IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Dj0kt On parle d’un stockage qui doit par exemple pouvoir satisfaire 30, 50, 100 clients simultanément, voire beaucoup plus, selon l’ambition des pirates), ce n’est pas dans la même catégorie que le disque dur de salon.
-
@duJambon
Je sais bien mais ça ne change rien au fait que ça ne représente pas grand chose dans le budget
Je venais compléter ton propos en précisant que le principal frein c’est la bande passante et pas tellement le stockage en lui même -
Bonsoir tout le monde, J’ai deux abonnements premium à la maison. La purée et P…T. Les deux marchaient super bien y’a quelques mois mais depuis un petit moment je n’arrive plus à regarder un film ou série sur la purée sans le cône qui mouline. J’ai pourtant changé d’application smarters pro nouvelle version, tivimate, nextv et même l’application officielle du fournisseur rien ne change. J’ai également modifié mes url, en vain. Avez vous des idées ?!
Sur P…t tout est parfait, je préfère le préciser et j’ai la fibre Orange.
Merci d’avance pour votre contribution.
-
Merci pour l’explication concernant la 4k. En fait ce qui me chagrine c’est qu’un film pris en ddl en HD Light 720 ou 1080p est quand même de bien meilleur qualité que les films du roi… En revanche ceux en 4k sont vraiment nickel…
Du coup je me questionnais sur le fait de peut être changer de serveur lors de mon prochain abonnement pour peut être privilégier la qualité… Après si un de vous peut me dire sur leur serveur le nombres de films en 4k mis à dispo afin de comparer ? -
Bonsoir,
Est ce que quelqu’un rencontre un problème avec i***y et un boîtier MAG ? Je viens d’acheter un MAG544 (ethernet) et ça ne fonctionne pas, pourtant sur l’application sur mon téléphone avec les id c’est nickel. -
Moi la purée aest parfaite sur films ou séries avec un vpn perso sur vps avec Mol2 sur formuler
-
@petro01 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
En fait ce qui me chagrine c’est qu’un film pris en ddl en HD Light 720 ou 1080p est quand même de bien meilleur qualité que les films du roi…
Streaming de site de streaming ? Double peine…
-
Moi c’est tout ne contraire chez la purée c’est une catastrophe série ou film. Limite le live est plus stable que la vod. Pourtant j’ai tout essayé. J’ai la shield tv.
Mon autre fournisseur premium aucun problème. Je ne trouve aucune solution la.Personne n’a ce genre de problème ? Ou de solution de réglage sur la shield tv ou sur les applications ?!
Est ce que vous avez des idées ou astuce pour tester?
-
-
-
-
Est ce que quelqu’un sait si y a un serveur qui propose des films en qualité remux 4k ?
-
Pour moi la purée marche parfaitement . Avec un vpn particulier
-
Je vois qu’on est plusieurs avec des problèmes chez Purée.
Certains disent l’inverse grâce à un vpn perso, sans rentrer dans les détails en quoi un vpn pourrait faire en sorte que la purée ne mouline plus pour la vod ? Est ce quelqu’un a une explication technique ?
-
@choupis57
Essaye en changeant l’url du server, sur ce server il y a tas d’url qui pointe vers différentes IP
Perso, si j’utilise l’url donnée par mon revendeur c’est la cata
Du coup j’ai repris une ancienne url, ca va beaucoup mieux
Pas de soucis sur la VOD ici -
@piloupilou j’ai déjà esssye, il faudrait que j’essaie une url de 2021 2022 pour voir si c’est mieux. Sans vpn ?! Merci
-
@choupis57
Non pas de VPN bien que je possède un VPN “maison”
Je suis aussi chez Orange en fibre
DNS configuré
ipv4 activé dans la console d’administration de la livebox
Player : Tivimate ou Sparkle -
DNS automatique pour ma part, après sur mon autre fournisseur aucun problème
IPv4, je ne sais pas. Sur ma shield ipv6 est activé .J’utilise tivimate, smarters pro ou nextv
-
@choupis57
Fais l’essai :
Mets toi en IP statique avec un DNS de ton choix (dans les paramètres de ta Shield)
Désactive l’ipv6 de ta livebox, tu vas ici : http://livebox/
Tu te logues (l’user c’est ADMIN, et le mdp c’est les 8 premières lettres de ta clef wifi), tu vas sur l’icone réseau et sous l’onglet IPv6, tu décoches “Activer la connectivité IPv6”, puis redémarre ta livebox
Décoche aussi l’ipv6 dans les paramètres de la Shield -
Quelqu’un utilise adguard home en dns ? si oui pas de soucis pour les lives/vod ?