IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Pour pas ce casser la tête pour découvrir L’iptv autant
prendre un test de 3 mois chez le vrai roi fr pas trop difficile à trouver leur sitesJe suis d’accord Thkng se trouve assez facilement sur le web via un moteur alternatif.
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno je n’étais pas aussi premier degré que toi. Biensur que c’est terrible pour la team derrière et dommageable pour les utilisateurs. Mais le service proposé était médiocre. C’était littéralement de l’argent jeté par les fenêtres. Il était là mon propos pas ailleurs
Pas d’accord avec toi , ça restait un petit back UP intéressant pour un prix dérisoire (-20€) , et ça permettait aux novices de decouvrir facilement l’iptv
@Izno je suis d’accord. Pour ce prix là, ca vaut largement la peine
-
Ce message a été supprimé !
-
Vous aussi TF1 4K est freeze sur pott ?
-
@Odf a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Vous aussi TF1 4K est freeze sur pott ?
Il n’y a pas de programme 4k a regarder actuellement
-
@Izno c’était pendant france-grece. Et ouais pr et ptt avait des difficultés sur tf1 4K
Je sais qu’à la 2nd mi temps ptt allait mieux, aucune idee pour pr je n’ai pas reverifié -
Salut,
J’ai besoin d’avis d’experts…
Depuis près de 2 ans chez potter, j’ai toujours eu des ban ip temporaires sans avoir d’explication (shield pro et tivimate, différents FAI, différents comptes xtream).
Je suis souvent obligé de demander un déblocage, parfois ça revient tout seul au bout de quelques heures…
Je précise : pas de double connexion, ni vpn (je pensais à un moment que c’était Lillydns changer mais désinstallé et toujours le souci).
Ça arrive des fois en avançant une vidéo, changeant de chaîne ou même sans aucune action, c’est hyper aléatoire. Parfois 2 mois sans problème et puis 5 ou 6 fois en une semaine.
Si c’est déjà arrivé à quelqu’un… Je veux bien être éclairé…
Merci beaucoup ! -
@Teq25 salut, j’ai déjà vue plusieurs messages avec ce problème! Effectivement ce qui remonte c’est comme dans ton cas lié à une avance rapide que ça soit en chaîne ou en vidéo par contre toute les personnes qui ont remonté le problème bizarrement sont toute sur tivimate, donc ma question as tu essayé un autre lecteur pour voir si ça fait la même chose?
-
@Teq25 Salut,
Concernant tivimate et pott il est connu que l’avance rapide sur une vidéo peut entraîner un ban (l’appli envoie beaucoup de requêtes au serveur, le serveur prend ça pour une attaque et ban l’ip).
Par contre pour l’histoire du ban quand tu charges une chaîne ça c’est étrange… -
Merci pour vos retours. C’est très étrange oui… Exemple, hier j’étais bloqué. A l’instant, je rallume la shield, tivimate ce lance… Ça fonctionne. Je ne fais rien d’autre qu’éteindre et rallumer la shield et là… Bloqué ! Ma dernière idée serait de réinitialiser la shield… Sans conviction…
-
Bonjour à tous finalement à vous lire je m aperçois qu’avec ma petite mi box S à 3 francs six sous (pardon 3 euros six Francs j’actualise ) je ne suis jamais embêté alors bien sûr elle est vraiment basique elle fait le minimum donc on a moins de chances en principe de tomber en rade.
Je m’en sers essentiellement pour regarder le sport en iptv .Bonne journée à la plage pour ceux qui peuvent… -
@berni les problèmes qu’il rencontre ne sont pas du à la Shield mais plutot du au rapport du serveur qui ne supporte pas les requêtes et a tivimate qui en fait beaucoup … Après je pense que c’est vraiment lié a pott et tivimate c’est pour ça que je lui proposer d’essayer une autre application! Après la mi box c’est pas ce qui ce fait de mieux pour l’iptv d’après de nombreux retour, si tu es pas embêté temps mieux
-
Chez vous aussi n**s est down ?
-
-
Yop kkn aurait le lien github ou y’a les liste epg dont celui de canal +, je le trouve plus
Merci -
-
@Psyckofox merci mais pas ça , celui qui avait été posté c’était des liste y’avait juste à copier le lien
-
@Ashura salut, regarde ici tu trouveras peu être ton bonheur
https://xmltvfr.fr/xmltv.php -
-
@Ashura ca peut etre :
https://github.com/iptv-org/epg/tree/master/sites