous-même un site de warez qu’on voit un peu ce que ça donne ?
-
@Luciano
exactement - la plupart des sites warez se font de l’argent quand ils sont suffisamment gros grâce à la pub, grâce à des dons - les serveurs ne sont pas gratuit donc c’est normal et s’ils sont vraiment importants l’admin lui gagne de l’argent. Les gens trouvent cela normal de payer des hébergeurs tel uptobox rapidgator… payer un débrideur … ça ne les choque pas. mais sur tirexo les gens se sont mis à râler quand ils ont proposé de faire payer 1 euro par mois pour aider les uploaders. Uploadrs qui passent des journées entières à trouver des liens pour les gens, alors aussi passionnant que cela peut-être ils ont également des frais souvent qui ont besoin de payer un rdp pour que ça puisse aller vite et que cela soit moins risqué - parce que le uploader risque beaucoup plus que le simple consommateur de lien s’il a un problème. Donc dans sur dans toute la chaîne seul les uploaders ne pourrait pas avoir une petite contribution ? -
j’ai fait trop vite et il y a plein de fautes
-
@jolouise C’est pas grave, c’est le message qui compte et on peut éditer après un certain niveau
-
@Luciano Quand l’argent commence à rentrer, on sait bien ce qui se passe, vous n’êtes pas les premiers dans ce cas là et vous ne serez pas les derniers, il ne faudrait quand même pas nous prendre pour des jambons
-
@ake J’ai jamais dit le contraire je suis passionné et c’est pour ça que j’échange mon point de vue ici.
Mais un forum n’a rien à voir avec un site de warez.
Ici, on partage des connaissances sur du warez, c’est du contenu payant que tu partages gratuitement.
Si tu regardes un peu plus haut, j’ai dit que je n’étais pas pour les comptes payant pour tous uniquement pour ceux qui ont envie de soutenir.
J’ai passé énormément de temps à partager du contenu par “passion” pour un simple merci que tu reçois 1/10 parce que ça me fait plaisir.
Je le fais gratuitement, j’ai jamais demandé qu’on me paye donc, mais pas tout le monde dans le même sac stp…
J’ai jamais dit que tirexo avait fermé par manque de moyens.
Mais si tu connais réellement le monde du warez tu verras que tous les petits ne tiennent pas longtemps sans moyen. -
-
@Luciano Je n’accuse personne en particulier, et je ne lance pas la pierre, je constate, comme j’ai constaté ce qui s’est passé à l’époque sur T411 et ce que ça donne sur YGGTorrent, pour les cas les plus connus…
Si les bénévoles ne veulent pas tomber avec le site, ils feraient bien de fuir en courant.
-
@Luciano Beaucoup d’uploaders n’ont jamais rien touché que ce soit avec Tirexo, puis PapaFric… et désormais Darkino.
Pourtant tu disais qu’il fallait rémunérer, mais qui ?
Le bordel est toujours le même et c’est ce qui mettra votre nouveau Netflixo en péril.
C’est comme la pub sur PapaFric, dès les 1ers jours : “1er site de téléchargement direct francophone”
Les admins se prennent pas pour de la daube.
Je suis sur la toile depuis 1999, j’en ai vu passer et ça ne fera que un de plus.
ED c’était autrement plus convivial et totalement gratuit et ça a existé pendant plus de 10 ans avant d’avoir des problèmes avec les ayants droits.
Y’a aucune comparaison quant à l’esprit développé par ceux qui vivent longtemps et vos sites qui se succèdent sans tenir le coup plus de quelques mois.EDIT : D’ailleurs y’a déjà la même pub sur Darkino. Mouarf, le melon un peu, non ?
-
Non, les acces au site Darkino sont uniquement ceux de darkino mais comme le site a repris l’integralité de Palixi/tirexo, le anciens de tirexo ont pu comme moi s’y reconnecter avec leurs anciens identifiants et retrouver leurs messages, messagerie, preferences, liens, et meme avatar… Darkino est juste une copie integrale de tirexo, liens compris, pour notre plus grand bonheur… Mais a ma connaissance, aucun des comptes de ED n’y a ete transferé, il faut demander au createur si cela est vrai ou pas, seul lui pouirra le dire.
Quand palixi a fermé, j’avais pas pu recuperer une serie enentier, je vais m’y coller de nouveau. Marci au GA gentil administrateur de Darkino, c’est le plus beau cadeau de noel qu’il ai pu faire…
Juste pour info la suite des noms de tirexo depuis que je connais ce site a ete Zone-Warez, puis tirexo, puis papaflix, puis palixi, et desormais Darkino… On continue a y trouver des liens de l’epoque pre-Tirexo, c’est dire…
-
@ake
Convivial lol, ca m’etonnerai beaucoup… Et puis en quoi les uploaders devraient etre payés??? A la limite les teams qui ont fabriqué les MKV a partir des series originales OK… De toutes facons, le DDL doit rester gratuit que l’on soit uploader ou utilisateur… Perso, Tirexo et sa suite sont le top, avec des uploaders multiples (pas comme sur Ed ou darkness etait le seul uoploader autorisé), et les infos circulaient a fond entre modos, uploaders, teams, et utilisateurs, ce qui en faisait un site ultra reactif… C’est pas etre reactif que de laisser attendre 2 ans pour un reuipload, ou pendant 6 mois ne jamais corriger l’ile fantastique 2021 donnee en 1080p et avec des liens jazmais corrigés en 720p, j’ai pu avoir les vrais liens 1080p sur un autre site bien moins connu dont wawaC fait partie du triumvirat…
Perso, je suis sur le net depuis avant l’internet officiel en France, j’utilisais les BBS dans la fin des années 80 debut 90 pour echanger des series de serials pour les applis et les jeux sur PC et autres machines. Pour ceux qui connaissent, ces listes avaient pour nom OSCAR, et la V6 des années 97 etait hyoper fournies avec plus d’un millier de logiciels recensés avec les identifiants et mots de passe pour les installer… J’ai connu Kazaaa le premier et tous les suivants, les emule, Lphant, ou prendre un film prenait des plombes en divx… Desormais, 3 minutes chrono pour un 1080p … Sacree evolution…
-
@Cellule732, relis donc le message de @Luciano …
Pour le reste, les guéguerres intestines entre les uns et les autres, savoir qui a la plus grosse, c’est pas la meilleure pub.
Bonne continuation.@Cellule732 a dit dans Darkino :
Et puis en quoi les uploaders devraient etre payés???
-
@ake
Je ne donne que mon avis, comme les autres, et je donne aussi une part de mon experience concernant les divers sites de DDL…
-
@Cellule732
En réponse à ton interrogation Et puis en quoi les uploaders devraient être payés ???Et pourquoi ils seraient les seuls à ne pas bénéficier de l’argent qui circule dans le warez. La grosse majorité des intervenants dans la chaine quifait qu’un épisode qui vient de sortir arrive dans l’heure aux - entre les sites et leur admin (pour les plus gros) qui eux gagnent de l’argent grâce aux pubs et éventuellement aux dons - les hébergeurs qui eux font payer les comptes et qui
-
Je recommence j’ai encore merdé
@Cellule732
En réponse à ton interrogation Et puis en quoi les uploaders devraient être payés ???Et pourquoi ils seraient les seuls à ne pas bénéficier de l’argent qui circule dans le warez. La grosse majorité des intervenants dans la chaine qui permet qu’un épisode qui vient de sortir arrive dans l’heure aux gens qui veulent le télécharger eux gagnent de l’argent.
Les sites et leur admin (pour les plus gros) qui eux gagnent de l’argent grâce aux pubs et éventuellement aux dons -
les hébergeurs de liens qui eux font payer les comptes et qui gagnent largement bien
Les entreprises qui louent les serveurs qui hébergent tout cela
Les débrideurs qui permettent de télécharger sur divers hébergeurs moyennant un paiement.Au bout du compte c’est pas illogique que les uploaders puissent avoir une part.
Enfin si ils le veulent et si cela n’oblige personne à quoi que ce soit.
Par exemple la proposition de tirexo ne bloque pas le téléchargement, donc personne n’est obligé de prendre cette option.Je ne comprends pas pourquoi cela choque que les uploaders puissent gagner un peu d’argent quand on voit le service qu’ils rendent, le temps qu’ils passent à satisfaire les gens…
Ils font tout comme les autres partie de cette chaine et seraient les seuls à ne rien percevoir ?Après s’ils veulent faire cela bénévolement pas de problème.
Mais pour revenir à ta question en quoi les uploaders devraient être payés ?
Je dirais en quoi les uploaders eux aussi ne pourraient ils pas espérer une contribution au même titre que les autres intervenants , qui permettent aux gens de ne pas avoir à prendre un abonnement netflix - prime - apple tv – my canal – Disney + - paramount + - OCS – Salto …… bref payer 1 euro par mois pour aider les gens qui vous permettent de pouvoir avoir accès à tout cela je ne trouve pas cela incohérent ni dramatiquement onéreux.