Extreme-Down HS?
-
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lufy le dernière édition par
@lufy a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence
comment on fait stp pour les mp ?Tu cliques sur l’avatar de la personne à qui tu veux demander et tu cliques sur DISCUSSION
-
@Violence bonsoir, c’est vrai que le contenu était bien maigre, pas de quoi grimper aux rideaux
-
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum suite à la fermeture d’ED. Je galère un peu à trouver des Remux 4K. Quelqu’un à des infos pour m’aider svp?
-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K. -
@hugo64 C’est dans le topic, il faut rechercher jutsu.
-
@TopFuel si tu peux je suis preneur aussi. J’ai pris un premium plus sur Darkino mais je suis :moyen satisfait de pour la 4K remux. Merci
-
@badgero voir mp
-
@hugo64 regarde tes mp
-
-
J’ai regardé mes MP @PICTOUT , je vois rien o_O
-
j’attends topfuel pour sa reply
-
@tudikoi Noêl est passé depuis longtemps :clin_d_oeil_2: et pour ce qui est des bonnes adresses tu ne m’a pas attendu ;-)))
-
@freefr59 regarde tes mp
-
Coucou tout le monde, je dois dire qu’après avoir fait un petit tour, je ne vois rien qui soit à la hauteur pour les remux (4k surtout mais c’est encore pire pour les 3D)…
-
@hanwedge regarde tes mp
-
@PICTOUT Hello, je suis également intéressé