-
@buzz23 Bonsoir,
Aucun de ces 2 appareils ne supporte le Dolby Vision. Au mieux le HDR simple. -
-
@buzz23 Je n’en ai absolument pas l’impression car cela dépend du chipset utilisé et ces marques ne changeront probablement pas pour un amélioré qui offre le DV.
-
@xantar a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@buzz23 Je n’en ai absolument pas l’impression car cela dépend du chipset utilisé et ces marques ne changeront probablement pas pour un amélioré qui offre le DV.
Cela dépend surtout de la licence a payer pour obtenir le Dolby Vision et elle coûte chère.
Aucune box iptv n’a aujourd’hui la licence , ça évoluera probablement mais pas tout de suite . -
@buzz23 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonsoir à tous pouvez-vous me dire si Z8 Pro ou GT V et compatible Dolby Vision ?
Le GTV est compatible HDR10+ ,le “concurrent” du Dolby Vision .
-
-
-
@buzz23 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@izno ok merci mais ayant une TV OLED de chez LG elle n’est pas compatible HDR 10 + et je trouve sa dommage que aucune box propose le dolby vison surtout pour les mordu comme moi de belle qualité d’image
Si tu es mordu d’image alors utilise les apps officielles sur ta tv.
netflix / amazon / disney + propose du dolby visionsinon les fournisseurs commencent a en proposer comme on*tv qui a le plus gros catalogue VOD DV
-
@izno nn quand je dit mordu d’image je veux dire que je trouve cela dommage que les box sont en HDR 10 + pour les Qled mais pas dolby vision pour les oled surtout que comme tu dit les fournisseurs commence à rajouter des films dolby vision et je suppose que le Z10 ne le saura pas nn plus
-
Pour info, on commence à trouver sur la toile des formulers Z10 Pro Max autour de 180 € (amazon)
-
@buzz23 en fait tu voudrais le beurre et l’argent du beurre, et pourquoi pas la crémière
Il y a encore très peu de box compatible dolby vision sur le marché car la licence Dolby coûte cher , et ça faut pouvoir l’amortir.
C’est pas une marque de box IPTV qui peut se permettre ,surtout qu’il y a très peu de demandes .
Faut patienter encore un peu -
@Izno pourquoi pas j’ai fait des petites recherches est-ce vrai que la shield tv et dolby vision et toi as tu déjà eu l’occasion de tester chez un des fournisseurs qui le propose Si oui qu’en penses-tu ?
-
-
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur o***v+
-
Bonsoir,
Je viens de changer de TV pour une Oled et j’ai un soucis pour l’apparence des sous titres.
Ils sont trop lumineux le soir c’est carrément gênant.
J’arrive pas à trouver ou changer les réglages des sous titre sur mytvonline2 …
Sur les paramètres formuler quand je change les paramètres sa ne change rien sur mytvonline2 …
Merci d’avance bonne si vous avez une solution soirée à tous !
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à whaffer889 le dernière édition par
@whaffer889 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur PLEX
-
Petite question concernant ceux qui ont un Z8,
Je ne peux pas changer les DNS depuis mon routeur, vous me conseillez de faire les modifications de DNS depuis les paramètres de connexion de mon z8 ou en passant comme dit le tuto par Lilly dns changer ?
Y a t’il une différence sur le ping en passant par ou l’autre sachant que c’est le même serveur ?
Merci,
-
@tudikoi a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@whaffer889 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Oui, bien sûr, la shield 2019 lit le dolby vision, testé sur PLEX
Pardon ?
Pas testé Sur Plex, mais sur tivimate -
Salut à tous,
Petit bug sur mon Z8, j’ai une connexion de 10 Mégas, par moment quand je zap sur une chaine mon débit sur la chaine chut à 1-2 méga —>Saccade à mort,
Je suis obligé de zapé en arrière sur une autre chaine et revenir sur la chaine pour que mon débit repasse à 10megas et retrouver une fluidité d’image normal,
Avez vous eut ce bug ? j’ai redémarrer ma box, nettoyé le cache mais sa me fait ça un peu trop souvent,
Une aide ?!
-
Bonjour à tous,
Petit retour d’utilisation du Formuler Z10 ProMax,
Alors pour ceux qui ont un Z8, Z8 Pro le changement de box pour moi n’est pas une urgence vitale vu que la fonction principal MyTV Online 2 est la même sur la box.
Les changements sont surtout au niveau puissance, espace de stockage, Android 10 avec le Google store et beaucoup plus de possibilité de personnalisation de la box comme la Formuler GTV.
Par contre à comparé avec la Formuler GTV ma préférence va au Formuler Z10 ProMax car sur la GTV j’avais toujours l’impression d’avoir des petits ralentissements dans l’image.