IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir,
J’aurai une question étant un fan de mangas, est ce que il y a un fournisseur autre que le roi qui est à jours au niveau de son catalogue d’animé avec des mises jour rapides ?
Merci d’avance -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment être certain d’être chez les iptv Officiel et pas les sites qui profite d’une fausse pub… Comme c’est le cas chez P*ott et chez le roi ils existent beaucoup de liens différents, j’aimerais retenter l’expérience, a l’époque j’avais beaucoup de coupure pour regarder la formula one … j’avais arrêter
Merci -
Bonjour, est-ce que quelqu’un a un retour à faire sur “R*k** *PTV” ? Je suis surtout préoccupé par la stabilité, le replay des chaînes FR et la FHD (pas d’intérêt pour la VOD) ? Qu’en pensez-vous ?
Modéré par M1ST3R-T: Les noms de fournisseurs doivent être censuré par un * à la place des voyelles: https://planete-warez.net/topic/324/important-règles-des-catégories-iptv -
bonjour
j’ai un soucis , j’ai une box z alpha et donc MOL2 et suis chez le renard … log via le MAC… tout fonctionne tres bien
j’ai demandé un test chez un vendeur qui avait aussi le renard…lui m’a donné un user name/password/URL… j 'ai rentré tout cela…ok cela fonctionne…
Mais pour les series , je n’ai pas l’onglet bande annonce et quand je rentre pour regarder un épisode de la série…sur la liste de la saison , je n’ai pas la photo , ni la description,résumé de l’épisode…
( alors que sur mon abo et la connection via le mac je l’ai…)merci pour votre aide
-
Bonjour, est ce que quelqu’un a un problème sur les chaînes rmc sport qui ne fonctionnent plus avec p.ott?
-
@bré moi aussi chez le petit frère
-
@bré a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, est ce que quelqu’un a un problème sur les chaînes rmc sport qui ne fonctionnent plus avec p.ott?
Oui pareil chez moi plus rien et depuis plusieurs jours RMC UHD beaucoup de problème
-
-
Pareil
-
@malko c’est normal il y a des différences entre la connexion par MAC adresse et Xtream-code. Suivant les fournisseurs, en adresse Mac, tu as la recherche par Acteur, les synopsis des épisodes de séries… que tu n’as pas en Xtream-code. Toujours privilégier la Connexion par MAC pour une Box dédiée iptv.
-
ca me soule autant rien mettre, j’irais chercher mes infos ailleurs
Modéré par M1ST3R-T: https://planete-warez.net/topic/324/important-règles-des-catégories-iptv -
-
@hackside63 merci pour l info
-
Bonjour tout le monde
Un message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2022.
Prenez soin de vous.Je vais essayer d’être un peu plus assidu ici cette année
-
Fournisseurs de ?
Parce que dans le forum IPTV on pourrait comprendre de quoi tu parles mais dans cette section Aide & commentaires du forum global, c’est plus compliqué : IPTV ou Internet, Usenet, DDL, VPS, dédiés, weed… ?
-
-
@titou-0 a dit dans Au sujet des fournisseurs... :
Ayant pris connaissance des règles du forum, je galère un peu avec les abonnement…
Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me contacter en MP à ce sujet SVP ? J’aimerais avoir un avi éclairé concernant l’un de ces abonnements.
Merci ! -
Ou plus “clairement” et simplement, que pensez-vous de rpd*ptv ?
Sinon que me conseillez-vous ?
En mp svp car je ne sais pas identifier les autres avec des *** , et quand je pense avoir décodé, je tombe sur plusieurs sites + ou - louches…
Merci !
PS : je suis un noob sur l’IPTV… -
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@djalminya demande a ton revendeur de changer ton password, peut être que quelqu’un l’utilise ou qu’il a été piratée. Oublie pas également qu’on peut pas enregistrer un programme et regarder en même temps le live ou film série…
Vous savez si un premium proposent les chaînes sports d’Argentine (Tntsport,TYC,ESPN,Foxsport)? Car chez p+ ya pas tout et ça bug… Chez i***y ya uniquement ESPN.
Bonjour,
Chez i…y, j’ai TYC et ESPN. Tu peux voir Foxsport sur d’autres chaînes latinos (Mexique…) avec souvent des compétitions (foot) argentines.