Strip-tease dans une maison de retraite
-
Une maison de retraite s’est excusée d’avoir engagé une strip-teaseuse pour danser sur les genoux de ses pensionnaires lors d’une fête de la moisson à Taiwan.

Le foyer des vétérans de Taoyuan, destiné aux militaires retraités, a offert un spectacle un peu particulier à ses pensionnaires âgés en fauteuil roulant.
Afin de remonter le moral de ses résidents, l’établissement a engagé une strip-teaseuse à l’occasion du festival annuel des récoltes de la région qui avait été annulé deux années consécutives en raison de la pandémie de grippe. Si la représentation a beaucoup plu aux vétérans présents, la maison de retraite a néanmoins publié une déclaration dans laquelle elle s’excuse et ‘regrette profondément” l’incident qui s’est produit le 7 septembre. “La stripteaseuse y est allée de manière un peu trop franche et enthousiaste”, indique-t-elle, ajoutant que le personnel serait “plus prudent” lors de l’organisation d’autres événements à l’avenir.
Franchement, mieux vaut mourir d’une crise cardiaque dans ces conditions, que du covid…
-
Une maison de retraite s’est excusée d’avoir engagé une strip-teaseuse pour danser sur les genoux de ses pensionnaires lors d’une fête de la moisson à Taiwan.

Le foyer des vétérans de Taoyuan, destiné aux militaires retraités, a offert un spectacle un peu particulier à ses pensionnaires âgés en fauteuil roulant.
Afin de remonter le moral de ses résidents, l’établissement a engagé une strip-teaseuse à l’occasion du festival annuel des récoltes de la région qui avait été annulé deux années consécutives en raison de la pandémie de grippe. Si la représentation a beaucoup plu aux vétérans présents, la maison de retraite a néanmoins publié une déclaration dans laquelle elle s’excuse et ‘regrette profondément” l’incident qui s’est produit le 7 septembre. “La stripteaseuse y est allée de manière un peu trop franche et enthousiaste”, indique-t-elle, ajoutant que le personnel serait “plus prudent” lors de l’organisation d’autres événements à l’avenir.
Franchement, mieux vaut mourir d’une crise cardiaque dans ces conditions, que du covid…
@duJambon
Des excuses pour quoi ?
La maison de retraite c’est pas une église, merde…
Aujourd’hui, faut s’excuser pour tout et surtout pour rien…
Sale époque…

-
@duJambon
Des excuses pour quoi ?
Sale époque…

@BahBwah a dit dans Strip-tease dans une maison de retraite :
C’est pas non plus un bar à strip

-
C’est pas non plus un bar à strip

@Psyckofox
A choisir, je préfère le bar à strip plutôt que la maison des corbeaux (et je ne parle pas des volatiles)…
-
moi je trouve cela fun qu’ils aient fait ça !!!
-
Des excuses pour quoi ?
Sale époque…c’est clair et je suis aussi pour ce que dis @Mister158

je trouve cela super sincèrement .
-
Vu comme la nénette se fait tripoter les vieux ont eu droit à plus qu’un strip-tease.
-
et ne croyez surtout pas qu’il ne se passe rien de sexuel dans les maisons de retraite … oh bien sûr pas de partouze, mais le tripotage de vielles Alzheimer est courant … sans parler de l’onanisme mdrrrr
-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter