[DDL] Star Warez Sharing
-
STAR WAREZ SHARING
C’est suite à une recherche sur Google que je suis tombé par hasard sur ce forum. Et disons que j’ai été agréablement surpris.
À ce jour, possibilité de s’inscrire en contactant et en demandant un code d’invitation à l’administrateur du forum.
Une fois l’inscription réalisée, vous pouvez avoir accès aux contenus et en profiter (en lisant et respectant les règles du forum bien évidemment).
Vous pouvez déjà avoir un aperçu du forum avec le full screen disponible juste au dessus.En ce qui me concerne, j’ai été agréablement surpris par la qualité graphique du forum. Contrairement à ce que l’on pourrait croire il ne s’agit pas d’un forum centré uniquement sur “Star Wars”, alors rassurez-vous, vous y trouverez de tout. Donc même si vous n’êtes pas un fan de la série, vous vous y sentirez bien car l’équipe est très agréable et sympathique.
Il mérite donc d’être connu et c’est pour cela que je lui consacre un article spécialement dédié pour.
À vous de me dire ce que vous en pensez.Bonne journée
Edité par duboudin
-
-
@fl38warez a dit dans Star Warez Sharing :
STAR WAREZ SHARING
En ce qui me concerne, j’ai été agréablement surpris par la qualité graphique du forum.
Xenforo peut faire de supers beaux fofo avec un bon thème et du bon css.
J’vais aller y jeter un oeil
-
Je ne connaissais pas du tout ce type de forum, je le trouve très bien adapté pour le warez. C’est très propre.
Donc si en + le site en question, gère bien ses rubriques et que le tout est bien ordonné ça fait un très bon/beau site
-
@fl38warez
Salut a toi,Comment est-il possible d’intégrer la communauté star warez ?
J’aimerais pouvoir y DL des films ainsi que de partager des liens pour les autres forumers.
-
-
@Violence a dit dans Star Warez Sharing :
Les inscriptions ont l’air d’être possible
Il faut une invit délivrer par un admin
-
-
Il est possible de s’inscrire mais faut passer par la case : Admin
Et des que tu as le code
Ne pas oublie qu il y a un captcha donc anti pub , peut parfois le rendre invisible .
donc ne pas oublie de le desactiver . -
Je pense que depuis peu, ils ont dû remarquer qu’un topic dédié à leur board a été créé ici, d’où leur soudain passage en mode invitation.
Faut dire que suite à ça, les nouveaux inscrits ont dû affluer, j’imagine
-
@Orphancia le mode invitation date d avant le poste ici , si je me trompe pas ca fait presque 1 an donc je ne pense pas que ca un rapport a ce topic.