IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@izno Bien sur je n’utilise que tivimate je ne l’avais pas précisé, après c’est une histoire de gout. J’ai mon emby d’un coté et tivimate d’un autre pour l’iptv.pour la dolby vision , imax etc… comme je l’ai dis cela dépends des releases choisis. emby c’est comme l’iptv cela dépend également du fournisseur. Ce que j’aime sur emby c’est de pouvoir par le biais de ombi de pouvoir faire des demandes de contenus. Cela arrive très vite sur le serveur.
-
@malko
J’ai toujours aussi ce même programme d’écran noir en voulant zapper après être resté longtemps sur une chaîne ou sur la VOD, je dois attendre au moins 2 minutes avant que quelque chose s’affiche ou reconnecter et là ça fonctionne.
J’ai un autre fournisseur que le renard, Z8, afr désactivé et DNS cloudfare -
@mimesaye c’est idem du côté iptv, si ton revendeur remonte l’info, ta demande est traitée.
Je pense que c’est plutôt une question de goût ,tu as une bonne expérience avec Emby et tant mieux mais d’autres personnes préféreront Tivimate ou Mol2.
Le contenu ,la qualité et l’ergonomie tout est là , l’expérience est devenu vraiment agréable . -
-
Bonjour , le encore down ??
-
@gr3gor71 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
le devient une source a jeter aux ordures , de pire en pire en une semaine ils nous font chier , si on n’a pas un de rechange on n’est dans la merde (des sous a jeter pas viable)…
-
Quelqu’un pourrait m’envoyer en MP le lien d’accès à au Roi français ? J’ai un abo chez eux qui focntionne toujours mais bizarrement quand j’utilise mon login pour l’utiliser sur un autre dispositif le le lien du site ne fonctionne plus…
Et je n’arrive plus à retrouver le portail d’accès où j’avais acheté mon abo alors que c’était bien le site officiel et pas un revendeur…
Merci!
-
@tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@gr3gor71 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
le devient une source a jeter aux ordures , de pire en pire en une semaine ils nous font chier , si on n’a pas un de rechange on n’est dans la merde (des sous a jeter pas viable)…
Salut,
Pas de soucis particulier (sauf pendant Roland Garros sur Amazon Prime).
Et quand il y a une mise à jour, on le sait en avance donc pas de soucis…
Le rôle du revendeur est aussi important que l’abonnement en lui même -
@fred-0710
Bonjour,pour ma part je trouve que depuis un mois sil il y a des perturbations… ( encore ce jour , rien, alors qu’une maj etait prévue entre 3h et 4h du matin…)
-
Bonjour,
Je suis débutant dans l’Iptv, j’ai parcouru pas mal de site et lue beaucoup de sujets de cette page et c’est vrai que je suis un peu perdu par rapport a mes demandes.J’ai plusieurs questions, tout d’abord est-il possible d’avoir un abonnement multiscreen car j’aimerais pouvoir profiter de l’Iptv sur ma Tv Samsung série 7 qui est dans mon Salon et sur ma Mibox s qui est dans ma chambre, en simultané si possible.
Sinon est-il possible d’avoir un abonnement et pouvoir regarder sur mes deux supports mais pas en simultané ?
Sinon je tiens a préciser que je suis raccordé a la fibre, dois je installer Lantern ou dois je prendre un abonnement Vpn.
Quel Abonnement me conseillez vous ? car j’ai du mal à retrouver les vrais nom des fournisseurs et j’ai l’impression de naviguer que sur des faux site non fiable.
J’aimerais avoir accès au VOD récent.Merci
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Kenzohan le dernière édition par Aerya
@kenzohan
Salut,2 chaînes différentes en même temps = 2 flux => 2 abonnements.
Le VPN est à proscrire chez les tier 1 (mais change tes DNS, c’est de toute manière bien pour tout le reste). -
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Kenzohan le dernière édition par
@kenzohan a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quel Abonnement me conseillez vous ? car j’ai du mal à retrouver les vrais nom des fournisseurs et j’ai l’impression de naviguer que sur des faux site non fiable.
J’aimerais avoir accès au VOD récent.Ceux qui offrent à la fois la meilleure stabilité, fiabilité et qualité du Live et de la VOD (aussi en quantité!) n’ont pas de site internet, tout se passe de bouche à oreille.
-
@gr3gor71 tiens on ce pseudo ressemble vachement à un Greg que j’ai retrouvé sur je ne sais plus quel autre forum, qui vendait des abo du renard a 80e sur tlgrm mais qui remerciant aussi sur des threads avec des leaks de comptes .
Aujourd’hui ce pseudo a changé sur tlgrm mais il est toujours là le mec
-
@seelis
cela veut dire quoi des leaks de comptes ?
merci pour le renseignements -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à SeeliS le dernière édition par
@seelis Tu ne sembles pas avoir vu qu’il est banni depuis plusieurs jours.
-
@aerya il a été banni ? J’ai pas suivi pourquoi ? Lol j’imagine des gens lui on acheté des abonnements hacké et ils se sont plaints au admin du site…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Mojitoo le dernière édition par Aerya
@mojitoo Pub à outrance en MP alors qu’il jouait au noob sur les forums (je pense).
-