On ne se moque pas de ces choses là.
-
Ou alors, il a un bon fournisseur
-
-
oh merde, Edison … tu ne serais qu’un fake ???
-
@Violence a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Ça a toujours été un bon gros teubé.
Par contre pour faire du ratio sur Ygg c’est parfait
-
Il faudrait peut-être lui montrer ce graphique a gims
https://dl3.pushbulletusercontent.com/4Jc2MWDPnyt1M5y5ScmTauXZaA0qHGal/tmp-1681348564350_copy.jpg
-
@Ashura Qu’appelle t’on “Grandes Inventions”? S’il y a la Guillotine, le révolver, le Gaz moutarde et Sarin…, va falloir revoir les valeurs de classement.
-
-
@Violence Salut, pour mon retour sur le forum une petite contestation. Pardon Violence, mais il ne faut pas confondre Vocoder et Autotune. Pour les “rappeurs” et autres Jul Nakameschoses ou Gims, c’est l’autotune, vieux logiciel qui servait à faire chanter juste jusque ce qu’un Ingé son s’amuse à mettre la profondeur de traitement à fond (Voir Cher, Believe). Le vocodeur c’est par exemple Laurie Anderson (O Superman) on mélange un clavier et la voix. oilà pour ma page culturelle. A plus
-
Putain ouai tu as tout à fait raison. Je ne sais pas pourquoi j’ai parlé de Vocoder, peut être que mes vieilles habitudes ont refait surface. Ayant fait un peu de son sur Ableton Live/machines, je me suis emmêlé les pinceaux.
Quoi qu’il en soit, c’est tout à fait vrai
-
@Violence En plus le Vocoder n’est presque plus utilisé. Si tu a fait du son, tu connais Infernal Machine de chez Publison ? La meilleure machine de traitement en direct, elle sait tout faire.
-
J’avais pas
tropassez de sous pour m’acheter toutes les bécanes, j’avais essentiellement une Roland MC909 et un Nordlead pour le synthé (je ne sais plus lequel ) et j’avais raqué dur à l’époque !Pour le Vocoder, c’était essentiellement en VST.
Après j’ai tout revendu pour m’acheter des platines pour me mettre uniquement au scratch
-
États-Unis: 18’000 vaches tuées dans l’explosion d’une ferme au Texas
«Il s’agit de l’incendie de ferme le plus meurtrier pour le bétail de l’histoire du Texas et l’enquête et le déblaiement risquent de prendre du temps», a déclaré le commissaire à l’agriculture du Texas, Sid Miller, dans un communiqué. L’explosion et l’incendie ont ravagé, dans la nuit de lundi à mardi, la ferme laitière Southfork, située près de la ville de Dimmit, dans la région texane du Panhandle.
Les pompiers et la police dépêchés sur les lieux ont «découvert qu’une personne était coincée à l’intérieur». Cet employé agricole a été secouru et transporté par avion vers un hôpital, a indiqué le bureau du shérif du comté de Castro sur Facebook. L’origine de l’explosion et de l’incendie n’a pas été déterminée, a déclaré Sid Miller, qui a qualifié cet événement de «terrible».
Source: https://www.tdg.ch/18000-vaches-tuees-dans-lexplosion-dune-ferme-au-texas-278368840904
Élevage intensif, Pets de vache, étincèle et voilà le résultat… il pleut des steaks.
Elon Musk devrait prélever son méthane pour starship comme ça, au lieu de nuire aux propriétaires de terrain autour de sa base.PS: Végans/Végétariens: Ne fumez jamais dans les WC (avec la porte fermée).
-
Wokisme : un médecin écossais qui voulait donner son sang a été refoulé car il refusait de répondre à la question “êtes-vous enceinte?”
Steffen McAndrew, qui travaille à Prestwick, dans le South Ayrshire, a déclaré qu’il avait été refoulé d’un centre de don du sang situé dans la ville voisine d’Ayr après avoir refusé de répondre à une question “farfelue” sur le fait qu’il portait ou non un enfant.
Le Service national écossais de transfusion sanguine (SNBTS) a déclaré que la question avait été introduite il y a un an pour la “sécurité des donneurs”, chacun étant censé confirmer s’il est enceinte ou l’a été récemment, quel que soit son sexe.
Le service a déclaré qu’il mettait à jour la formulation de son formulaire, à la suite d’une réaction négative, mais qu’il prévoyait toujours de demander aux donneurs masculins de répondre à la question de savoir s’ils étaient enceintes ou non.
Le Dr McAndrew a déclaré qu’il donnait régulièrement du sang avant la pandémie, mais qu’il avait pris un nouveau rendez-vous pour donner du sang à la Belmont Academy mardi, pour la première fois depuis que Covid avait frappé.
Cependant, une infirmière lui a annoncé qu’il ne pourrait pas effectuer le don après qu’il refusa de répondre à la question de s’il allait bientôt accoucher, question qu’il soupçonne d’avoir été incluse pour les hommes afin de “calmer et d’apaiser la brigade du genre”.
Certains militants transgenres insistent sur le fait qu’il est possible pour les hommes de tomber enceinte, car ils pensent que les hommes transgenres, qui sont biologiquement des femmes, sont littéralement des hommes.
C’est un euphémisme de dire que c’est fou !
Cependant, le Dr McAndrew a déclaré qu’il était un homme et que “par conséquent, je ne peux pas être enceint(e)”.Source: https://www.telegraph.co.uk/news/2023/04/13/scotland-nhs-male-blood-donor-turned-away-pregnant/
Bon, ben, il suffit de modifier la case sexe féminin en case sexe féminin ou transgenre. Pas de quoi en faire un fromage…
Et n’allez pas consulter ce médecin, en tant que tel, il aurait dû savoir mieux que quiconque l’importance de la question.
-
@duJambon
La brigade du wokisme a encore frappé…
Bon, je retourne hiberner… -
Sans parler de wokisme ou de quoi que ce soit mais dans les trucs vraiment ouf par exemple quand tu vas aux usa on te demande si tu as l’intention de commettre un attentat…ben bien sûr je viens pour tout faire péter
-
@berni Ça m’avait bien fait rire aussi, jusqu’au moment où j’ai réalisé que mentir à cette question permettait d’alourdir les charges en cas de procès… (sans même parler du fameux: plaidez-vous coupable ou non-coupable ? Un système binaire redoutable).
-
@duJambon a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
Ça m’avait bien fait rire aussi, jusqu’au moment où j’ai réalisé que mentir à cette question permettait d’alourdir les charges en cas de procès…
En même temps, que tu te prenne 200 putains d’années au lieu de 150 ans, tu t’en tamponne complètement…
-
J’ai ouvert Twitter et vu le tweet le plus long du monde
Que serait Twitter si, vous savez, ses tweets ne possédaient plus de limites ? En novembre 2017, le réseau social annonçait déjà doubler le plafond de caractères par tweet de 140 à 280, et ce fut déjà une belle secousse. Ce vendredi 14 avril au matin, en ouvrant l’application, je me suis retrouvé nez à nez avec l’impensable : le tweet le plus long du monde, 10 000 caractères, sans intérêt et sans possibilité d’échapper à son scroll frénétique. Il fut signé par la célèbre développeuse et blogueuse Jane Manchun Wong, bien connue de la twittosphère, mais il peut maintenant provenir de n’importe quel compte Twitter Blue.
L’annonce a été faite sur le compte officiel Twitter Write, tard dans la nuit. Depuis février, la limite pour les abonnés au compte premium de Twitter pouvaient écrire jusqu’à 4 000 signes mais il semble que le nouveau patron du réseau social Elon Musk n’en été pas satisfait. Avec 10 000 signes, on devrait théoriquement pouvoir écrire 2 000 mots. De quoi laisser beaucoup de place pour écrire ce que l’on souhaite écrire, ou faire comme Jane Manchun Wong, et rendre compte de la situation en s’endormant sur son clavier, et la touche de la lettre A.
On imagine bien que la dernière décision des 10 000 signes par tweet aux abonnés Twitter Blue est la dernière décision farfelue en date d’Elon Musk. Mais la mesure s’intègre bien dans une stratégie de faire de la plateforme un outil sans contrainte pour tous ceux qui souhaiteraient monétiser leur activité et vivre de leurs contenus. Twitter, en un an, a continué d’évoluer dans cette direction, prise déjà avant l’arrivée du nouveau patron et propriétaire de la société. À voir maintenant comment certains s’approprieront la nouvelle limite sans tomber dans le trop-plein de vide.
Source: https://www.presse-citron.net/jai-ouvert-twitter-et-vu-le-tweet-le-plus-long-du-monde/
-
Gims répond en musique aux critiques
Le rappeur avait provoqué la consternation pour avoir expliqué, lors d’une interview, que «l’Afrique c’était le Wakanda» et que l’Égypte antique avait l’électricité.
Pas d’explication, pas de justification, «Hernán Cortés» se clôt sur des citations d’attaques contre le musicien. «Sur un dérapage complotiste d’une personnalité et pas n’importe laquelle, c’est Gims», peut-on par exemple entendre.
-
@duJambon
L’est toujours dans son trip, lui…