ALERTE : espionnage au niveau mondiale (encore une fois)
-
Et hop encore une histoire d’espionnage au niveau mondial
Tout le monde s’espionne, les états, gouvernement, avocats, journalope, tout le monde y passe
Le plus gros a avaler c’est que le logiciel PEGASUS israélien peut être installer à distance sans accès physique ni lien à ouvrir de la part de la victime, sans compter que les messages WhatsApp et signal peuvent être lus malgré le cryptage
Snowden sonne encore une fois l’alerte :
-
-
Il y a encore des gens qui utilisent WhatsApp!
En même temps on a tous choisi notre prison,
si tu mets le doigt dedans, faut pas s’étonner que
que ça te bouffe le bras. -
@michmich a dit dans ALERTE : espionnage au niveau mondiale (encore une fois) :
que ça te bouffe le bras.C’est clair. Ma femme l’utilise juste pour la famille, et ba même avec 2 fibres de chaque côté, ça bugggggg !!
Une bonne grosse purge, j’arrête pas de leur dire mais que veux tu ?
-
Même si je suis une brèle, le rachat de WA par facebook, m’a provoqué comme un touché r…
-
que ça te bouffe le bras.Même signal serait impacter donc à ce moment là
-
Sinon il y a le téléphone, vous vous rappelez ce truc dans lequel on parle, parait même qu’on peut texter avec
-
Sinon il y a le téléphone, vous vous rappelez ce truc dans lequel on parle, parait même qu’on peut texter avec
un smartphone papy ca s’appelle
-
c’était donc ça, merci ! je me disais téléphoner avec une télé, c’est pas banal.
-
-
ça dépend des jours,
on encombre le topic là, on continuerait pas cette conversation sur le minitel plutôt? -
J’ai laisser le mien chez mamy
oui allez stoppons le flood
-
J’etais au courant de ce truc foireux.
Le pire c’est que c’est comme le covid ou le mst, il suffit qu’un smartphone soit touché (sans que son interlocuteur soit au courant) qu’il parle à sa famille ou autre, pour que tous ses smartphones soient contaminés (et là bonjour la fête du slip…c’est sans fin). -
Les états se testent et s’espionnent en permanence aujourd’hui et c’est le cas depuis un moment.
Ca me rappelle quand la NSA interceptait les équipements Cisco avant qu’ils ne soient livrés pour injecter une backdoor dans le firmware.
Aujourd’hui pour paralyser un pays, plus besoin d’envoyer des chars d’assaut, il suffit de paralyser son approvisionnement en ressources et énergies, bloquer ses hôpitaux et de contrôler la communication, si bien que certains parlent aujourd’hui de la cyber comme de la 4ème armée.
-
@yoyo_sm2000 la le problème c’est que ça touche tout le monde, du président au simple prolo qui aurait été en contact d’un contact d’une personne sous surveillance
-
Se faire pirater son téléphone par les services de renseignement Marocain sans déconner…
Quel neuneu ce Macron… Il mérite bien sa gifle… -
On va pas se voiler la face c’est connu, tous les états de cette planète s’espionnent…tous le monde (même chez nous).
-
@psyckofox Clair! Mais ça ne rend pas la négligence du président Français excusable. Car c’est toujours une négligence qui cause la brèche.