-
@pelodvo l’AFR n’influence pas la netteté de l’image.
Si c’est pixellisé c’est la qualité de ta source iptv .La plupart des chaines tv FR sont en 50fps donc idealement il faut mettre l’afr et regler la box en 4K/50 afin d’eviter que l’afr s’active a chaque zapping (ecran noir).
Si tu regardes une chaine US en 60 fps ou une chaine thematique cinema en 24FPS , alors tu auras l’ecran noir a chaque zapping .(car ta box est en 50fps)
tu as compris le principe ? -
@Izno oui merci beaucoup bien compris, c’est vrai que c’est plus fluide comme ca… je l’ai aussi activé pour les VOD & series du coup c’est ce qu’il faut ?
Question sur l’adresse IP, je l’ai mise en static avec reglage sur ma livebox c’est ce qu’il faut ? J’avais eu des soucis sur le neo+ et en faisant ça ca avait réglé un peu.
Concernant l’audio, il y a un reglage dans paramètres avancés dans « sélectionner formats », de base c’est sur aucn, dois je mettre en auto ?
Merci pour tout -
Si ça fonctionne comme tu veux c’est que c’est bien règlé
-
Bonsoir à tous,
J’ai fini par craquer pour un Z11 Pro max que je viens de recevoir.
J’ai un soucis d’entrée avec MOL 3 lorsque je rentre l’url du portail de mon fournisseur :
Erreur 404
Code : 1005-400
Vous auriez une idée de la manière de résoudre ce problème, je suis bloqué?merci à vous
-
@richug31 Ici tu pourrais trouver de l’aide je pense (Serveur Discord du Support Formuler) : https://discord.gg/uPkyry2w meme @Izno est admin dessus.
-
-
@homer666 Je vais essayer en effet mais j’ai déjà un abonnement chez ce revendeur pour une autre box sans problème et là, sur le Z11, ça me fait cette erreur, je me demandais s’il y avait un param particulier que j’aurais manqué.
-
-
@richug31 salut, connexion stalker ou XC
-
Merci pour vos retours, réglé avec mon fournisseur.
Il fallait que je lui précise le type de Formuler.
Bonne soirée -
Yo par hasard vous saurez comment faire des petits groupes dans le formuler ?
Je m’explique en gros, j’ai acces a tout plein de chaines dans un ordre que je veux pas trop, et j’aimerais par exemple faire pleins de petit groupe, par exemple groupe “Sport” ou y’aura toutes les chaines de sport (Bein 4K / RMC …) et un autre groupe “Enfant” avec les chaines comme Gulli ou Canal kids, et ainsi de suite.
Je faisais avant sur Tivimate, j’arrive pas a le faire sur Formuler si quelqu’un veut bien m’aider svp.
Merci
-
-
Bonjour,
J ai enfin commandé un boitier Formuler pour remplacer une Stick 4K.
Ca sera un Z11 Pro Max. (Et mon 1er Formuler)
J ai cru comprendre qu il y avait quelques soucis sur la box vu qu elle encore toute fraiche.
Avez vous eu de réel problème avec ?
J ai lu qu une connexion en Xtream était mieux sur celle ci actuellement.
Vous confirmez ?Une fois la box reçu, je compte vérifier si elle est à jour pour commencer.
Ensuite il me suffit juste de lancer MOL3 et de me connecter avec mes id ?
Avoir un lecteur externe type MX ou VLC est-il obligatoire/conseillé ?Désactiver les mises à jour automatiques du Google Playstore comme indiquer dans le tuto d’@Izno , est-ce toujours d actualité ? Tout comme l app Audio Optimizer ?
Désolé pour toutes ces questions, je veux juste démarrer mon aventure avec un Formuler de la meilleure des manières
-
Bonjour,
Pour le Z11 pro max, effectivement, l’epg n’est pas toujours synchro, mon abo est directement intégré au boîtier, mieux vaut passer en login (XC si je ne me trompe pas ) ?
Merci -
@Axmo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
J ai enfin commandé un boitier Formuler pour remplacer une Stick 4K.
Ca sera un Z11 Pro Max. (Et mon 1er Formuler)Salut amigo
J ai cru comprendre qu il y avait quelques soucis sur la box vu qu elle encore toute fraiche.
Avez vous eu de réel problème avec ?Beaucoup de bug ont été corrigés, il en reste des mineurs comme l’économiseur d’écran qui s’active en regardant un film par ex
J ai lu qu une connexion en Xtream était mieux sur celle ci actuellement.
Vous confirmez ?Stalker ou XC, tout dépends de ton fournisseur en faite, si lui de son coté à optimiser tel ou tel connexion.
De son coté Formuler conseille la connexion XC, ce que je n’ai fait pour le moment.
Une fois la box reçu, je compte vérifier si elle est à jour pour commencer.
Ensuite il me suffit juste de lancer MOL3 et de me connecter avec mes id ?
Avoir un lecteur externe type MX ou VLC est-il obligatoire/conseillé ?Rien ne t’empêche d’essayer avec une autre application, mais le but de ce boitier iptv est d’utiliser leur appli intégré qui est simple d’utilisation.
Désactiver les mises à jour automatiques du Google Playstore comme indiquer dans le tuto d’@Izno , est-ce toujours d actualité ?
Tout comme l app Audio Optimizer ?Oui il faut l’installer via le market de formuler, de toute façon si tu oublies, tu va voir un message t’informant de l’installer et à titre perso je désactive la MAJ auto dans le playstore.
Désolé pour toutes ces questions, je veux juste démarrer mon aventure avec un Formuler de la meilleure des manières
N’hésites pas
-
@Axmo Si tu as un formuler utilises MOL3 car ton boîtier est fait pour ça ! Même si ça ‘‘risque’’ de fonctionner plutôt correctement il n’y a pas un grand intérêt d’utiliser un Formuler pour utiliser Tivimate ou NexTV. Tu auras de bien meilleures résultats avec Mol3
-