IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@bleu21 salut ! Sois un peu plus subtil dans tes messages
-
Bonjour c’est possible de demander conseil ou c’est catégoriser comme demande interdite ? Merci
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@bleu21 Chez moi le Renard aime la Purée et joue a Playmobil pour 100 euros l’année chacun sachant que playmobil est uniquement francophone . Ceci est une information pas une publicité de vente!!!
Je ne vends rien!!! . Je m’excuse si vous avez mal compris . Je répondais simplement concernant les prémium et leur tarifs
-
merci pour vos reponses je vais regarder de plus pres ! C’est un peu galere lol
-
@Totoleheros Chez moi le Renard aime la Purée et joue a Playmobil …on se croirait revenu au temps de la TSF…ici Londres…quelques messages …les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone…au moins on sait qui a écrit ce poème… et non votre charabia
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@bleu21 Chez moi le Renard aime la Purée et joue a Playmobil pour 100 euros l’année chacun sachant que playmobil est uniquement francophone . Ceci est une information pas une publicité de vente!!!
Je ne vends rien!!! . Je m’excuse si vous avez mal compris . Je répondais simplement concernant les prémium et leur tarifs
@Sanglier59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Un de ces 3 la ??
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Sanglier59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Un de ces 3 la ??
On trouve déjà un post de ce style
-
@theleminos a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Totoleheros Chez moi le Renard aime la Purée et joue a Playmobil …on se croirait revenu au temps de la TSF…ici Londres…quelques messages …les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone…au moins on sait qui a écrit ce poème… et non votre charabia
Alors si quelqu’un avait un dico ou un lexique pour comprendre l histoire de playmobil puree renard et compagnie. Parceque la j ai beau avoir le da Vinci code, comprends pas tout.
En même temps vu mon niveau de noob IPTV -
@scalem
Je suis dans le même cas que toi (perdu dans ce flot de codes) -
-
@scalem Quand tu auras le niveau tu comprendras (mdr)
-
Bonjour à tous,
Nouveau sur le sujet je tente de me renseigner mais est ce qu’il y a un traducteur qui peut m’aider à traduire ce topic qui pour moi ressemble à du mandarin ?
Merci beaucoup ! -
@Juxzef Salut tu peux déja regarder les règles de ce topic
https://planete-warez.net/topic/324/important-règles-des-catégories-iptv
Certaines informations sensibles ne sont pas autorisés en public. Par contre tu peux demander certaines de ces informations en DM.
J’espère que c’est clair pour toi.