IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonsoir,
J’ai un petit souci avec mon formuler 10 pro
Quand je regarde un film en VOD le film s’arrête et reprends brusquement ( il se mets à recharger) a plusieurs reprise durant le film et cela se passe peu importe le film.
Iptv6 désactivé et DNS également , je l’ai changé directement sur mytv
par câble et en wifi même chose ( 200Mbps )
Auriez-vous vous une idée ?
Merci à vous
-
-
Merci pour votre réponse.
Je suis de Belgique , je suis sur un premium , avant j’étais sur un serveur trouvable d’internet où j’avais également le problème mais pas autant niveau chaine pas de problème
Lilly dns ne changera rien à ce niveau là?
Merci
-
@zaza-crg Si tu as changé les DNS directement dans les paramètres du formuler alors non cela ne changera rien.
Tu as ce problème seulement à certaines heures ou c’est toute la journée ? Tu as essayé avec un autre matériel/logiciel ? -
Bonjour à tous,
actuellement j’ai un abonnement Iply dont je suis assez satisfait mais j’aimerais savoir si il y a une grande différence entre celui que j’ai actuellement et Prm*m-*TT.
Merci
-
@mark_landers Bonjour tout le monde, je rebondis sur cette question, moi c’est k…g fr et je n’ai jamais vraiment compris la différence. Sauf éventuellement sur le contenu VOD, Séries et que c’est du bouche à oreille. Bonne journée.
-
@Chamimi La différence se trouve dans la qualité du flux (format image, fps et format audio), la stabilité du flux et le contenu global proposé (live, VOD/serie en HDR et dolby vision)
Sinon je ne suis pas sur davoir compris mais le roi n’est pas en bouche à oreille mais via internet (c’est le seul d’ailleurs) -
-
@mark_landers La différence se fait essentiellement sur les films et séries + anciens/anciennes qui sont sur Pott contrairement à celui que tu as actuellement.
Il y a aussi un classement des chaînes qui est complètement différent entre l’un et l’autre mais ça avec les applications que l’on a maintenant qui permettent de faire nos propres catégories c’est moins important à mes yeux.
Autre petite différence qui sera utile selon ta connexion ou non : l’absence des chaînes HEVC sur ton abonnement actuel comparé à son grand frère. -
@mark_landers Hello, aussi ce n’est pas la même infrastructure en gros la tu auras y’a une meilleure stabilité, Playmobile ont beaucoup de bug récemment de ce que j’ai entendu, par ailleurs le grand frere a aussi plus de VOD et de séries.
-
@mark_landers j’ai les deux. Selon mon expérience, la différence est sur la quantité des VOD. Il y a presque toujours un peu plus de VOD chez le grand frère. Et c’est valable pour presque toutes les catégories (films, animés etc). Une difference dans le classement des chaînes: chez le grand frère, toutes les chaines françaises, par exemple, sont groupées dans les groupes suivants: France FHD, HD, LQ, Hevc. Or, elles sont groupées par type chez Playmobile (France FHD, HD, Cinema HD, sports hd, jeunesse hd, documentaires hd, musique hd et informations hd). Je n’ai pas remarqué une différence au niveau de la stabilité. Selon moi, si tu as Playmobile, pas besoin d’aller vers le grand frère.
-
@ylhered Salut l’ami,
*pourquoi vous dites que “Aïeplèye” est le petit frère de OTT ?
et oui, en ce moment j’ai quelque bug avec aïeplèye. Par exemple, si je mets la chaine l’équipe21, l’écran est noir et ça revient au bout d’une heure ou deux. (ça me la fait hier en mettant c8)
un autre bug aussi, quand je suis en vod et que j’avance plusieurs fois d’affilé sur le film, d’un coup le film bug (le fameux mouliné bleu) et pendant 15 min je ne peut n’y accéder aux chaines, ni à la VOD. En soit c’est pas grave mais quand ça le fait plusieurs foi par semaine c’est chiant.
Tu as une idée d’où ça peut provenir ?
je suis en wifi avec le firestick 4k max connexion orange 1Gb
-
@mark_landers Oui c’est pas de ta faute pour le coup, beaucoup de gens se plaignent de sa ils ont un problème en interne qu’il essaie de resoudre mais on en sais pas plus.
-
@mark_landers
Paymobile est le petit frère de P*tt car c’est presque un copier/coller en terme de contenu. Il y en a juste un peu moins.Quant au ‘bug’ lors de l’avancement successif, j’ai le même problème sur P*tt. J’utilise tivimate comme application
-
@mark_landers Le petit frere car sa appartient a P*TT.
-
Bonjour
Question à ceux qui sont avec P*TT.
Est-ce qu’il y a aussi les chaînes du Québec comme avec la purée ? Merci -
@Christobald Hello je viens de verifier, oui c’est dispo les chaine QC
-
Merci bien