IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour a toute la communauté.
Je suis nouveau sur le forum.
J’ai récemment fait l’acquisition d’une nvidia shield pro 2019 et d’un nas Synology ds220+. Je vais commencer a potasser un peu le sujet iptv qui me passionne, mais sur lequel j’ai quelques lacunes que je pense combler. En espérant trouver d’autres passionnés ici même.
A bientôt -
-
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à louloute le dernière édition par Raccoon
@louloute a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
merci a tous , comme je ne sais pas ou je vais atterrir encore c’etais juste pour un premier conseil donc si j’ai le choix je prendrais sosh , encore milles merci pour votre aide.
Lorsque vous connaitrez votre future adresse le site ariase permet de se faire une bonne idée des offres internet disponibles (pas la peine de laisser son adresse mail et de cocher la case pour recevoir des bonnes offres, seule l’adresse du lieu et l’opérateur actuel doivent être renseignés).
-
Hello, ça fait longtemps, que je ne suis plus à jour.
Les meilleurs serveurs sont toujours la PR et PrM? -
-
Bonjour je suis nouveau depuis peu dans le milieu, je suis chez ns+ en ce moment et je pense passer vers du pr*mm *tt. Cependant j’aimerai savoir si une personne étant chez ce fournisseur pourrai m’indiquer combien il ya de films et séries actuellement chez eux svp. Merci a vous
-
Hello les wareziens !
D’après ce que j’ai lu, Prm est le plus stable en ce moment ? c’est un serveur qui a beaucoup progressé alors ?
Sinon j’ai besoin de votre aide les wareziens, comment pourrait t on créer nos propres chaines personnalisés comme le font certains serveurs ? du style une chaine qui diffuse un anime ou de la musique en continue.
Je sais que c’est facile a faire par exemple si on veut créer un chaine dans un m3u et y mettre les liens youtube des videos que l’on veut. Mais comment faire pour que la chaine diffuse en live et ne pas commencer à chaque fois par le début de la première vidéo.
Bon les explications sont peut être pas très clair mais dans l’idée vous avez peut etre compris, merci à vous ^^
-
Bonjour à tous,
J’ai le renard et depuis plusieurs jours, impossible de voir les Replay…j’ai sois le message “lecture impossible” ou “erreur 404”
J’ai un formuler avec mol 2 et clé Amazon stick avec tivimate et impossible d’avoir les Replay
J’ai une connexion Sosh et jamais eu de soucis auparavant…
De plus, c’est pareil également avec Kodi 20 …
Merci de votre aide -
@Fred-0710 ça charge pas du tout?
-
-
@Fred-0710 Tu utilise quel application sur firestick ? Quel chaîne tu test par exemple ?
-
@Fred-0710 j’ai fait plusieurs test, j’ai eu quelque truc qui on fonctionner et la comme toi je constate une erreur 404, il doit y avoir un problème de replay
-
-
@Izno salut moi j’ai 3 abo différents jai fo…
Infini…
Et ipl… sont il assez bon pour vous ou avez vous d’autres a proposé mais bien fourni niveau vod et séries ce qui m intéresse le plus car les chaînes tv normal je ne regarde jamais merci d’avance -
@Coco15master I***y est déjà bien fournis niveau VOD après si tu en veux encore plus regarde du coter de son grand frere premi$$ $tt
-
@cryptoanone et encore je suis pas sur qu’il est plus de contenu en VF à vérifier
-
@Fred-0710 bonjour j’ai eu le même problème j’ai enlever :8080 sur l’adresse serveur j’ai laissé .com/ et ça fonctionne sur tivimate et formuler z10 pro max mol2