On ne se moque pas de ces choses là.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par patricelg
Ainsi, un député aurait l’habitude de porter une “cage de chasteté” quand il s’exprime à la tribune. Un autre aurait raconté avoir vu un élu de son parti en train de “lécher les baskets de [son] mec” au cours d’une soirée
Un député, cité anonymement par le magazine, confie qu’il ne serait pas étonné si un jour, il voyait circuler certaines de ses photos compromettantes, tout en parvenant à le prendre avec légèreté : “Mon cul est un service public : utile, mais un peu usé”.
-
@patricelg a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
vu un élu de son parti en train de “lécher les baskets de [son] mec
Ça vaut toujours mieux que de lui lécher le cul Surtout dans un modèle hiérarchique.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon Nan mais sérieux, je suis pantois là. La déchéance de l’Assemblée…
-
@patricelg mais mon ami, si ça n’était QUE l’assemblée !
-
@patricelg De mauvaises langues pourraient dire que Macron fait dans la nécrophilie… mais ça serait vraiment méchant et faux.
-
-
Bientôt, les gens normaux demanderont à être enfermés avec tout les fous qui sont dans la nature
-
@patricelg “les gens normaux demanderont à être enfermés” pas avec, mais pour leur échapper plutôt!
-
@michmich meuhhhhhh non, il a juste oublié la virgule après enfermés
-
@Mister158 ça se tient, et ça me semble plus logique, dingue l’importance d’une virgule!
-
plus qu’une virgule, c’est une respiration
-
Un ado chute mortellement d’une attraction en 2022: ses parents reçoivent 294 millions d’euros de dommages et intérêts
Il y a deux ans, Tyre Sampson (14 ans) a fait une chute mortelle dans un parc d’attractions à Orlando. Ses parents viennent d’obtenir des dommages et intérêts d’un montant de 310 millions de dollars, soit 294 millions d’euros.
Les parents de Sampson regrettent que l’autre partie ne se soit pas physiquement présentée dans la salle d’audience. “J’aurais aimé entendre des excuses de leur bouche, mais je n’ai rien obtenu du tout”, a réagi Mme Dodd.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à duJambon dernière édition par
Cette somme ne remplacera pas leur fils…
-
Sur la source, ils expliquent que c’est les concepteurs de l’attraction qu’ont du casquer…
Perso, c’est plutôt les exploitant que j’aurais tapé sur les doigts. C’est eux qui n’auraient pas du laisser aller l’ado. -
@patricelg Peut-être, mais plus d’un quart de milliard !!! Je connais beaucoup de familles qui ont perdu un membre, et qui ont dû se contenter de beaucoup moins
-
@duJambon Ouais mais t’es aux States…
Ici si t’as difficilement 10 millions, là bas tu auras 250 millions… -
Dans la série “Les truands font la loi”, voici:
Marseille : La DZ Mafia promet 120 000 € pour éliminer la directrice de la prison des Baumettes. Elle est placée sous protection et éloignée de ses fonctions.
Wanted 120.000 € Dead, par contre pour toucher la “récompense”, Il vaut mieux être redoutable.
Menacée de mort, la directrice de la prison des Baumettes, à Marseille, et un de ses adjoints, ont été temporairement éloignés de leurs fonctions et font l’objet de mesures de protection, ont indiqué vendredi à l’AFP des sources concordantes, confirmant une information de La Marseillaise.
Une source proche du dossier a précisé à l’AFP qu’outre la directrice, l’autre personne visée par des menaces est le chef de détention adjoint des Baumettes.
Dans la nuit du 1er au 2 décembre, deux hommes armés avaient été interpellés par les forces de l’ordre, à proximité du domicile du cadre de la prison phocéenne, « après une course poursuite au cours de laquelle les mis en cause se sont débarrassés d’un sac contenant une arme de catégorie B », précise le parquet ce vendredi soir.
Le détenu à l’origine de ces intimidations, qui serait un membre de la DZ Mafia, ne s’était pas contenté de simples paroles : il avait ensuite utilisé les réseaux sociaux, à travers une vidéo et offrait une récompense de 120.000 euros à quiconque exécuterait les agents en question.
-
Morbihan : La police recherche un automobiliste à la barbe blanche. Vous le reconnaissez ?
À Ploërmel, dans le Morbihan, un avis de recherche pour le moins original fait sourire les habitants. La police municipale a annoncé, via sa page Facebook, avoir retrouvé un permis de conduire appartenant à un homme… à la barbe blanche. L’appel à l’attention du titulaire du document a été lancé ce vendredi 6 décembre 2024, à l’approche du marché de Noël organisé dans la commune.
Dans leur publication teintée d’humour, les policiers invitent la personne recherchée à se présenter rapidement à leur poste, situé au 3 rue du 12 juin 1944 à Ploërmel, afin de récupérer son précieux document.
« Si vous rencontrez le titulaire de ce permis de conduire à l’occasion du marché de Noël, merci de l’inviter à se présenter à la Police Municipale », précise le message, accompagné d’une photo du permis retrouvé.
-
Pour une fois, une issue heureuse dans ce monde de merde:
“J’ai vendu deux livres”: comment un simple tweet a permis à cette auteure britannique de voir son roman se transformer en best-seller
Vicky Ball a vu ses ventes grimper en flèche. Touchés par son humilité, de nombreux internautes ont acheté son bouquin sur Amazon, le propulsant dans le classement des meilleures ventes de la plateforme. “C’est tout simplement incroyable”, commente l’auteure britannique dans les colonnes du Guardian.
“J’ai vendu 2 livres ”. Ce mardi 3 décembre, Vicky Ball présentait ses deux romans, “Powerless" et “Abandoned", lors d’une convention littéraire organisée à Chelmsford, où elle a réussi à convaincre deux clients. Dans un message partagé sur le réseau social X, l’auteure britannique se réjouissait de ces ventes. “J’ai déjà fait des événements où je n’en ai vendu aucun.”
Depuis, son message a été vu plus de 24 millions de fois, et lui a surtout permis de voir son premier bouquin devenir un best-seller. Intrigués par son tweet, de nombreux internautes se sont ainsi tournés vers Amazon pour acheter un exemplaire de “Powerless”.
“Powerless" figure maintenant en tête des ventes sur Amazon au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis. “Je suis absolument époustouflée par tout le soutien que vous m’avez apporté. Je ne m’attendais pas à tout cela”, commente la star littéraire en herbe.
-
comme quoi internet a aussi du bon