IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@flocon1009 Oui le roi fr est super pour le live et aussi quand tu part à l’étranger faut pas passer par ton revendeur ou le service clientèle pour changer le pays
-
Bonsoir,
J’aurai une question étant un fan de mangas, est ce que il y a un fournisseur autre que le roi qui est à jours au niveau de son catalogue d’animé avec des mises jour rapides ?
Merci d’avance -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment être certain d’être chez les iptv Officiel et pas les sites qui profite d’une fausse pub… Comme c’est le cas chez P*ott et chez le roi ils existent beaucoup de liens différents, j’aimerais retenter l’expérience, a l’époque j’avais beaucoup de coupure pour regarder la formula one … j’avais arrêter
Merci -
Bonjour, est-ce que quelqu’un a un retour à faire sur “R*k** *PTV” ? Je suis surtout préoccupé par la stabilité, le replay des chaînes FR et la FHD (pas d’intérêt pour la VOD) ? Qu’en pensez-vous ?
Modéré par M1ST3R-T: Les noms de fournisseurs doivent être censuré par un * à la place des voyelles: https://planete-warez.net/topic/324/important-règles-des-catégories-iptv -
bonjour
j’ai un soucis , j’ai une box z alpha et donc MOL2 et suis chez le renard … log via le MAC… tout fonctionne tres bien
j’ai demandé un test chez un vendeur qui avait aussi le renard…lui m’a donné un user name/password/URL… j 'ai rentré tout cela…ok cela fonctionne…
Mais pour les series , je n’ai pas l’onglet bande annonce et quand je rentre pour regarder un épisode de la série…sur la liste de la saison , je n’ai pas la photo , ni la description,résumé de l’épisode…
( alors que sur mon abo et la connection via le mac je l’ai…)merci pour votre aide
-
Bonjour, est ce que quelqu’un a un problème sur les chaînes rmc sport qui ne fonctionnent plus avec p.ott?
-
@bré moi aussi chez le petit frère
-
@bré a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, est ce que quelqu’un a un problème sur les chaînes rmc sport qui ne fonctionnent plus avec p.ott?
Oui pareil chez moi plus rien et depuis plusieurs jours RMC UHD beaucoup de problème
-
-
Pareil
-
@malko c’est normal il y a des différences entre la connexion par MAC adresse et Xtream-code. Suivant les fournisseurs, en adresse Mac, tu as la recherche par Acteur, les synopsis des épisodes de séries… que tu n’as pas en Xtream-code. Toujours privilégier la Connexion par MAC pour une Box dédiée iptv.
-
ca me soule autant rien mettre, j’irais chercher mes infos ailleurs
Modéré par M1ST3R-T: https://planete-warez.net/topic/324/important-règles-des-catégories-iptv -
-
@hackside63 merci pour l info
-
Bonjour tout le monde
Un message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2022.
Prenez soin de vous.Je vais essayer d’être un peu plus assidu ici cette année
-
Fournisseurs de ?
Parce que dans le forum IPTV on pourrait comprendre de quoi tu parles mais dans cette section Aide & commentaires du forum global, c’est plus compliqué : IPTV ou Internet, Usenet, DDL, VPS, dédiés, weed… ?
-
-
@titou-0 a dit dans Au sujet des fournisseurs... :
Ayant pris connaissance des règles du forum, je galère un peu avec les abonnement…
Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me contacter en MP à ce sujet SVP ? J’aimerais avoir un avi éclairé concernant l’un de ces abonnements.
Merci ! -
Ou plus “clairement” et simplement, que pensez-vous de rpd*ptv ?
Sinon que me conseillez-vous ?
En mp svp car je ne sais pas identifier les autres avec des *** , et quand je pense avoir décodé, je tombe sur plusieurs sites + ou - louches…
Merci !
PS : je suis un noob sur l’IPTV…