CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT
-
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.
Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.
Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes.
-
est-ce que c’est une grosse perte ?
Spoiler : non
-
@Ashura a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
haha, c’est clair mdr, j’ai hésité à mettre ce topic dans la catégorie humour&insolite

Ce n’est une actu cinéma mais plutôt une actu de l’oncle Piscou

@Violence c’est possible

-
@Ashura a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
haha, c’est clair mdr, j’ai hésité à mettre ce topic dans la catégorie humour&insolite

Ce n’est une actu cinéma mais plutôt une actu de l’oncle Piscou

@Violence c’est possible

@Batteloid a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
@Violence c’est possible
@Batteloid ??? Moi pas comprendre

-
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.
Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.
Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes.
-
Depuis très belle lurette, que je n’ai maté tous ce qui touche le groupe TF1 donc…qu’ils aillent aux diables lol
@Psyckofox a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
Depuis très belle lurette, que je n’ai maté tous ce qui touche le groupe TF1 donc…qu’ils aillent aux diables lol
ça va me manquer la PUB

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter