Extreme-Down HS?
-
Salut à tous, pareil orphelin d’ED, après avoir vue moulte fermeture, de wawa-mania, à downparadise, etc, une énième fermeture m’embête bcp car ce sont les seuls qui proposent de vrais Blu-ray en full uhd 4k, qui font 60-80go…
-
-
-
Bonsoir.
Je viens rapidement répondre aux messages et redire - comme Violence le fait pour le process des coms ici - ce que j’ai déjà expliqué : les mails de diffusion seront envoyés quand on aura fini les enregistrements et - à titre personnel - quand j’aurai fini un énorme travail professionnel évidemment prioritaire. MAIS bon, les mails seront envoyés par lots, de plusieurs sources, comme déjà dit - remontez le fil - en temps et en heure. Personne ne sera oublié. POUR AUTANT : PATIENCE ! Merci.
-
bonjour,
Modéré par Violence: Pas de demandes d’invitations -
@FutMan pour pouvoir faire parti de cette liste, il faut aussi avoir un “ami” en commun. demandé à être inscrit sur la liste ne suffit pas malheureusement.
-
Bonjour à tous.
Bien triste nouvelle que cette perte.
Pas du tout actif sur le forum d’ED je me retrouve orphelin.
Si je peux intégrer la liste mais pas la peine de me demander qui je connais sur ED je ne connais personne.Je dois avoir 20To de films et séries que je pourrais partager si on m’explique comment faire (mon abo uptobox?)
Bien à vous
-
Bonjour à tous
très attristré également de la disparition d’ED !
C’était mon site de download préféré !
J’espere qu’il renaitra de ces cendres !
J’ai plusieurs textup de Batgirl, si besoin !
J’ai aussi beaucoup de film en HD et 4k !
Je veux bien également la liste de diffusion mais je n’ai pas été quelqu’un d’actif sur ed à par comme downloadeur
ravi de retrouver des membres d’ED -
bonsoir
Egalement attristé de la fermeture de ED depuis de longue années avec eMule, newsgroup au début puis t411 et direct download depuis quelques années bcp de contributeurs de qualité m on fait découvrir se monde et je les en remercies.
je reste a l 'affut de ce fil pour pouvoir mettre ma contribution si besoin. -
Bonjour à vous tous.
ED toujours en maintenance .
Pour moi le meilleur site c’était le bonheur ,
Des demandes de film ou autre ,ils ont toujours fait leurs possibles ,bravo .
Je suis un petit jeune vieux papi de 60 ans et également intéressé par la liste de diffusion par contre , je ne suis pas une lumière , mais je me débrouille.
Des fois ça capte vite et des fois pas .
Voila bonne soirée à vous tous . -
Bonjour à toutes et tous,
Attristé aussi par ce qu’il se passe, c’était une mine d’or (les ISO ), j’étais passif avec des merci par ci par là pour le boulot toujours au petit oignons par notamment LA BATGirl
J’ai réussi à retrouver le text-up dans mon historiqueJ’avais connu le site à la fermeture de ZT
Courage pour la suite , je me suis inscrit ici juste pour ça et si je peux apporter mon aide
-
Bonjour à tous,
ancien utilisateur d’ED, je voudrais féliciter encore une fois le travail de Neum, Batgirl et consorts même si je mettais peu de message sur ED…
Plein de courage pour la suite et à bientôt sur ce post. -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à FassTech le dernière édition par duBoudinCe message a été supprimé !
-
-
je suis un Viel utilisateur d’ED et je suis déconfit de ce qu’il se passe , néanmoins j’ai lu des solutions qui se profiles. J’ai glané au fil du temps quelques films et séries et je me propose pour participer du mieux que je peux avec ma connaissance, je me souviens des lien textup de B… essentiellement des HDR que je débridais sur alldebrid. Voilou je suis prêt a changer les habitudes et participer. On va y arriver, c’est la magie de Noêl
-
@leborgn38 slt je connais un forum pour d inscrire il y a d autre personne qui ete sur ed et qui nous ont rejoind bonne soiree
voilale lienle nom: evolved-world
sinon je peux t inscrire -
@chrisbenoit Tu ne serais pas le père noël par hasard ?
-
Coucou,
Faudrait lire les règles du forum et les CGU, actuellement les modos ont suffisamment de boulot, les liens vers les sites illégaux sont interdits.
Bonne soirée.
@chrisbenoit a dit dans Extreme-Down HS? :@leborgn38 slt je connais un forum pour d inscrire il y a d autre personne qui ete sur ed et qui nous ont rejoind bonne soiree
voila le lien https:…
sinon je peux t inscrire -
@chrisbenoit a dit dans Extreme-Down HS? :
@leborgn38 slt je connais un forum pour d inscrire il y a d autre personne qui ete sur ed et qui nous ont rejoind bonne soiree
voila le lien evolved-world
sinon je peux t inscrireon est nombreux a esperer pouvoir s’inscrire sur ce forum !
-
@abe a dit dans Extreme-Down HS? :
@chrisbenoit a dit dans Extreme-Down HS? :
voila le lien evolved-world
sinon je peux t inscrireon est nombreux a esperer pouvoir s’inscrire sur ce forum !