Extreme-Down HS?
-
Quand on lit ce qu’on lit et que l’on voit ce que l’on voit, il vaut mieux avoir de l’humour pour faire ce job.
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Neum le dernière édition par
@Neum Le concret, c’est pas de faire des listes de mails avec envoi massif.
C’est :
- Ne pas être dépendant d’un seul site mais multiplier ses sources, ce qui te permet de ne pas être démuni en cas de fermeture (ce qui n’est pas mon cas héhé !)
- Ne pas paniquer pour un rien, car c’est dans ces moments-là qu’on fait les plus grosses boulettes (qui te dit que ceux qui ont provoqué la fermeture d’ED ne sont pas déjà dans ta liste ?)
- Être patient, car quand on connait le warez un minimum, on se rend compte que c’est loin d’être la dernière fermeture de site qu’on va vivre, mais tant qu’il y a de la vie, il y a du partage
- Se dire que tous les plus gros sites de téléchargement warez vont y passer, car ce sont les cibles privilégiées des ayants-droit, donc faut arrêter de ne se baser que sur les baleines et dénigrer les petits poissons, sachant que bon nombre de passionnés du partage y postent également leurs trouvailles
Bref, patience, recherches, partage, c’est ma devise !
-
@chatonhub a dit dans Extreme-Down HS? :
Quand on lit ce qu’on lit et que l’on voit ce que l’on voit, il vaut mieux avoir de l’humour pour faire ce job.
Copieur ! Pirate !
-
j’adore ta phrase ^^
-
Bonjour à tous
Superbe initiative, je suis une vrai chèvre en informatique mais j’ai quelque séries sur mon ordi si ça peux aider
-
j’ai un champ pour brouté
-
Hello à tout le monde !
Belle initiative que voilà.
J’ai un peu de stock de séries et films.
Ce sera un plaisir de partager tout cela dans la nouvelle communauté si celle-ci voit le jour.
Big up à Batgirl pour tout ce qu’elle a partager ou toutes heures qu’elle a dû y consacrer. Ça a dû être monstre ! -
On peut savoir qui t’a parlé d’envoi massif ?
On peut savoir d’ou tu tiens une seule et même source ?
On peut savoir d’où tu tiens que je suis un petit ado prépubaire sans aucune expérience du DDL et qui n’a jamais connu par ex, disons tiens, ZT ?
On peut savoir où tu vois de l’impatience et non de l’entraide PROVISOIRE ?Bref… Allez, bonne fin de journée.
-
Salut à tous, je viens de m’inscrire, quelle tristesse de voir que Extreme-Down ferme, j’ai encore un peu d’espoir, vu que c’est déjà arrivé pour d’autres sites qui sont finalement revenus, mais bon les jours passent et ça sent vraiment pas bon.
Je vais surtout regretter les serie en 1080p multilingues, sur les autres sites c’est souvent Vf ou Stfr.
Sinon pour ceux comme Batgirl qui laissaient des liens en commentaires via text-up, pourquoi ne pas se reporter sur les forums de direct download ? ultimzone est très bien et j’ai comme l’impression qu’ils ont moins de problèmes que les sites structurés. -
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Neum le dernière édition par
@Neum Donc, tu ne vas rien envoyer en masse par e-mail ?
Perso, je ne t’ai ni agressé, ni insulté.
Je donne juste des conseils, que je suis moi-même d’ailleurs, comme la plupart des membres de PW, et qui ont portés leurs fruits depuis toutes ces années, avec toutes les fermetures de sites de partage que j’ai vu défiler.
Après, tu fais comme tu veux, mais il y a d’autres alternatives.
Pour en trouver, il n’y a qu’à relire mon post précédent : https://planete-warez.net/post/30724Ps : Ne te prends pas trop la tête avec cette histoire, ce n’est pas la fin du monde (il y a d’autres horizons) !
-
Bonjour à tous,
Je reviens sur le nouveau site Darkino.
Nouvellement inscrit sur PW mais très ancien d’ED et autres, je découvre votre forum et la masse d’infos intéressante qu’il recèle.
J’ai lu sur ce forum que Darkino existait.
J’ai également eu hier des difficultés à créer 1 compte puis 1 fois celui-ci crée à m’identifier.
Je viens d’essayer il y a 5 mn en tentant le coup avec mon login et mdp d’ED. Et ça a fonctionné !!!
Je n’avais jamais été enregistré sur tirexo -
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum Donc, tu ne vas rien envoyer en masse par e-mail ?
Non pas un mail de 150 destinataires.
La liste va être découpée en petits lots, un seul fichier de liens vers nombre de pages en ligne, (et dans un dossier zippé en prime) et plusieurs d’entre nous vont les envoyer ; et sans doute de surcroît, réparti sur plusieurs jours. C’est le strict même principe qu’un envoi WeTransfer : plusieurs destinataires mais en mode gratuit en petit nombre. Basique.Et aucun prénom ne sera affiché nulle part. Ça c’est juste pour créer la liste et ne pas s’y perdre, mais c’est tout. Aucune diffusion à ce niveau-là d’aucune sorte.
Donc ainsi, franchement, ce sera invisible. Des mails privés comme il s’en échange des millard tous les jours, et c’est tout.
PS ; et j’y pense : j’ai moi d’autres alternatives, ne fusse qu’avec des amis de longue date dans le DDL, et j’ai aussi une vie bien remplie - bien réelle - à côté de ça. En prime, j’ai des DDE remplis de fond en comble : je ne manque donc de rien.
-
@nimbari a dit dans Extreme-Down HS? :
ultimzone
Je viens d’aller voir sur ce site, mais il faut une invitation pour pouvoir y accéder, comment faire ?
-
Je vois que des membres du staff de PW et des membres fidèles de PW vous disent simplement ce qu’ils en pensent de par leur expérience et on leur réponds de temps à autre de manière pas très sympa non plus. Des fermetures de tk comme ED, on en a vécu des dizaines, si ce n’est plus.
Pour l’instant, on vous laisse faire votre tambouille en digérant un peu tt le traffic que cela engendre et en modérant quand cela est jugé nécessaire.
Calmer le jeu serait pas mal car comme l’a dit @duBoudin ce serait dommage de fermer ce topic et ce n’est pas ce que l’on souhaite.
J’invite aussi les nouveaux membres en détresse à lire nos CGU.
https://planete-warez.net/topic/35/conditions-générales-d-utilisation-du-forum
-
ultimzone est très bien et j’ai comme l’impression qu’ils ont moins de problèmes que les sites structurés.
La board existe depuis plus de 10 ans et j’ai pas souvenir de gros problèmes sur cette période. Si des uploaders d’ED sont intéressés, je peux me renseigner auprès des admins pour voir si des invitations peuvent être distribuées.
-
@Violence
écoute, ce que je trouve regrettable, c’est qu’au lieu. de dire “pourquoi pas, oui, dans l’intervalle, et pour regrouper celles et ceux qui sont perdu(e)s - car beaucoup ne connaissent rien au DDL - ça peut être sympa, surtout au regard du côté provisoire et avec tout les précautions prises comme il a été expliqué”.Mais au lieu de ça, même si vous ne voiliez pas “agresser”, vous avez levé les boucliers et pris la postures des sachants qui toisent. Sans même vous en rendre compte.
Mais bref, comme l’a dit justement popaul, tout va bien, il n’y a pas mort d’homme. Et chacun(e) ici est très heureux de pouvoir bénéficier des services de Planète-Warez". D’autant plus au regard de la grande difficulté que cela représente d 'absorber un tel afflux d’entrants. Donc pas de malentendu : merci.
Cela étant, faites aussi votre introspection pour entendre ce qui vous est dit peu oui prou. C’est tout.
-
@Orphancia a dit dans Extreme-Down HS? :
Dans le monde du warez, on n’est jamais trop prudent
Tout à fait d’accord avec toi
-
@NoNo73 a dit dans Extreme-Down HS? :
ultimzone est très bien et j’ai comme l’impression qu’ils ont moins de problèmes que les sites structurés.
La board existe depuis plus de 10 ans et j’ai pas souvenir de gros problèmes sur cette période. Si des uploaders d’ED sont intéressés, je peux me renseigner auprès des admins pour voir si des invitations peuvent être distribuées.
oui ça m’interresse!
-