IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Meilleurs voeux à tous et désolé de troller légèrement la section IPTV, mais voici une info qui pourrait en intéresser plus d’un
Après avoir frappé 4 policiers, il se réjouit d’aller en prison. “Je suis bien aux frais de la princesse, je suis nourri, logé, je ne paye pas l’électricité et j’ai beIN Sport”
-
Google saisie par la justice pour retirer une application IPTV de son PlayStore :
https://anonymiz.com/?https://www.generation-nt.com/actualites/iptv-pirate-google-supprime-application-mobile-2032227 -
@Christobald a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour
Question à ceux qui sont avec P*TT.
Est-ce qu’il y a aussi les chaînes du Québec comme avec la purée ? MerciSalut, oui mais attention sur p*tt la plus part des chaînes sont en sd 540 sauf exception par exemple rds qui est en HD 720 et les logos ne sont pas présents, c’est le drapeau canadien à la place, sinon elle sont fonctionnel sans souci. Si tu souhaite en avoir plus en HD 720 sur le roi par exemple tva sport est en 720, après sinon essayer des serveurs canadien que je dois aussi essayer, j’ai déjà évoqué le sujet il y a environ 1 mois vers novembre, je t’invite à revoir mes messages.
-
@Marsuchi le pro mais pas lite le screen porte à confusion
-
Que se soit Ptt, platv, Pr ces trois fournisseurs sont historiques n’ont plus rien à démontrer.
la stabilité des chaines, le nombre de flux et leur catalogue VOD.
Concernant le nombre de VOD, cela reste subjectif si on applique un filtre que de FR par exemple.
La qualité des VOD sont quasi-équivalente, avec un + pour Pr (VFF). Et encore quelque soit le choix, les 3 sont très bons.On reste sur de l’iptv et ces fournisseurs peuvent tous rencontrer des bugs à un instant T d’où l’intérêt d’apporter des avis sur une période plus longue.
Comme le classement des chaines, il est assez simple avec la bonne application de créer ces propres groupes/favoris… c’est secondaire.
-
@Marsuchi Plus serieusement ces histoires ne vont pas aboutir pour la simple et bonne raison que la question avait déjà été posé il y a quelques années lors de l’apogée du P2P avec la mule notamment La conclusion a été la suivante : le logiciel en lui même est légal c’est ce que tu fais dedans qui peut être illégal … Donc sauf si le player vend aussi des sevices illégaux jamais ils ne pourront les fermer ^^
-
Ben oui c’est comme si ont interdisait la vente de voiture sport parce que tu peut rouler à 250 à 300 kmh
-
Salut, oui mais attention sur p*tt la plus part des chaînes sont en sd 540 sauf exception par exemple rds qui est en HD 720 et les logos ne sont pas présents, c’est le drapeau canadien à la place, sinon elle sont fonctionnel sans souci. Si tu souhaite en avoir plus en HD 720 sur le roi par exemple tva sport est en 720, après sinon essayer des serveurs canadien que je dois aussi essayer, j’ai déjà évoqué le sujet il y a environ 1 mois vers novembre, je t’invite à revoir mes messages.
Ok merci de l’info. Donc ça ne m’intéresse pas. Par contre je teste un nouveau serveur nfnt (non premium mais qui ressemble à un premium et au même prix qu’un premium) Avec les chaînes du Québec en HD ET FHD. Par contre en FHD l’image n’est pas fluide je ne sais pas pourquoi.
Autrement, ça a l’ait très bon. Si tu veux plus d’infos, en pm. -
@Christobald salut, moi l’image est très fluide pourtant je viens de regarder … tu as réglé ta tv à 50hz ?
-
@Christobald salut, moi l’image est très fluide pourtant je viens de regarder … tu as réglé ta tv à 50hz ?
Je ne suis pas en France mais au Canada donc c’est 60 Hz si je me trompe pas ? .
Et est-ce que 'on parle du même serveur ? -
@Christobald Comment ça au même prix qu’un premium ? Tu le payes combien si ce n’est pas trop indiscret ?
-
@homer666 Pour l’instant j’ai pris un test de 48h00 à 4€.
Mais autrement c’est 99€ pour 12 mois pour ln nfnt
Sinon tu as aussi le ln Pr*m**m à 39€ mais moins fourni.Actuellement je suis avec la mousseline
-
@Christobald sérieusement si c’est le serveur que je pense il est cher
-
@Christobald c cher un membre ici ma proposé la mm chose pour 70€ fais attention
-
-
@ylhered a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mark_landers Hello, aussi ce n’est pas la même infrastructure en gros la tu auras y’a une meilleure stabilité, Playmobile ont beaucoup de bug récemment de ce que j’ai entendu, par ailleurs le grand frere a aussi plus de VOD et de séries.
La stabilité est quasi identique entre les 2 , seulement ils ont récemment fait une mise a jour de leur système et un bug est apparu , le temps de le résoudre ils ont eu des petits problèmes de coupures .
Si on le choix entre les 2 , ça va se jouer sur la différence de prix car du côté contenu c’est globalement équivalent (sauf les chaînes Hevc et un peu moins de vieux films ) -
@Christobald on ne doit pas parler du même serveur alors car on est pas du tout sur la même tranche de prix
-
Ce message a été supprimé !
-
@jervill92 attention les demandes direct d’abonnement sont interdites sur le général ! Je te conseil plutôt le mp et par la même d’éditer ton message sous peine de ban