Extreme-Down HS?
-
Bon rétablissement à la Batgirl !!!
-
Merci pour les sites
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Zora1324 le dernière édition par
@Zora1324 Hello, le site ne t’oblige en aucun cas à payer pour que tu puisses dl. Tu as juste des fonctionnalités en plus (comme copier les liens ou ne plus passer par le captcha… ).
C’est normal que ne trouve pas de nouveautés, le site a (ré)ouvert ses portes il y a environ une semaine, et en plus, il y a encore des bugs.
Pour te rappeler ZT bond n’est que Wawacity masqué sous les traits de ZT, donc le catalogue tu la trouveras aussi sur Wawa. -
Bon courage et prompt rétablissement à Batgirl
-
Bon rétablissement à Batgirl
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à citrosub le dernière édition par
@citrosub De rien, mais il se peut ça en manque, mais tu peux demander que ça soit poster en créant une requête via le menu puis Requêtes (pour Darkino).
-
Rapide rétablissement à la Batgirl et bon courage à @Neum et Kélounet
-
Très bon rétablissement à LA BATGirl.
Merci à LA BATGirl, NEUM et Kélounet pour ce partage… -
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ;
Batgirl est malade clouée au lit avec 39 de fièvre.
Elle ne peut donc pas s’occuper de l’envoi des 50 destinataires qui lui ont été assignés.DE FAIT, je viens d’envoyer 50 courriels via proton mail aux 50 premiers inscrits de la liste.
Kélounet vient d’être prévenu qu’il doit envoyer ses 50 autres.
On va les envoyer par lot de 25, pour rester discrets.
DE FACTO : j’enverrai les 50 derniers DEMAIN, en 2 fois là aussi.
Quand tout sera OK, je ré-ouvrirai la liste.
PAS AVANT.Une nouvelle fois, un vrai grand Merci à ceux qui ne se fatiguent pas de rappeler mon message d’explication…
-> Je viens à nouveau d’effacer 57 messages…
Ça marche! Je dois probablement faire partie des 50 destinataires assignés à Batgirl Bon rétablissement à elle.
-
-
Bon rétablissement à BATGirl et merci à elle et NEUM et Kélounet pour le partage.
Je dois faire partie de sa liste de diffusion don patience , le principal c 'est qu’elle se porte meiux. -
Moi ce qui me manque le plus pour le moment de ED ce sont les commentaires et l’esprit de partage, car j’ai découvert un nombre incalculable de films, qui ne me bottait pas forcement mais j’ai regardé après avoir lu les comm de membres sans aucun regret. Cet esprit je ne le vois pas pour le moment sur les sites cités le long de ce forum mais bon avec de la patience ca reviendra.
Dans tous les cas je tenais à remercier les uploadeurs. -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Captvty reste un moyen abordable de récuperer des médias, mais les DRM notamment sur les trois gros groupes tels que RMC, Canal, et M6 bloquent desormais 90% de ce qui s’y trouvent… En plus impossible de riper mieux que du 1280x720, a de tres rares moments on a du 1080p…
Le debit des replay est limite dans le groupe TF1, enfin ca depend de quel media on parle, car meme en 720p, sur TF1/TFA serie films, la qualité est plutot pas mal et l’elimination des pubs est bien gérée, TMC et TFX, ca se gate… Ce qui est dommage c’est que le staff de Captvty vivote et ne cherche meme plus a débloquer des bugs de DRM depuis bientot 2 ans… Petit a petit, les portes se referment sur ce logiciel pourtant ultra sympathique qui me sert aussi a ripper sur youtube et d’autres diffuseurs. Apres TVO, une page se referme lentement… -
Je pense que tu as pu remarquer comme moi que les choses les plus importantes en terme de qualité se trouvaient dans les commentaires et pas dans le reste de ED… Ce qui faisait rester les gens sur ED c’etait avant tout ce que les utilisateurs proposaient dans le seul endroit de ED ou cela etait proposé: les commentaires et les textup complets, sympa et de la plus grande qualité…
Perso, j’ai pu completer des series proposées par darkness, series decousues, avec melange des sources, que grace aux textup et petits liens proposés par d’autres utilisateurs qui EUX contenaient les episodes proposés par la meme team que le reste de la saison… Un gros plus cette section commentaire…
-
Bon et prompte retablissement a Batgirl, pour redemarrer cette nouvelle annee qui arrive a grand pas sur les meilleures auspices.