IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour à tous,
Savez-vous s’il existe une appli pour Playmobil ?(Je sais que le roi et le renard en ont une par exemple)
Merci d’avance -
Oui il y en a une , c’est à ton revendeur de te la donner normalement.
Après les applications de fournisseurs ne sont pas les meilleures je trouve
-
hello,
Un fournisseur n’est-il pas en capacité de créer un accès avec son propre VPN pour ces clients ? -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Batteloid dernière édition par
@Batteloid fournir un accès VPN demande D’avoir des infra serveur et réseau spécifiques qui n’ont rien à voir avec des infra serveur et réseau pour fournir un service d’IPTV.
Donc non, un fournisseur d’IPTV n’est à priori pas capable de fournir un accès VPN à ses clients, sauf s’il souhaite le faire et investir de l’argent dans le matériel, la mise en place et la maintenance d’un tel service. -
@Raccoon Merci de cette réponse éclairée +1
-
Bonsoir, ça fait un p’tit moment que je n’ai plus mis les pieds ici, je ne suis plus trop à la page, il y a des news serveurs qui se sont fait un nom apparemment. Le Roi Lion n’est plus le meilleur dans sa tranche de prix ?
Et niveau stabilité, c’est tjrs playmobile et potter qui règnent ?Sur Playmobil, vous savez pq je rencontre un problème lié à l’EPG ? sur MyTVONLINE notamment, obligé de synchro l’EPG tous les jours, relou…
Merci pour votre aide
-
Niveau stabilité c’est toujours POTT et la Play qui sont 1er , derrière la purée , j’ai testé le renard et p+ c’est en dessous , j’ai pas testé n+ par contre , pas grand changement au podium en tout cas
-
Oui et tu peut rajouter le Roi FR
-
@Tiburbob Il déconne pas mal lors des gros matchs de foot, après je sais pas si c’est du peering que je subis
-
Chez le roi depuis 2 ans, RAS. Sur les gros match de psg, MU-OL ou encore la coupe du roi, zéro bug en FHD fibre chez red Sfr pourtant… Du coup pour le prix je pense qu’il y a pas photo (après je ne connais pas les autres cités plus haut)
-
Bonjour, savez vous s’il y a un réglage à faire sur le formuler pour accélérer le chargement des séries et VOD lors de l’allumage?En connexion mac ,il n’y a pas ce temps de chargement mais en connexion XC si?
Pourquoi sur tivimate,il n’y a pas non plus de temps de chargement ?
C’est juste pour comprendre, merci d’avance. -
@obeylife78 Amon avis du peering car moi j’ai p**T et la Mousseline aussi et bien sur le Roi jamais de soucis sur les deux autres bien et pour le prix le Roi est super
-
Hello, au cas Zou, tu as un topic dédié pour Formuler.
A ce jour, seul MOL3 sur le FZ11 n’a pas de temps de chargement,
“Live -[VOD - Séries]” quelque soit la connexion utilisée.Ce boitier étant multi-serveurs.