The last of us part I (rebuild PS5)
-
Rebuild de the Last of us et de Left behind, les sites qui comparent les deux versions ne rendent pas honneur au travail réalisé (justifiant plus ou moins le prix).
Outre l’utilisation complète des manettes de la PS5, la différence saute carrément aux yeux, pas seulement pour la résolution, mais aussi pour les sons, les objets, décors et personnages.
Seul le mode HDR, n’est pas vraiment concluant, en tout cas sur les trois images de test du réglage.
Mon avis: Si vous pouvez attendre une baisse de prix, attendez, si vous pouvez vous l’offrir, n’attendez pas
-
on attendra la version PC, payer 80 balles un jeu
-
@Kourhage a dit dans The last of us part I (rebuild PS5) :
@Ashura C’est comme les pigeons qui achètent FIFA tous les ans 70 € à la sortie parce qu’il y a 2 animations en plus, ils me font pitié…
Complètement d’accord, sauf que pour Fifa - je ne sais pas si cela à évoluer - mais avec le DRM Denuvo qui est super dur à cracker, c’est assez chaud.
A ce jour si je ne dis pas de bêtises, Fifa 2021 est tjrs pas cracké.
-
Oui mais là il y’a quand même une grande différence entre The Last Of Us 1 Remastered sur PS4 et la version remake sur PS5 (prochainement sur pc).
C’est pas qu’un simple reshade mais bien une bonne refonte de A à Z du jeu (un condensé des graphismes de The Last OF Us 2 et ses animations intégrées sur cette version de The Last Of Us 1).
Maintenant est ce que ça vaut 80 euros à foutre la dedans ? Si tu l’as fait non, mais les vaut à 100 % si tu n’as jamais touché à ce jeu sur PS3/PS4 (avec une petite ristourne si possible ).
Perso je l’ai eu en occase sur leboncoin à 45 euros en négociant à l’usure comme un crevard donc ça me va lol.