[Topic Unique] Sharewood
-
avec une connexion de façon classique (sans vpn) toujours impossible de se connecter ici
-
Bonsoir, depuis aujourd’hui :
Error 500: Internal Server Error
Our server encountered an internal error. Sorry For The Inconvenience -
Tout fonctionne de mon côté.
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à le plateaunicien dernière édition par Violence
@le-plateaunicien a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Tout fonctionne de mon côté.
Oups désolé , je me suis trompé de serveur, c’est ******* …
Édité par Violence : Ce TK ne souhaite pas qu’on parle de lui ici. -
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Oups désolé , je me suis trompé de serveur, c’est *******
Pareil pour moi depuis des heures…
Non Jeff t’es pas tout seul… -
@tudikoi Là nous nous rejoignons, même problème ici.
-
bonjour tout monde
j’ai regarder sur le forum. et sherwood a un chat mais il y a plus de posibiliter de nouveaux utilisateur.
est que quelqun pourrais me donner opportunity de communiquer avec une memdre du staff de sharewood…merci et bonne journée
-
@snll Je m’en occupe, en MP
-
Bonjour à tous,
J’ai eu la chance de pouvoir m’inscrire sur YGG il y a 6 ans. J’y trouve toujours aujourd’hui mon bonheur, j’arrive à maintenir un bon ratio, mais certains sujets restent rares et je me demande si ShareWood à une section plus fournie.
Je cherche principalement des Epub ou cbz de manga en VF pour moi et mon fils, pas forcément ce qui est le plus populaire et donc plus difficile à trouver. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de voir si on trouve par exemple “hi Score girl” en manga? J’ai parcouru le web en large et en travers sans succès, je trouve en VO, en EN, mais jamais de version FR.Règlement : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
-
@Gallus01 Sois sans regrets (les inscriptions sur SW étant fermées) je n’ai pas trouvé sur SW ce que tu cherches.