Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Catégories
    • Toutes les catégories
    • Planète Warez
      Présentations
      Aide & Commentaires
      Réglement & Annonces
      Tutoriels
    • IPTV
      Généraliste
      Box
      Applications
      VPN
    • Torrent & P2P
    • Direct Download et Streaming
    • Autour du Warez
    • High-tech : Support IT
      Windows, Linux, MacOS & autres OS
      Matériel & Hardware
      Logiciel & Software
      Smartphones & Tablettes
      Graphismes
      Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
      Tutoriels informatiques
    • Culture
      Actualités High-Tech
      Cinéma & Séries
      Sciences
      Musique
      Jeux Vidéo
    • Humour & Insolite
    • Discussions générales
    • Espace détente
    • Les cas désespérés
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Meilleur vote
  • Résolu
  • Non résolu
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Faire un don
  • Wiki
Réduire
Logo

Planète Warez

,
  • Politique
  • Règlement
  • À propos
  • Annonces
  • Faire un don
  • Feedback
  • Team
  • Tutoriels
  • Bug Report
  • Wiki
    • Light
    • Ubuntu
    • Lightsaber
    • R2d2
    • Padawan
    • Dim
    • FlatDark
    • Invaders
    • Metallic
    • Millennium
    • Leia
    • Dark
    • DeathStar
    • Starfighter
    • X-Wing
    • Sith Order
    • Galactic
ko-fi
  1. Accueil
  2. IPTV
  3. Box
  4. Box IPTV
  5. FORMULER - Discussions Générales

FORMULER - Discussions Générales

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Box IPTV
formulerboxiptv
1.1k Messages 164 Publieurs 297.1k Vues 20 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Batteloidundefined Batteloid

@Axmo sur la page d’accueil, tu trouveras le market de formuler avec toutes les applications optimisées pour le boitier.

Dont l’appli L!dns pour changer les DNS, une fois installé et configuré tu verras une clef de cryptage affichée sous l’heure,
    Des appli VPN si ton fournisseur l’accepte,
    Formuler remote qui te permet de paramétrer 3 touches de la télécommande (raccourci).

Et bien + encore 😉

homer666undefined Hors-ligne
    homer666undefined Hors-ligne
    homer666
    Membre
    a écrit sur dernière édition par

@Batteloid Si je dis pas de bêtises (j’ai pas de Z11) le changement de DNS est intégré directement dans les paramètres réseau et certains DNS conseillés sont préenregistrés comme Quad 9 et Cloudfare. Donc pas besoin d’une application tierce. En tout cas c’est comme ça sur mon GTV.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Axmoundefined Hors-ligne
      Axmoundefined Hors-ligne
      Axmo
      Geek Rebelle Gamer PW Addict

@homer666 @Batteloid Merci à vous 2 pour vos réponses, si tout vas bien elle arrive demain. Je hâte d essayer tout ça, et je ferais un petit retour sur la bête.

0
      • Batteloidundefined Batteloid a fait référence à ce sujet sur
      • Dreamerundefined Hors-ligne
        Dreamerundefined Hors-ligne
        Dreamer
        Membre
        a écrit sur dernière édition par Dreamer

Bonjour,
        Avec une configuration Formuler Z7 pro + Voldemort et Purée, la VOD au format Dolby vision est interprétée comme simple HDR par ma télé (LG nanocell série 9), et ceux avec MOL ou Tivimate premium.

Est-ce que cette box ne permet d’avoir un contenu DV? Quelle configuration dois-je choisir pour avoir du Dolby vision ?

Axmoundefined 1 réponse Dernière réponse
        0
        • Dreamerundefined Dreamer

Bonjour,
          Avec une configuration Formuler Z7 pro + Voldemort et Purée, la VOD au format Dolby vision est interprétée comme simple HDR par ma télé (LG nanocell série 9), et ceux avec MOL ou Tivimate premium.

Est-ce que cette box ne permet d’avoir un contenu DV? Quelle configuration dois-je choisir pour avoir du Dolby vision ?

Axmoundefined Hors-ligne
          Axmoundefined Hors-ligne
          Axmo

@Dreamer Salut, pas de DV chez Formuler. Fire stick 4K pour le moins cher, sinon Shield Tv pro pour un gros budget.

Dreamerundefined 1 réponse Dernière réponse
          1
          • Axmoundefined Axmo

@Dreamer Salut, pas de DV chez Formuler. Fire stick 4K pour le moins cher, sinon Shield Tv pro pour un gros budget.

Dreamer
            Membre
            a écrit sur dernière édition par Izno

@Axmo merci pour ta réponse ultra rapide 🙏

Senseiundefined 1 réponse Dernière réponse
            0
            • Dreamerundefined Dreamer

@Axmo merci pour ta réponse ultra rapide 🙏

Senseiundefined Hors-ligne
              Senseiundefined Hors-ligne
              Sensei
              Membre
              Ce message a été supprimé !
              Dreamerundefined 1 réponse Dernière réponse
              0
              • Senseiundefined Sensei

Dreamer
                Membre
                0
                • zesde92undefined Hors-ligne
                  zesde92undefined Hors-ligne
                  zesde92
                  Membre
                  a écrit sur dernière édition par zesde92
                  0
                    Axmoundefined Hors-ligne
                    Axmo

Salut à tous,

Je viens vous donnez mon avis après l acquisition du Z11 qui est ma première box Formuler.

Cette box est très simple d utilisation et j ai découvert MOL que je pensais pas forcément Noobfriendly. C’est tout le contraire en fait. J utilises TiVimate depuis 1an, et en gros MOL c est un TiVimate plus beau et simplifié je dirais.
                    Sa télécommande est aussi très bien. J ai pu facilement la paramétrer pour remplacer la télécommande de ma TV. Le fait de pouvoir utiliser cette télécommande dédiée à l IPTV ou MOL comme une télécommande traditionnelle est un réel plus !

Pour mon utilisation elle fait (presque) tout aussi bien que ma Shield. Il ne me manque que le DV mais pas grave, si je veux du DV j ai la Shield.

Et quand je suis sur la Shield, la télécommande du formuler me manque undefined

Place aux questions maintenant.

A quoi sert le récepteur IR fournit avec la box ?
                    Sur MOL3, Il y pas de Watchlist ? ou un onglet “rechercher” comme sur TiVimate ?
                    J ai une TV qui ne fait pas HDR10+, le Z11 est HDR10+. Est-ce que ca me permet d avoir du vrai HDR10+ sur ma TV ?
                    Je peux lire du contenu DV sauf que ca passe en HDR sur ma TV au lieu de DV. Est-ce que je perd en qualité d image ou luminosité a regarder du DV sur ce Z11 ?

nicojoundefined Iznoundefined 2 réponses Dernière réponse
                    1
                    • Axmoundefined Axmo

Salut à tous,

Je viens vous donnez mon avis après l acquisition du Z11 qui est ma première box Formuler.

Cette box est très simple d utilisation et j ai découvert MOL que je pensais pas forcément Noobfriendly. C’est tout le contraire en fait. J utilises TiVimate depuis 1an, et en gros MOL c est un TiVimate plus beau et simplifié je dirais.
                      Sa télécommande est aussi très bien. J ai pu facilement la paramétrer pour remplacer la télécommande de ma TV. Le fait de pouvoir utiliser cette télécommande dédiée à l IPTV ou MOL comme une télécommande traditionnelle est un réel plus !

Pour mon utilisation elle fait (presque) tout aussi bien que ma Shield. Il ne me manque que le DV mais pas grave, si je veux du DV j ai la Shield.

Sur MOL3, Il y pas de Watchlist ? ou un onglet “rechercher” comme sur TiVimate ?
                      J ai une TV qui ne fait pas HDR10+, le Z11 est HDR10+. Est-ce que ca me permet d avoir du vrai HDR10+ sur ma TV ?
                      Je peux lire du contenu DV sauf que ca passe en HDR sur ma TV au lieu de DV. Est-ce que je perd en qualité d image ou luminosité a regarder du DV sur ce Z11 ?

nicojoundefined Hors-ligne
                      nicojoundefined Hors-ligne
                      nicojo
                      Membre

@Axmo , le recepteur IR sert à utiliser la télécommande en pointant vers ce récepteur plutot que vers le boitier.

0
                      • Axmoundefined Axmo

Salut à tous,

Iznoundefined Hors-ligne
                        Iznoundefined Hors-ligne
                        Izno
                        Modo

@Axmo l’extension IR sert si ta box est enfermé dans un meuble.
                        la fonction “watchlist” ne fonctionne pas chez toi ?
                        la fonction recherche n’a rien a voir , idem tu ne trouves pas comment t’en servir ?

Si t’as tv n’est pas compatible HDR10+ ben tu n’auras pas de HDR10+ , c’est pas magique.
                        ça sera du simple HDR 10

Pour profiter d’un film en 4K HDR10+ , il faut que tous les elements de la chaine soient compatibles. (film / lecteur / box / tv)

idem pour les films DV.
                        Lorsque tu regardes un film DV et qu’un element n’est pas compatible alors tu auras un film en HDR (ou HDR10).
                        Car un film 4K Dolby Vision, c’est un film avec une couche 4K HDR et une couche 4K DV (Données HDR dynamiques)

(il faut tout de fois que le film soit retrocompatible , sinon tu auras une image “violette”)

Si tu veux ameliorer tes connaissances dans ce domaine , je t’invite a aller sur google

Veuillez respecter les règles svp:
                        Pas d'infos sensibles, pas de noms de fournisseurs, pas de revendeurs , pas de demandes d'abonnements ou d'invitations.

0
                          Axmoundefined Hors-ligne
                          Axmo

@nicojo @Izno super merci pour vos éclaircissements.

Pour la Watchlist, elle est présente uniquement pour les chaînes TV chez moi. Je me suis mal exprimé pour la watchlist et la fonction recherche.
                          Je parle d une catégorie « regarder plus tard » dans VOD et série. Ça existe ou pas ?

Et sur Tivimate il y a un onglet « recherche » la ou il y a TV/VOD/Série.
                          La sur MOL je dois aller dans VOD ou Série puis récemment ajouté et aller sur la loupe pour rechercher.
                          Il y a pas plus court ?

Google m a bien aidé justement sur certain point. J ai même survolé le forum officiel 😉

defoufouundefined Batteloidundefined Iznoundefined 3 réponses Dernière réponse
                          0
                          • Axmoundefined Axmo

Pour la Watchlist, elle est présente uniquement pour les chaînes TV chez moi. Je me suis mal exprimé pour la watchlist et la fonction recherche.
                            Je parle d une catégorie « regarder plus tard » dans VOD et série. Ça existe ou pas ?

La sur MOL je dois aller dans VOD ou Série puis récemment ajouté et aller sur la loupe pour rechercher.
                            Il y a pas plus court ?

Google m a bien aidé justement sur certain point. J ai même survolé le forum officiel 😉

defoufouundefined Hors-ligne
                            defoufouundefined Hors-ligne
                            defoufou
                            Membre

@Axmo Si j’ai bien compris ton problème, sur ta télécommande tu as la touche de recherche quand tu es dans MOL3 le “mode tv” c’est l’espèce de rectangle vert. Et pour la WatchList moi j’utilise les favoris.

Boobacscoundefined 1 réponse Dernière réponse
                            1
                            • defoufouundefined defoufou

@Axmo Si j’ai bien compris ton problème, sur ta télécommande tu as la touche de recherche quand tu es dans MOL3 le “mode tv” c’est l’espèce de rectangle vert. Et pour la WatchList moi j’utilise les favoris.

Boobacscoundefined Hors-ligne
                              Boobacscoundefined Hors-ligne
                              Boobacsco
                              Membre
                              a écrit sur dernière édition par Boobacsco

Hello, pour ceux qui ont un Z10 pro (max ou pas), j’ai une question bête… Je supprime.
                              Apparemment c’était bien une question bête, tant pis.
                              Bonne et heureuse année a tous!

0
                              • Axmoundefined Axmo

Il y a pas plus court ?

Batteloidundefined Hors-ligne
                                Batteloid
                                Anime Lovers
                                a écrit sur dernière édition par Batteloid

@Axmo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :

Tu choisis un film ou série et met en Favoris

Il y a pas plus court ?

Touche raccourcis rectangle vert : tu tapes le nom d’un film ou d’un acteur, (différents onglets apparaissent VOD, serie, programmes etc)
                                Un petit défaut pour l’instant pas de suggestion qui apparaisse en notant les premières lettres.

FZ11 Pro Max / Iptv AAA / Global Community / Fibre

1
                                • dwadeundefined Hors-ligne
                                  dwadeundefined Hors-ligne
                                  dwade
                                  Membre

Hello à tous,

Pour ceux qui déja testé le combo Shield + Tivimate et la Formuler + MOL3, quelle est votre préféré ?

J’ai actuellement le premier choix et j’avoue que la Z11 me fait de l’œil.

Merci à vous.

ylheredundefined 1 réponse Dernière réponse
                                  0
                                  • dwadeundefined dwade

Hello à tous,

Pour ceux qui déja testé le combo Shield + Tivimate et la Formuler + MOL3, quelle est votre préféré ?

J’ai actuellement le premier choix et j’avoue que la Z11 me fait de l’œil.

Merci à vous.

ylheredundefined Hors-ligne
                                    ylheredundefined Hors-ligne
                                    ylhered
                                    Apple User Gamer Membre
                                    a écrit sur dernière édition par ylhered

@dwade Salut pour avoir eu les 2 combos, personnellement je préfère Formuler + MOL3, la qualité d’image est bien meilleure, avec pleins de personnalisation possible, j’ai le Z11 Pro Max, y’a souvent des correctifs donc rien a craindre sur ce niveau la.

Que ça soit la vitesse de zapping, ou même la fonction “recherche”, pour mois MOL3 reste au dessus.

En esperant que ça pu t’aider.

Formuler Z11 Pro / MOL3 / P.OTT/ 1000 MBPS

Tiburbobundefined 1 réponse Dernière réponse
                                    1
                                    • Batteloidundefined Hors-ligne
                                      Batteloid
                                      Anime Lovers

[FZ11 PRO] Rapport de bugs ou demande d’amélioration.

• Zapping de chaines se figent par moment de quelques secondes
                                      • EPG ( no information ) aléatoire
                                      • Lecture vidéo ( j’ai désactivé l’économiseur d’écran) se déclenche.
                                      • Lecture d’un trailer (on reste sur youtube)
                                      • lecteur vidéo (avance ou retour rapide) plus intuitif avant.
                                      • recherche d’un contenu ( pas de suggestion pourtant pratique)
                                      • classement fournisseurs ( affichage séparation a revoir)
                                      • MOL3 plante ( zapping rapide) redémarrage boitier peu courant.
                                      • Connexion XC (VOD récente) à sélectionner à chaque fois dans filtre

FZ11 Pro Max / Iptv AAA / Global Community / Fibre

0
                                        Axmoundefined Hors-ligne
                                        Axmo

@defoufou et @Batteloid alors la merci pour le rectangle vert ! Il fait un super taf !

J espère qu un jour on aura une vrai section «ma liste» en plus des favoris.

0
                                        • ylheredundefined ylhered

@dwade Salut pour avoir eu les 2 combos, personnellement je préfère Formuler + MOL3, la qualité d’image est bien meilleure, avec pleins de personnalisation possible, j’ai le Z11 Pro Max, y’a souvent des correctifs donc rien a craindre sur ce niveau la.

Que ça soit la vitesse de zapping, ou même la fonction “recherche”, pour mois MOL3 reste au dessus.

Tiburbobundefined Hors-ligne
                                          Tiburbobundefined Hors-ligne
                                          Tiburbob
                                          Membre

@ylhered a dit dans FORMULER - Discussions Générales :

Que ça soit la vitesse de zapping, ou même la fonction “recherche”, pour mois MOL3 reste au dessus, après évidemment je l’ai couplé a Voldemort pour avoir l’expérience la plus optimale.

Salut quand tu parle de la qualité d’image tu parle entre la Shield pro et le Z11 ?

ylheredundefined 1 réponse Dernière réponse
                                          0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

S'inscrire Se connecter
                                          Répondre
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés

©2026 planete-warez.net
                                          L'actualité Warez & underground en continu
                                          Icône café Faire un don
                                          Politique   RGPD  @dev  Sudonix
                                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          0
                                          • Accueil
                                          • Catégories
                                            • Toutes les catégories
                                            • Planète Warez
                                              Présentations
                                              Aide & Commentaires
                                              Réglement & Annonces
                                              Tutoriels
                                            • IPTV
                                              Généraliste
                                              Box
                                              Applications
                                              VPN
                                            • Torrent & P2P
                                            • Direct Download et Streaming
                                            • Autour du Warez
                                            • High-tech : Support IT
                                              Windows, Linux, MacOS & autres OS
                                              Matériel & Hardware
                                              Logiciel & Software
                                              Smartphones & Tablettes
                                              Graphismes
                                              Codage : Sites Web, PHP/HTML/CSS, pages perso, prog.
                                              Tutoriels informatiques
                                            • Culture
                                              Actualités High-Tech
                                              Cinéma & Séries
                                              Sciences
                                              Musique
                                              Jeux Vidéo
                                            • Humour & Insolite
                                            • Discussions générales
                                            • Espace détente
                                            • Les cas désespérés
                                          • Non lus 0