On ne se moque pas de ces choses là.
-
@Hadès a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
nous comme des cons ont prends des douches on economise l’eau pour sauver ce qu’il reste de notre planète
Non, on le fait pour les riches et nos élus. On votent même pour eux comme des connards
-
Quitter sa femme âgée pour une jeune lui coûte son passeport suisse
Les autorités n’ont pas apprécié qu’un Tunisien bénéficiant d’une naturalisation facilitée divorce rapidement et fonde une nouvelle famille.
Le SEM pense qu’Aziz s’est marié à une Suissesse âgée pour obtenir rapidement un passeport suisse.Source pour abonnés: https://www.tdg.ch/quitter-sa-femme-agee-pour-une-jeune-lui-coute-son-passeport-suisse-213249096053
-
Se moquer des accents, un mal «qui ne se voit pas»
La glottophobie, ou discrimination basée sur l’accent, touche de nombreuses communautés établies à Genève, même si elle passe assez inaperçue.
Plusieurs associations estiment que la glottophobie existe bel et bien à GenèveUne motion contre la glottophobie, déposée à Vernier le 4 avril dernier, n’a pas manqué de faire réagir nos lecteurs.
Source pour abonnés: https://www.tdg.ch/se-moquer-des-accents-un-mal-qui-ne-se-voit-pas-856853666899
Vite ! Trouvez-moi une connerie quelconque contre laquelle je puisse lutter (et surtout me pignoler). Plus ce sera insignifiant et plus ça fera parler la blogosphère !
-
«J’en ai vraiment fini avec la chirurgie esthétique»
La transgenre Jessica Alves se trouve parfaite avec son nouveau corps. Elle déplore toutefois d’être toujours célibataire.
Après avoir dépensé plus d’un million de francs en chirurgie esthétique, Jessica Alves est enfin satisfaite de son physique. «J’en ai vraiment fini avec la chirurgie esthétique. Mon nez a été réparé et je peux respirer normalement. J’ai un look incroyable et je me sens incroyable», confie la transgenre de 39 ans au «Daily Mail».
Celle qui s’est fait connaître en tant que Ken humain, avant sa réassignation sexuelle en 2020, a subi plus de 100 interventions chirurgicales pour atteindre son objectif. Elle avait d’ailleurs récemment déclaré être devenue «la femme de ses rêves», précisant qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Seule ombre au tableau: sa vie sentimentale. La Brésilo-Britannique constate que les hommes qu’elle attire veulent juste coucher avec elle. «Je recherche une relation, mais c’est très dur à trouver, déplore-t-elle. C’est facile d’avoir des hommes pour du sexe. Je ne sais pas si c’est mon look qui attire ce genre de mecs, mais je veux vraiment avoir un mari et une famille.»
Jessica, qui a récemment révélé avoir gagné plus de 2 millions de francs grâce à son compte OnlyFans, est consciente de son physique hors du commun et des critiques négatives qu’il peut provoquer. «Je sais que je ne corresponds pas aux standards de la beauté classique, mais c’est mon choix, dit-elle. Les gens doivent juste le respecter et laisser faire. C’est ma vie et je suis heureuse d’être qui je suis.»
Source: https://www.20min.ch/fr/story/jen-ai-vraiment-fini-avec-la-chirurgie-esthetique-710528555769
Rendez-vous dans 20 ans pour voir le désastre. En attendant un volontaire ?
-
Ya quand même un petit d air des Bogdanoff
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
Nan mais “eux” faut pas qu’il se reproduisent
-
Maintenant ils ne pourront plus normalement sf s’ils ont congelé un peu de seve.
-
bcp de gens beau donnent naissance à des laiderons
-
Le sosie de Kim Kardashian décède à cause de ses fesses
On en sait plus sur l’intervention esthétique qui a coûté la vie à Christina Ashten Gourkani.
L’Américaine était connue sur les réseaux sous le pseudo d’Ashten.Christina Ashten Gourkani a fait face à «des complications à la suite d’une intervention de chirurgie esthétique», peut-on lire sur le site internet du mannequin et influenceuse. Les autorités ont précisé que c’est après avoir reçu plusieurs injections de silicone pour augmenter le volume de ses fesses, dans une chambre d’hôtel en Californie, que l’Américaine de 34 ans a commencé à se sentir mal. Celle qui désirait ressembler à Kim Kardashian a ensuite été victime d’une crise cardiaque et est morte à l’hôpital le 20 avril 2023.
La personne de 50 ans qui s’est occupée du postérieur de la défunte n’avait pas de licence pour pratiquer la médecine. Cette femme a été arrêtée et sera prochainement jugée, selon le «Daily Post». Elle est accusée d’homicide involontaire et d’exercice illégal de la médecine.
Source: https://www.20min.ch/fr/story/ashten-est-morte-a-cause-de-ses-fesses-841554611566
-
Tiens ! Une cause à la con à défendre:
Pour ces naturistes, la nudophobie est aussi grave que l’antisémitisme
Des naturistes ont manifesté dans les rues de Paris ce dimanche. Ils contestent le caractère exhibitionniste de leur pratique et dénoncent les violences qui sont faites à l’égard des personnes nues.
Source et vidéo: https://www.20min.ch/fr/video/pour-ces-naturistes-la-nudophobie-est-aussi-grave-que-lantisemitisme-781516224133
-
des catholiques radicaux je pense lol
-
La Pologne remplace le nom russe de la ville de Kaliningrad par son ancien nom polonais
Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a aussitôt réagi en estimant qu’il ne s’agissait “même plus de la russophobie, ce sont des processus à la limite de la folie qui se passent en Pologne”. “Cela n’apporte rien de bon pour la Pologne. Ce ne sont pas seulement des actions inamicales: ce sont des actions hostiles”, a-t-il insisté.
Fondée en 1255 par l’Ordre des chevaliers teutoniques, la ville devient sa capitale au milieu du XVe siècle, puis, successivement, celle du duché, du royaume et de l’Etat libre de Prusse.
Son nom original de Conigsberg, à la gloire du roi de la Bohême, Ottokar II, qui avait pris part à des croisades dans la région, évolua pour devenir Königsberg en allemand, Krolewiec en polonais, Karaliaucius en lituanien et Korolewiets en russe.
La ville prit en 1946 le nom de Kaliningrad, en souvenir du chef du Présidium du Soviet suprême de l’URSS, Mikhaïl Kalinine, lorsque l’Union soviétique prit possession de l’enclave en guise du dédommagement des destructions et des pertes subies lors de la Seconde Guerre mondiale.
“Le fait d’avoir pourvu une grande ville près de notre frontière du nom de Kalinine, un criminel coresponsable de la décision sur l’exécution massive des officiels polonais à Katyn en 1940, éveille en Pologne des émotions négatives”, a précisé M. Buda.
Des milliers d’officiers polonais furent exécutés par la police politique soviétique en 1940, un massacre que le Kremlin a refusé de reconnaître jusque dans les années 1990.
J’ai toujours cru que dans l’album de Tintin, le sceptre d’Ottokar, le nom avait été inventé… ben non, même pas.
-
Bcp de chose dans les albums de tintin sont vraies
-
@Snoubi Quand même, le pharaon Kih-Oskh, le royaume de Rawhajpoutalah, la syldavie et la bordurie et j’en passe…
Merde ! Ça me donne envie de revoir le film de Spielberg, ça fait un sacré bail maintenant. -
Le Moundir belge vient d’être éliminé
-
@Snoubi
Ben en même temps, ce sont tous des Moundir Belges dans cette émission… -
Une pause pipi un peu longue et elle finit à 1500 km de chez elle
Une Américaine qui devait voyager entre la Pennsylvanie et la Floride s’est retrouvée par erreur en Jamaïque. La porte d’embarquement avait changé quand elle était aux toilettes.
Il s’est avéré qu’un changement de porte d’embarquement avait été effectué à la dernière minute, pendant que la passagère était aux toilettes. La malheureuse s’est ainsi retrouvée à 1500 kilomètres de chez elle, sans passeport. «Ce n’est pas bien», lui aurait lancé une hôtesse de l’air. Les autorités jamaïcaines ont autorisé Beverly à rester dans la zone de transit, et le personnel de bord est resté avec elle le temps qu’elle puisse reprendre un vol vers Philadelphie. «Cela n’aurait jamais dû arriver, parce que je n’avais pas de passeport. La dame à la porte d’embarquement n’a pas fait son travail», s’insurge l’Américaine.
Un porte-parole de Frontier Airlines a indiqué que la compagnie avait présenté ses excuses à la passagère. Elle a été remboursée, a reçu une compensation et les employés concernés se sont fait remonter les bretelles.
-
mdr !
-
L’EPFL parvient à déployer des électrodes dans le cerveau
Cette méthode, la moins invasive possible, permet de faire passer par un trou de 2 cm un réseau plus large, ce qui pourrait servir pour des patients épileptiques.
«Les neurotechnologies minimalement invasives constituent des approches cruciales pour offrir des thérapies personnalisées et efficaces, explique Stéphanie Lacour, professeure à l’institut Neuro X de l’EPFL. Nous avons dû développer un réseau d’électrodes miniaturisé, capable de se plier, de passer à travers un petit trou avant de se déployer sur une surface plate au-dessus du cortex. Nous avons combiné des concepts de la robotique et de la bioélectronique souple.» Cette technologie pourrait fournir une solution minimalement invasive pour des patients épileptiques.
Grâce à un mécanisme inspiré de la robotique souple, les bras en spirale se déploient les uns après les autres au-dessus des fragiles tissus cérébraux. «La beauté de ce mécanisme, c’est que nous pouvons déployer une électrode de taille arbitraire en maintenant une compression à la fois constante et minimale sur le cerveau», explique Sukho Song, premier auteur de l’étude publiée dans «Science Robotics». «La communauté de la robotique souple a montré beaucoup d’intérêt pour ce mécanisme», parce qu’il s’inspire de la croissance des racines des arbres, qui ne connaît pas de limite.
Pour l’heure, le dispositif a été testé avec succès sur un porc nain. Neurosoft Bioelectronics, un spin-off du laboratoire d’interfaces bioélectroniques souples de l’EPFL, va préparer cette neurotechnologie souple en vue d’un transfert vers des applications cliniques. Le spin-off a récemment reçu 2.5 millions de francs suisses de la part d’Innosuisse.
Source: https://www.lematin.ch/story/lepfl-parvient-a-deployer-des-electrodes-dans-le-cerveau-908228789154
Les complotistes vont pouvoir s’en donner à cœur joie…
-
Les Shingouz de Valérian ont été aperçus en vrai sur la terre.
Il s’agit en vérité d’un hypsignathus monstrosus, appelé aussi roussette à tête de cheval. Et bonne nouvelle! Il peut être infecté par le virus Ebola et le transmettre à l’homme.
Source: https://www.watson.ch/fr/divertissement/animaux/286450275-voici-23-animaux-derangeants