IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour , le encore down ??
-
@gr3gor71 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
le devient une source a jeter aux ordures , de pire en pire en une semaine ils nous font chier , si on n’a pas un de rechange on n’est dans la merde (des sous a jeter pas viable)…
-
Quelqu’un pourrait m’envoyer en MP le lien d’accès à au Roi français ? J’ai un abo chez eux qui focntionne toujours mais bizarrement quand j’utilise mon login pour l’utiliser sur un autre dispositif le le lien du site ne fonctionne plus…
Et je n’arrive plus à retrouver le portail d’accès où j’avais acheté mon abo alors que c’était bien le site officiel et pas un revendeur…
Merci!
-
@tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@gr3gor71 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
le devient une source a jeter aux ordures , de pire en pire en une semaine ils nous font chier , si on n’a pas un de rechange on n’est dans la merde (des sous a jeter pas viable)…
Salut,
Pas de soucis particulier (sauf pendant Roland Garros sur Amazon Prime).
Et quand il y a une mise à jour, on le sait en avance donc pas de soucis…
Le rôle du revendeur est aussi important que l’abonnement en lui même -
@fred-0710
Bonjour,pour ma part je trouve que depuis un mois sil il y a des perturbations… ( encore ce jour , rien, alors qu’une maj etait prévue entre 3h et 4h du matin…)
-
Bonjour,
Je suis débutant dans l’Iptv, j’ai parcouru pas mal de site et lue beaucoup de sujets de cette page et c’est vrai que je suis un peu perdu par rapport a mes demandes.J’ai plusieurs questions, tout d’abord est-il possible d’avoir un abonnement multiscreen car j’aimerais pouvoir profiter de l’Iptv sur ma Tv Samsung série 7 qui est dans mon Salon et sur ma Mibox s qui est dans ma chambre, en simultané si possible.
Sinon est-il possible d’avoir un abonnement et pouvoir regarder sur mes deux supports mais pas en simultané ?
Sinon je tiens a préciser que je suis raccordé a la fibre, dois je installer Lantern ou dois je prendre un abonnement Vpn.
Quel Abonnement me conseillez vous ? car j’ai du mal à retrouver les vrais nom des fournisseurs et j’ai l’impression de naviguer que sur des faux site non fiable.
J’aimerais avoir accès au VOD récent.Merci
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Kenzohan le dernière édition par Aerya
@kenzohan
Salut,2 chaînes différentes en même temps = 2 flux => 2 abonnements.
Le VPN est à proscrire chez les tier 1 (mais change tes DNS, c’est de toute manière bien pour tout le reste). -
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Kenzohan le dernière édition par
@kenzohan a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quel Abonnement me conseillez vous ? car j’ai du mal à retrouver les vrais nom des fournisseurs et j’ai l’impression de naviguer que sur des faux site non fiable.
J’aimerais avoir accès au VOD récent.Ceux qui offrent à la fois la meilleure stabilité, fiabilité et qualité du Live et de la VOD (aussi en quantité!) n’ont pas de site internet, tout se passe de bouche à oreille.
-
@gr3gor71 tiens on ce pseudo ressemble vachement à un Greg que j’ai retrouvé sur je ne sais plus quel autre forum, qui vendait des abo du renard a 80e sur tlgrm mais qui remerciant aussi sur des threads avec des leaks de comptes .
Aujourd’hui ce pseudo a changé sur tlgrm mais il est toujours là le mec
-
@seelis
cela veut dire quoi des leaks de comptes ?
merci pour le renseignements -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à SeeliS le dernière édition par
@seelis Tu ne sembles pas avoir vu qu’il est banni depuis plusieurs jours.
-
@aerya il a été banni ? J’ai pas suivi pourquoi ? Lol j’imagine des gens lui on acheté des abonnements hacké et ils se sont plaints au admin du site…
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Mojitoo le dernière édition par Aerya
@mojitoo Pub à outrance en MP alors qu’il jouait au noob sur les forums (je pense).
-
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo il proposait des abos en MP a des membres qui n’ont rien demandés.
Ce genre d’action n’est pas souhaité, le forum ne doit pas servir aux revendeurs pour trouver des clients.
Donc il a été banni.A ok je comprends, heureusement… Mais il reviendra sous un autre nom j’espère qu’il n’a pas arnaquer trop de monde
-
Bonjour,
Les comptes hack en xtream-codes sont généralement repérables grâce à la ligne “player_api” (ou via une app qui renseigne ce type d’informations)http://urlduserver:port/player_api.php?username=XXXXXXXXXX&password=YYYYYYYY
Si je demande un test :
la mention trial (“is_trial”) doit etre sur “1”
La date de création (“created_at”) doit correspondre au jour du test
La date d’expiration (“exp_date”) doit correspondre à la fin du testSi je décide de prendre un abo:
La date de création de ligne (“created_at”) doit correpsondre au jour de début de l’abo
La date d’expiration (“exp_date”) doit correspondre à la fin de l’aboSi il s’agit d’un compte leak, les valeurs ne vont pas correspondent avec votre ligne
J’invite les nouveaux (et les autres) à vérifier que cela correspond bien -
renard a encore des probs ?
-