Extreme-Down HS?
-
@pouleaupot merci avec google il y a plusieurs adresse donc forcement des clones, c’est pas toujours évident de trouver le bon.
-
-
-
@Alphatec a dit dans Extreme-Down HS? :
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…C’est clair qu’en Iso BR ou 4k Insider est unique en son genre. En 4K je pense même que ct la source FR principale, avec accès direct aux BR4k physique ET au matos permettant les backups, car dans 90% ct taggé EXTREME et ED est pas le genre à détagg’. A voir si le coup de pression AD l’affecte aussi ou s’il peut redéployer son savoir faire. Oui il y a des iso 4k ailleurs (yt), non ils n’y sont pas en nombre comme sur ED, et encore moins en Day1. Parfois les releases ricaines sont yc VFF mais ca reste rare, et uptobox (bien précieux) ils connaissent donc fo être patient. Ou après il faut faire du repack (avec un risque de moins bonne piste son VFF).
Clair que Insider c’était le king, si quelqu’un sait où il va désormais poster j’avoue que je suis preneur!
-
-
@Lysergeek moi aussi !
-
Ce message a été supprimé !
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Lysergeek le dernière édition par
@Lysergeek Il ne sait pas encore mais peut être sur Darkino.
-
Bonjour à tous,
Comme certains ici, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travailler, partager sur ED. Je ne faisais qu’un petit coucou / merci de temps en temps. J’ai déjà discuté avec quelques membres mais impossible de me souvenir de leurs pseudos tellement c’est étalé sur les années…
J’ai déjà essayé de contribuer mais je n’ai pas le savoir pour le faire correctement et en un seul lien partagé mon compte upt**** avait été suspendu -_-
J’ai environ 700 films et quelques séries HD, HD Light, bien indexé, en VOST (parfois avec VFF), je suis prêt à contribuer mais encore faut-il que je le fasse sans mettre en danger ni moi ni personne.
Si une bonne âme se sent de m’apprendre, je l’en remercie d’avance.Merci à Neum et Batgirl, merci à tous, j’espère qu’un nouveau genre de site ou de communauté pourra émerger de tout cela.
Bien à vous et Banzaï !
Léo -
RIP ED et merci a tout les contributeurs LA BATGirl tu va me manquer
les alternatives existent mais quand on a nos habitudes…c’est dure dure !
merci au staff et courage !
-
Bsr a tous,
Juste pour me rassurer l’extension pour wawa c’est bien .sbs ?
-
Hello tout le monde, je vous lis depuis quelques jours et c’est un bonheur de voir tous ces bons gens et cette solidarité autour de notre passion commune !
J’aimerais parler d’une team de fansub qui officiais sur extrême il s’agit de la “Mjc-Dread-Team”.
Ils étaient très actifs dans la rubrique vostfr et proposaient des films qui sortait du lot, des raretés et des pépites en HD avec des sous-titres introuvable ailleurs. La Batgirl a son textup, mais eux ne postaient que las bas, donc peut-être que certains d’entre vous ont des infos, peut-être même que vous en aviez déjà parlé ici, j’avoue ne pas avoir lu tous les messages de ce prolifique post haha. En-tout-cas, j’espère de grand cœur les voir rapidement migré vers Darkino ou autres.PS : @Neum J’ai également tenter le Mp pour rejoindre cette magnifique liste ! Merci encore pour l’initiative
-
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je vous lis à propos du textup de Batgirl. Comme la majorité d’entre, je suis orphelin depuis une semaine et recherche des séries en vostfr… Si une âme charitable peux me partager ce textup en mp, je serais extrêmement reconnaissant. Je souhaite à tous de très joyeuses fêtes et que l’esprit de partage reigne dans cette magie de noel !
-
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup ici, je me connecte suite à l’arrêt d’ED. Pour les 4K Remux/4K Full ainsi que Full BR, en téléchargement gratuit (sans compte premium), le site était une source privilégiée. Sans équivalent même anglophone (téléchargement premium souvent requis… ou rétention courte, ou faible variété d’œuvres). Ce n’est pas le premier à disparaître, mais un des arrêts les plus regrettables pour l’offre en qualité maximale (après le blog Snahp il y a un an…).
Je vois que Darkino se positionne, mais contrairement à ED les liens uptobox n’y sont pas également découpés en segments inférieurs à 10GB, et sont donc réservés aux uptobox premium quand on cherche du Remux… d
Dommage, en espérant que des liens permettant aux free users de télécharger seront mis en place par la suite.Un grand merci en tout cas à tous ceux qui ont fait vivre le partage pour tous.
Quant à la liste évoquée ici, est-ce à terme gérable avec le nombre a priori élevé de membres? Vu de loin, les mises à jour risquent d’être bien compliquées, non? J’espère en tout cas que ça tiendra (ou qu’une solution simple et pérenne voie le jour).
-
Bonjour a tous,
Je trouve l’initiative de Neum fantastique. C’est exactement ce qu’il faut, pouvoir garder le lien ensemble, quoi qu’il arrive dans le futur en terme de fermeture de sites.
Je suis un “vieux” téléchargeur, j’ai commencé à collecter des films au tout début d’emule, et ensuite j’ai continué ma collection dans le même format que celui du début (DVDRIP, HDRIP). Je pourrai aussi partager ma collection, je vois que beaucoup de personnes ici parlent de 4K, pensez vous accepter des formats plus light? C’est plus facile pour le stockage, le ddl et le réupload, si l’on veut “sauvegarder” tous les films présents sur le web. Bravo et merci. J’ai envoyé un MP a Neum. Bon courage à tous. -
Neum : j’aimerais faire parti de la maillist (je t’ai envoyé un MP mais pas de réponse ?)
-
-
Bsr,
sur wawa, je n’arrive pas a telecharger, seul le streaming fontionne, le bouton [Telecharger] renvois a des page bidon.
Faut’il etre enregistrer pour pouvoir telecharger ?
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
Bsr,
sur wawa, je n’arrive pas a telecharger, seul le streaming fontionne, le bouton [Telecharger] renvois a des page bidon.
Faut’il etre enregistrer pour pouvoir telecharger ?
Je n’ai pas ce problème et je ne suis pas enregistré, par contre j’ai uBlock Origin
-
Ce message a été supprimé !