[Topic Unique] [Fin le 29/03/2026] Sharewood
-
down peut être ? hé hé
-
down peut être ? hé hé
@Snoubi ah oui?
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement.dans le doute, contactez moi sur irc et on regardera ensemble
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement.dans le doute, contactez moi sur irc et on regardera ensemble
@rototroll C’est ok depuis merci!
-
Salut quand j’essaie de me créer un compte ça fais erreur 500 c’est normal, temporaire ou j’ai mal fais un truc ?
-
Salut quand j’essaie de me créer un compte ça fais erreur 500 c’est normal, temporaire ou j’ai mal fais un truc ?
@Wololo le compte a surement été créé il suffit de se connecter avec
-
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Édité par Violence :
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
ShareWood fête son 4ème anniversaire en lançant un FreeLeech de 16 jours !
Joyeux anniversaire les arbustes !
-
Joyeux anniversaire Sharewood
un grand merci au staff et aux contributeurs. -
Merci beaucoup!!! joyeux anniversaire
-
Bonjour , je me suis inscrit sur sharewood , mais depuis ce matin je ne peut pu me connecter , j’obtient ce message d’erreur “Ces informations d’identification ne correspondent pas à nos enregistrements.”
pourtant ce sont bien les identifiant identique lors de mon inscription
.vous pensez qu’il faut que je refasse un compte ?
merci d’avance
-
Bonjour , je me suis inscrit sur sharewood , mais depuis ce matin je ne peut pu me connecter , j’obtient ce message d’erreur “Ces informations d’identification ne correspondent pas à nos enregistrements.”
pourtant ce sont bien les identifiant identique lors de mon inscription
.vous pensez qu’il faut que je refasse un compte ?
merci d’avance
@dreams91 peut etre cloudflare, essai d’actualiser la page
-
@dreams91 peut etre cloudflare, essai d’actualiser la page
salut @Ashura,
j’ai essayer ce que tu as marquer , toujour la meme erreur -
super forum merci du travail
-
Édité par Violence :
Bonjour quelqun peut’il m’expliquer comment s’inscrire avec succes sur ce bidule ???
-
sharewood register dans google ou l’onglet à coté de se connecter

-
arf ShareWood, ShareWood … un rendez vous manqué !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter