Extreme-Down HS?
-
IL n’ y a pas que les films qui sont difficiles à trouver sans ED.
Pour moi ED me permettais de prendre connaissance des nouveaux films sans pour cela les télécharger…tous les jours , hop un petit tour sur ED…et je me tenais au courant.
IL y a aussi les séries…maintenant pour trouver une série complète en français ( slow horses s02, new amsterdam s04 par exemple…)
Enfin bref, c’est pas évident -
@neophite0 regarde dans tes mp
-
@neophite0
Tout comme toi
Je trouve les autres fouillis par rapport à ED mais bon c’est peut-être et sûrement une question d’adaptation…à voir avec le temps -
bonjour bonne année à tous ED me manque surtout pour la 4k, je ne trouve nul pars équivalant à ED
-
Hello Hello
si certains sont intéressés par des alternatif de ED, contact en pm.
pour des détails. -
@hierophant regarde dans tes mp
-
Bonjour,
le chemin qui mène à ce forum est celui qu’ont emprunté tous les orphelins de ED… moi y compris
Les quelques alternatives existantes sont assez discrètes en BR 4K…
je serais donc intéressé par LA liste
Merci d’avance !
-
@kosmo regarde tes mp
-
@PICTOUT a dit dans Extreme-Down HS? :
@kosmo regarde tes mp
Salut Kosmo, je susi intéressé aussi
Bon dimanche à toi
-
bonjour je reviens ici surement pour la dernière fois juste pour savoir si des gens arrive a retrouver des trace de INSIDER et de REMUX je demande pas Batgirl car je pense qu’il a du stopper sont activité ou partager en privé … mais je me demande ou il sont passer car ça leur rapporter des bonus sur les site d’upload. merci d’avance
-
@aquazy regarde dans tes mp
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à TopFuel le dernière édition par
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
@aquazy regarde dans tes mp
Pour moi aussi , tu peux me faire le plein TopFuel STP ?
-
pareil le plein de 33cl
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lufy le dernière édition par
@lufy a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence
comment on fait stp pour les mp ?Tu cliques sur l’avatar de la personne à qui tu veux demander et tu cliques sur DISCUSSION
-
@Violence bonsoir, c’est vrai que le contenu était bien maigre, pas de quoi grimper aux rideaux