Extreme-Down HS?
-
-
@Kiditou Je t’ai envoyé un MP pour le nom de groupe stp
-
@Kiditou hello la communauté orphelin ED j aimerais continuer a contribuer a l’édificeet rejoindre la communauté…merci d’avance
-
Hello matinale a la commu, pareil je veux apporter ma pierre à l’édifice et vous rejoinde, des bisous à tous!!!
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
@caroline92 a dit dans Extreme-Down HS? :
vous vous embetez pour rien… un vpn à 3 euros/mois, dowload via P2P et basta ,-)
Sous forme de “taxe culture universelle” par exemple, autorisant ensuite à faire tout ce qu’on veut en p2p public
Dans notre système capitaliste ultra libéral, faut pas rêver…
-
@3DIMax (problemes de liens www2 et www3 et déconnexions intempestives sur dar …)
et maintenant les commentaires effacés et interdiction d’en poster : bon, au final quelqu’un peut me dire dans ces conditions l’intéret de se loger ?
-
-
@jedi1973 a dit dans Extreme-Down HS? :
c’est moi ou Darkino ne fonctionne deja plus depuis 2 jours?
deja dit: darkino s’emmele les pinceaux avec les www, www2 et www3 quand on tombe sur un 404, on change…
sinon, les trucs habituels d’exception AV et de DNS (je ne sais pas si c’est necessaire) -
@3DIMax
Je sais ça…
A la limite on pourrait dire qu’on paye une taxe piratage mais on ne peut pas pirater…
C’est comme si tu payais ta taxe auto mais que tu ne pourrais pas rouler…
Du grand foutage de gueule pour se faire des thunes sur le dos du contribuable avec un impôt déguisé… -
sur wawa (et les autres) il n’y a quasiment que des versions dites “light”… (HD et 4K) ou des web-dll
…
reflexion sur la qualité====
faut pas exagérer, il y’en a , de meme sur ED tout n’était pas rose, il y avait des avis, pire, des cams, des trucs bourrés de pubs incrustés, les liens n’étaient pas suivis, etc disons que c’était complémentaire.
mais quand a apprécier la différence etre un 1080 a 3 Go et à 30 Go, (et encore ça peut meme etre 1.5 Go en 265, mais bizarement ce format ultra efficace n’est PAS utilisé puisque quasi tout ce qui est proposé pese 15 tonnes) … faut une sacré imagination, deja que sur une télé, voir la différence entre 720 et 1080 c’est pas gagné …
tatatata c’est comme le champagne et le cremant du Jura, pour mettre tout le monde d’accord, faut faire des tests en aveugle, ya de la surprise a la clé, sinon, sans ce genre de test, j’en connais même qui arrivent a “entendre” une différence selon le cable d’enceinte: le vrai test c’est de visionner des extraits sans savoir du tout comment c’est compressé et à quelle définition.
J’avais passé des heures a partir d’un ISO, pour déterminer le débit au dela duquel je ne voyais plus de différence … lasurprise c’est que ça arrive très vite. -
@darkwally a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir,
(habillage site)
Ce que je n’aime pas c’est l’habillage du site mais bon il y a un clone de wawa qui utilise l’habillage de feu ED.
ya plein de clones de ww et la plupart sont des ww puisque le nom de domaine est le meme (zt …) -
tout dépend avec quoi tu lis les fichiers …je peux te dire que lorsque tu es sur une grande surface de projection ( 3,6m par exemple ) , et que tu es en salle dédié calibré …tu vois et entends la différence entre un fichier de 3GO et un fichier de 30 Go …il y’a forcement compression de l" audio et de l’image c’est obligatoire .
Je rejoint certains , aujourd’hui je ne trouve pas d’alternative a ED . JE cherche toujours et si kk1 à une piste sérieuse je suis preneur … -
@Stephblues57
II y a Darkino où on trouve pas mal de remux -
@Stephblues57 Je dirai juste que si tu as les moyens d’avoir une salle de projection dédiée et calibrée avec certainement le matériel assez spécifique (et pas donné) qui va avec, je suis très surpris que tu te retrouves sans avoir les moyens de payer quelques euros pour avoir l’oeuvre…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à 3DIMax le dernière édition par
@3DIMax a dit dans Extreme-Down HS? :
c’est comme le champagne et le cremant du Jura
Je pluzine largement cette remarque
-
Salutations, bande de gens !
J’ai l’impression qu’il y a un paquet de monde par ici, je me demande pourquoiModéré par Violence: C’est à toi de les demander en MP ! ED était un excellent site pour moi, avec des releases de qualité (notamment dans ces fameux liens textup). Et c’était également très utile pour moi… Pour récupérer d’excellents encodages 1080p (parfois en x265, sinon en x264, ça dépend des besoins) d’oeuvres que je possède en Blu-Ray (mais j’ai pas de lecteur). Exemple le plus récent, j’ai acheté le Blu Ray 1080p du tout nouveau remaster du Pacte des Loups (le travail abbatu est splendide au passage pour un très bon film, je recommande chaleureusement), et j’avais obtenu un fichier 1080p encodage x265 au résultat exquis, grâce justement à un lien dans un textup !
Merci d’avance et bonne journée les gens ! -
@cedcox Alors oui et non, car je prends du contenu exclusivement en iso, pour etre diffusé dans salle calibrée avec videoprojecteur, et ça ne m’empeche absolument pas d’acheter l’oeuvre par la suite si le contenu proposé est en adéquation avec mes critères. Il ne faut pas croire que tu dl parce que tu n’as pas les moyens d’acheter l’oeuvre. Je prends de l’iso car j’ai pas le temps de le faire moi même sur mon contenu en ma possession, et je prends de l’iso car j’ai déjà eu la mauvaise surprise d’avoir plusieurs BD non lisible après plusieurs années.
-
Hello THX, juste pour donner mon impression sur les Bluray illisibles ou refusés. Les dernieres plateformes intel gerant les intel 11 12 13eme generation ne peuvent plus lire nativement les bluray du fait que le codec necessaure a ete “depreciated” par intel. en gros tu as une collection de BR de 250BR legaux, et tu ne peux meme plus les lire… de quoi degouter d’etre dans la legalité… et les prochains lecteurs de BR autonomes, seront surement impactés aussi ulterieurement par une fin de service inscrite dasn l’OS du lecteur.
Cela me rappelle mon graveur de salon de DVD acheté debut 2000. il enregistrait parfaitement tout ce qui etait sur le decodeur TV de la box par la peritel. normal, ! mais lors de l’arrivée du replay, impossible d’enregistrer les replay, ca m’affichait enregistrement interdit. On pouvait enregistrer en direct une emission mais aucune en replay… Donc le codec du graveur de salon avait anticipé a sa coinception l’arrivée du replay dans les box… il s’agissait d’une version digitale du macrovision analogique, mais terriblement efficace car numerique et logiciel!!! Ca sent le soufre tout cela!!!
-
Cela s’appelle de l’obsolescence vachement programmée à l’avance !
Sinon, ED affichage ça maintenant :
Connection timed out -